📌 Viale della Rimembranza, 5, 82030 San Lorenzello - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 13:21
La structure est neuve, très propre, de bon goût et confortable. Il est situé à deux pas du centre du village de San Lorenzello. Les propriétaires sont serviables et très gentils, prêts à répondre à toutes demandes. M. Adriano a été très utile et nous a donné des conseils sur les restaurants et les attractions locales. L'endroit où se trouve Dimora T'Ama est parfait pour se reposer (vous dormez très bien), faire de longues promenades et profiter de votre séjour relaxant.
Le 22/10/2023 à 07:24
Beb Quels conseils pour ceux qui ont des projets de voyage dans la région, chambres spacieuses, propreté irréprochable, lit très confortable et super douche, check-in simple et rapide, petit déjeuner au bar inclus. Les machines à café et à thé ne manquent pas, également équipées d'un petit réfrigérateur.
Le 09/08/2023 à 08:53
Expérience merveilleuse, belle structure, accueillante et très propre. Personnel très sympathique et charismatique.
Le 06/08/2023 à 22:24
Propreté, intimité et tranquillité tels sont les points forts des chambres d'hôtes !
Le 04/08/2023 à 21:12
Merveilleuse expérience, propreté et gentillesse. Les propriétaires nous ont recommandé le restaurant du village, une expérience inoubliable, une cuisine typique et une ambiance familiale. Un endroit magique.
Le 06/06/2023 à 08:30
Lieu enchanteur entouré de verdure, les nouvelles chambres sont très belles et impeccables. TOP hospitalité et gentillesse
Le 03/06/2023 à 20:34
Les propriétaires sont exquis et très gentils à tous points de vue !! Gentil et serviable dans tout. Hautement recommandé
Le 24/04/2023 à 19:04
comme à la maison, Maria Vittoria et son papa ont été super accueillants et nous ont donné d'excellents conseils sur ce qu'il fallait voir et surtout où manger et où acheter des produits typiques locaux. propreté, intimité et tranquillité. Hautement recommandé
Le 24/02/2023 à 08:16
Ma copine et moi avons passé une nuit et j'ai été vraiment enchanté par le lieu et la structure. On a l'impression d'entrer dans un autre monde et précisément celui du confort et de la détente. Personnel 5 étoiles sympathique, poli, serviable et efficace. Allons-nous y retourner ? Espérons-le ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/02/2023 à 22:13
Endroit idéal pour passer quelques jours de détente complète. L'hospitalité et la serviabilité des propriétaires sont également magnifiques
Le 05/02/2023 à 15:02
Confortable, accueillant, propreté excellente, chambre chaleureuse et surtout le lit et les oreillers d'excellente qualité, tout soigné dans les moindres détails, nous avons dormi divinement... merci avant tout pour la serviabilité du propriétaire, très gentil.. .on se reverra bientôt ❤️
Le 05/02/2023 à 15:01
Structure accueillante, propre avec tout le confort nécessaire, avec un lit super confortable, propriétaire très gentil et disponible pour tout, petit déjeuner avec d'excellents produits, nous reviendrons certainement bientôt
Le 02/01/2023 à 08:55
Propriétaires serviables et très gentils, excellent emplacement et grand patio extérieur, petit déjeuner au bar avec des produits locaux.
💬 Eh bien, que puis-je dire... commandé 2 pizzas... excellent... excellente pâte... plein d'ingrédients... excellent prix... des gens très gentils et polis... je reviendrai certainement ❣️❣️❣️
💬 Nous avons déjeuné il y a une semaine avec un groupe d'amis d'une quinzaine de personnes. Très bel emplacement, table avec vue sur la mer, en intérieur. Tous les plats délicieux, entrées, entrées et seconds plats. Personnel serviable et gentil. Excellents vins, surtout les blancs. Le rapport qualité prix. Hautement recommandé!
💬 Nous y avons pris des Pizze a emporter et elles etaient vraiment tres bonnes
💬 L'accueil est charmant et attentionné. Il est en anglais ou en italien. Nous avons une suite qui est la seule à avoir un tout petit balcon qui donne sur la cour intérieure. La suite est grande, environ 85 m2 répartis entre un salon et une chambre à coucher. Il y a une télévision par pièce. Pour les gens ne parlant que le français il n'y a que TV5 et France 24. L'accent est mis sur une responsabilité de l'environnement. Le lit et les serviettes ne sont changés que sur demande. Il y a possibilité de choisir ses sels de bains selon un assortiment mis à disposition. Idem pour une catégorie de vins haut de gamme "Diadème" (bouteille décorée par Swarowski). La salle de bains est séparée en deux parties, partie lavabo et l'autre partie, baignoire avec douche , WC et grand lavabo. Les produits d'appel sont bio de la marque Panama. Dans le hall d'entrée de l'hôtel, vous avez une salle de sport à disposition, ainsi que dès 18h00 à 23h00 le barman. Il y a disposition à cet étage une machine Nespresso ainsi que du thé de la Boutique voisine Via del Te. Cette offre se retrouve sur les deux autres étages mais avec du café un grain et bouilloire. Très sympa. La grande salle du petit-déjeuner est au 2ème étage et est magnifique. Boiseries peintes au plafond, grand lustre vénitien. Le personnel est très gentil. Le buffet propose des charcuteries et fromages locaux, salade de fruits frais, biscuits, cakes et autres viennoiseries. Il y a aussi des produits sans gluten et d'autres avec oméga 3, ainsi que des produits laitiers. Grand choix de thés de la boutique Via del te et café américain. Si le temps le permet fait un détour par la terrasse qui vous permettra de voir Florence à 360°, extraordinaire. A côté de la salle du petit-déjeuner il y a une salle de billard. Cet hôtel est idéal pour être au calme et à environ 15 - 20 minutes à pieds des principaux monuments de Florence. J'ai posté le même avis sur tripadvisor.
💬 Ici sur les conseils d'amis. On ne peut pas dire que la nourriture et les boissons soient mauvaises, que la qualité soit adéquate et que les matières premières soient correctes. Cependant, rien de bien exceptionnel par rapport aux prix. Les bières sont bonnes. Menu classique. C'est dommage que la musique rende parfois difficile la conversation. Je vous fais une suggestion : si la soirée a un thème rock, laissez le rock comme musique d'ambiance pendant les pauses ou en pré-soirée. Personnel sympathique et chambre très propre, meublée avec goût.
💬 Un cadeau de mariage avec une vue imprenable, une oasis de paix entourée de verdure avec une vue magnifique sur la mer... le propriétaire Giuseppe est une personne exquise qui s'est immédiatement rendu disponible... première fois pour moi avec un couple d'amis qui étaient déjà des clients historiques... cela valait vraiment la peine d'y revenir.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Tout est super frais et savoureux ! J'ai adoré la croûte
💬 Hotel de bord d’autoroute, donc clairement c’est pas le palais du sultan. C’est assez bruyant. Mais les chambres sont assez propres. Lit confortable. Petit déjeuner pas terrible.
💬 Dommage que tu ne puisses pas mettre 0 étoile J'appelle une margherita et 2 Tennent's et ils me disent qu'ils ne livrent pas là où je suis à 5 kilomètres, ils me disent d'attendre, ils fermeront ma porte comme par magie face à face
💬 Un très très bon accueil, dans un cadre fort sympathique un une cuisine et un service à la hauteur ! Je recommande sans hésitation !