Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Nina Avis

📌 Via Torre, 36, 70028 Sannicandro di Bari - Italie

4.1 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Dimora Nina à Sannicandro di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Nina à Sannicandro di Bari

Rodrigo.o

Le 08/05/2024 à 21:53

4 / 5

Nina a pris grand soin de nous. La chambre est immense et très confortable. Le petit déjeuner complet. Très bon rapport qualité-coût. Fortement recommandé sur le chemin de Bari

daniela.q

Le 07/06/2023 à 07:14

5 / 5

Super sympa. Petit déjeuner très copieux. Très bonne attention. Super recommandé. 😘😘.

maria.h

Le 17/10/2022 à 08:06

1 / 5

Un lieu enchanteur ! Avec un bel accueil

Margherita.l

Le 17/10/2022 à 06:59

5 / 5

J'ai séjourné dans cette maison et je l'ai tellement apprécié que j'en parle immédiatement. Environnement luxueux avec une propreté maximale combiné à un accueil phénoménal, prix modeste même pour une grande famille entière. La disponibilité de Mme. Nina va vous surprendre.

Nitin.i

Le 16/09/2022 à 15:10

5 / 5

Très agréable

khushal.h

Le 24/08/2022 à 08:27

5 / 5

La meilleure hospitalité que j'ai jamais vue. Grandes chambres avec climatisation, télévision et tout ce dont vous avez besoin. Prix ​​raisonnable. Parking garage également disponible.

Beatrice.i

Le 23/08/2022 à 05:43

5 / 5

Maison pittoresque et colorée. Environnements pratiques, confortables et propres. Propriétaire très gentil et serviable, présent mais pas intrusif. Nous avons été « choyés » avec un méga petit-déjeuner. Super recommandé 🤩

Francesco.e

Le 29/05/2022 à 09:05

1 / 5

Je ne comprends pas comment ils parviennent à donner des licences B&B à certains endroits en 2022, surtout dans la période post-pandémique, peut-être que les salles de bain communes n'existent pas ou même dans les casernes, sans parler du reste, ceux qui font du positif les commentaires n'ont jamais rien vu alors, ou pas de chance pour nous🤷🏼‍♂️

Cristiano.a

Le 14/05/2022 à 06:11

4 / 5

Propreté et courtoisie au top. Le mobilier date un peu des années 80 mais c'est suffisant pour quelques jours. Salle de bain partagée d'une seule pièce. Nous devons nous organiser.

IL.A

Le 19/12/2021 à 12:55

5 / 5

Endroit absolument magnifique, accueillant et très bien tenu. Mme Nina, une personne merveilleuse.

giulianosan.a

Le 28/11/2021 à 18:58

4 / 5

Économie propre et propriétaire très gentil

Rocco.o

Le 24/10/2021 à 16:37

5 / 5

Nous, ma famille et moi sommes restés 5 jours. Environnement propre Petit déjeuner copieux Le propriétaire est une personne très gentille et exquise.

Kateryna.v

Le 30/09/2021 à 07:58

5 / 5

Ma famille et moi nous sommes arrêtés cinq jours, c'est un endroit accueillant. Chambres propres, grand choix de petit-déjeuner et le propriétaire est une personne exquise.

Valentino.s

Le 28/07/2021 à 14:55

2 / 5

Ce B&B n'est pas exactement comme décrit, il s'agit plutôt d'une maison de style AirBnb. Les chambres sont vraiment très propres et bien rangées, la salle de bain est toujours propre, le petit-déjeuner comprend tout au plus un croissant avec du café préparé dans une cafetière moka, à l'ancienne. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une étagère à chaussures et d'une télévision. Il n'y a pas de réseau wifi. Quant aux maisons, pas mal, mais je trouve le prix exagéré par rapport à ce qu'elle propose.

pollon.o

Le 26/06/2021 à 19:03

5 / 5

Belle chambre propre, dans un cadre calme et paisible. Propriétaire très gentil et super serviable. Merci Tout🥰

  • 🏪 Villa maria (4 Avis)

  • 💬 Environnement confortable dans la ville de Galatina. Propriétaires serviables et très gentils, chambres grandes et bien agencées immergées dans le charme des détails salento du siècle dernier sans négliger le confort moderne. Hautement recommandé.


  • 🏪 Skipper bar (303 Avis)

  • 💬 Bonjour Je vous recommande ce lieu pour finir votre repas avec une très bonne pâtisserie ou bien une glace avec de la chantilly. Nous nous y sommes arrêtés car les desserts dans les restaurants étaient moins bon. Le service est agréable et familiale. Bonne journée


  • 🏪 Il Chiosco (29 Avis)

  • 💬 Super petit bar pour prendre un café ou un amaro en chemin, personnel très sympathique


  • 🏪 Atmosphera (3358 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, avec des pâtes fraîches et une cuisson parfaite. Les serveurs très sympathiques et professionnels....le restaurant est très beau et l'accueil excellent, je recommande fortement le restaurant. La carte en plusieurs langues est un plus pour nous qui parlons français. Un bon moment passé


  • 🏪 Villa Elena 747 (2 Avis)

  • 💬 Super emplacement et un excellent accueil ! Je recommande vivement la Villa Elena pour une expérience au top ! :)


  • 🏪 B&B LA MARTINA (101 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ces B&B lors d’un voyage en moto dans les Monts Euganéens. Chambre très propre, lit très confortable et nous n'avons pas entendu le moindre bruit la nuit. La moto se trouvait sur le toit et dans une cour. Filippo, le propriétaire, était très gentil et très serviable. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement


  • 🏪 Trattoria dall'Amelia (512 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné spontanément après une randonnée, 3 plats avec dessert et vin, de bons conseils sur le choix des plats. Les locaux y mangent et moins les touristes. Nous recommandons.


  • 🏪 La Tana del Leone (382 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé dimanche soir avec mes 2 enfants et ma femme. Un de mes enfants est très difficile pourtant et il a adoré le plat de pâtes à la tomate. Nous avons tous vraiment adoré cet endroit. Merci pour cette expérience.


  • 🏪 Leon d'Oro Tortelloneria (768 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à 5 minutes du centre de Sassuolo. Dès l'entrée, vous trouverez un comptoir réfrigéré où vous pourrez acheter de la charcuterie fraîche et des pâtes, géré par un monsieur très aimable qui nous a accueillis et nous a expliqué son fonctionnement. Au déjeuner, vous avez la possibilité de choisir le menu à la carte ou en self-service. Nous avons opté pour le deuxième choix. Nous avons eu deux entrées, un deuxième plat et un accompagnement, de l'eau et enfin du café. Les lasagnes bolognaises étaient délicates et agréables en bouche, les tortelloni fourrés à la ricotta et aux épinards à l'ancienne modena étaient savoureux même si personnellement je les trouvais un peu salés. Enfin une très bonne dinde rôtie. Toutes les portions étaient généreuses. Nous avons payé 30 € pour deux. Prix ​​super honnête. Je RECOMMANDE absolument, 5 étoiles bien méritées.


  • 🏪 Il Giardino (361 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. On y mange très bien! Les pizzas ainsi que les plats sont excellents ! Les tarifs sont également très bon!