📌 strada sant'egidio, 51, 06134 Civitella d'Arna - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/01/2020 à 19:44
Gentil et propre
Le 15/08/2019 à 07:54
Très très spartiate... Contexte sympa, mais décidément médiocre pour tout le reste. Salle de bain innommable, vieille, avec une terrible odeur d'égout. Linge ancien et taché. Mauvais petit déjeuner. Par temps très chaud, un misérable ventilateur. Je suis désolé, mais je ne peux absolument pas le recommander.
Le 27/06/2019 à 13:09
Horrible, ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions d'après les photos, une vieille maison de campagne très négligée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, propreté médiocre mais le plus déconcertant était le petit déjeuner... Dieu merci nous avions acheté du lait sinon le deuxième jour même pas ça, produits de très mauvais discounters, je me demande encore comment il a pu avoir une bonne note sur les sites de voyage... Déconseillé... Le seul point positif était la gentillesse des messieurs de l'étage inférieur
Le 23/04/2019 à 20:26
Je commencerai par dire qu'à votre arrivée ils ne vous demandent aucun document donc tout le monde peut rester... Dès mon entrée dans la résidence j'ai tout de suite eu l'impression d'être entré dans une maison hantée... L'odeur du vieux, pourri et sale remplit la maison, les luminaires cassés, le sol ondulé, en allant vers la chambre on traverse un petit couloir avec une vitre en haut à gauche donnant sur la salle de bain, j'ai vraiment eu peur car il y a bien visible d'étranges rayures rouges que je n'ai toujours pas compris comment ont-ils pu rester là... Je ne comprends pas les avis positifs qu'il y a sur Booking et Google ! La salle de bain est sale, en fait je ne pouvais même pas me laver, il y avait les savons qu'on trouve habituellement dans les hôtels, mais malheureusement ils avaient déjà été utilisés car ouverts... Une vraie maison d'horreur ! Oh, n'oublions pas, des animaux morts partout...
Le 13/04/2019 à 14:10
Expérience relaxante entourée de verdure. La structure est une ferme typique de campagne, idéale pour s'isoler du chaos urbain que nous vivons. Personnel toujours disponible. Pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes, c'est certainement le bon endroit.
Le 21/12/2018 à 19:58
Lieu exceptionnel, calme et tranquillité absolus assurés. Bel environnement, super propre et super confortable. Félicitations à Mafalda pour sa prévenance et son hospitalité exquises. Nous reviendrons!
Le 26/09/2017 à 20:28
Très agréable, entouré de verdure et de calme absolu, simple et indispensable.
💬 Je mange rarement de la viande mais j'ai trouvé le barbecue composé de côtes levées, de saucisses et de porc effiloché très bon et totalement digeste. Plats très bien cuisinés et avec des portions très généreuses. Grande courtoisie des gérants qui nous ont conseillé sur le choix du menu et de la bière. Nous avons également beaucoup apprécié la musique rock en arrière-plan.
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard. L expérience fut surprenante. C'est un peu une bulle temporelle. Vous remontez dans le temps. C'est plutôt une cantine pour les italiens. Les serveurs et serveuses sont vraiment très accueillants J ai mangé un très bon os obucco J en garderai un bon souvenir. Hugues G.
💬 Ce fut une expérience formidable lors de notre séjour en Toscane. Paolo, notre hôte, était un excellent guide pour la région et nous a donné des suggestions incroyables sur d'excellents restaurants absolument hors des sentiers battus, mais merveilleux et accueillants. Les chambres étaient propres, comprenaient une superbe cuisine et le petit-déjeuner dans les jardins était une façon idyllique de commencer chaque journée, tout comme un peu de vin avec du fromage et de la viande était une merveilleuse façon de se détendre avant de partir dîner. Je suggère fortement cet endroit, surtout si vous parlez un italien correct, car les hôtes s'ouvriront à vous comme un livre et vous traiteront comme un vieil ami. Le terrain à lui seul en vaut la peine, surtout lorsque les fruits sont en fleurs. Vous êtes entouré d'oliviers sur une ancienne route qui remonte à l'époque romaine.
💬 Service impeccable, cuisine élaborée et très conviviale, et rappelons que nous sommes au bar ! 😊
💬 Je suis un client régulier depuis des années chez Zi Filipp, la nourriture est toujours bonne et les prix sont très accessibles avec des sandwichs à partir de 4,50 € en respectant toujours le facteur qualité et ils viennent également de rénover et de mettre à jour la carte des sandwichs en ajoutant 3 nouveaux types. de sandwichs avec du pain moelleux ban de la plus haute qualité, j'ai goûté le COUNTRY BURGER et je dois dire que j'ai été vraiment ravi !
💬 Très bien mangé poisson frais cuisine délicieuse . Bon accueil restaurant très agréable . Je reviendrai merci.
💬 Patron très sympa ! Nous a conseillé sur l'alcool local et le service impeccable. Le lieu est très charmant. Je recommande vivement
💬 Tentée par un dépliant publicitaire trouvé dans la boîte aux lettres, j'ai eu envie de tester le nouveau Aristo Burger et j'ai trouvé l'endroit très sympa, la gentillesse des filles aux tables et la cuisine excellente. Je reviendrai certainement!
💬 Convivialité, familiarité, propreté, bon emplacement, tranquillité. Je vous conseille.
💬 Bel endroit, des gars et des filles toujours souriants et serviables, service rapide... Je n'y ai pris que le petit déjeuner mais je dois dire de bonnes pâtisseries et un excellent café... Je le recommande