📌 Via Vitulli, 291, 70014 Conversano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/03/2019 à 10:39
B&B entièrement rénové, environnement caractéristique avec mobilier moderne, tout confort, adapté aux familles. Bien entretenu et attentif aux besoins des clients. Situé à la périphérie du centre historique de Conversano, un endroit calme. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Cuisine simple, menu fixe à trois plats. Pas cher, mais la qualité est inférieure à la moyenne. Salle à manger pour une collation rapide. Endroit populaire, beaucoup de monde. Vin della casa bon marché. Je n'irais pas la deuxième fois.
💬 Nous avons opté uniquement pour le forfait Day Spa qui comprenait l'accès à la piscine, au sauna et à l'espace détente, mais aussi le buffet de l'après-midi avec des collations sucrées et salées et le dîner. La piscine et les installations sont bonnes, nous avons eu de la chance qu'il n'y ait pas beaucoup de monde avant le déjeuner, mais après environ 14 heures, c'était un peu bondé et bruyant à cause des enfants. Le dîner était un peu décevant.
💬 Glace super savoureuse, avec de délicieuses saveurs végétaliennes comme la pistache, le beurre de cacahuète et le chocolat noir. Superbe service. A visiter absolument, surtout après avoir marché ou fait du vélo sur la via Francigena !
💬 Sublime restaurant - en été le dîner est servi dans un jardin magnifique éclairé par de petites lampes - belles tables dressées sous les arbres. Cuisine superbe : j’ai particulièrement adoré les coquilles St Jacques et les tagliatelles al ragù - le pain est cuit au restaurant et apporté au début du repas avec du speck et du fromage blanc : très très bon Belle carte des vins - très beaux vins locaux Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant et je reviendrai dans cet endroit idyllique
💬 Personnel désagréable, serveuses mal élevées et refusant de facturer par carte. Non recommandable
💬 Bar simple, propre et honnête. J'ai enfin trouvé un barman avec une formation formidable ! Bravo, bravo et merci.
💬 Quartier sympa. Mais lorsque vous réservez un hôtel et qu'il indique qu'il dispose d'un spa. Mais le spa n'est pas ouvert. De plus, je n'ai jamais séjourné dans un hôtel où ils refusent de vous laisser utiliser la climatisation dans la chambre. La température de la pièce était bloquée à 22°C 🥵. Le petit déjeuner a l'air bon mais il faut être rapide car le fermer à 9h30 n'est pas une bonne façon de se détendre. Je ne me précipiterais pas pour rester ici
💬 Panzarote très bonnes Mais ce soir la trop de monde On a faite une commande et on a recu que la moitié 😡
💬 Bon déjeuner sur une superbe terrasse sur le toit
💬 Pour ceux qui aiment le poisson, c'est un endroit fantastique. Poissonnerie en journée et restaurant le soir. Grand choix de poissons frais, il y en a pour tous les goûts, excellente carte des vins. Pour les indécis, les serveurs offrent un excellent soutien, recommandant parfaitement la nourriture et les vins. Hautement recommandé!!!!