Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimore Sara Avis

📌 Corso Fratelli Brigida, 86, 86039 Termoli - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Dimore Sara à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur Dimore Sara à Termoli

Maurizio.o

Le 02/04/2024 à 17:06

5 / 5

Chaque fois que je vais à Termoli, je séjourne à Dimore di Sara. La structure est au centre de la ville, à quelques pas des commerces, du vieux village et des plages. Les appartements sont neufs, équipés de tout le confort, propres et méticuleusement entretenus. Gianpaolo et son épouse sont très accueillants et savent prodiguer de précieux conseils sur Termoli et ses environs.

easy.a

Le 29/12/2023 à 15:43

5 / 5

Hébergement 5 ÉTOILES avec un rapport QUALITÉ/PRIX inégalé par rapport aux offres du marché local et non local. Je parle de design, de confort, d'excellents services et du séjour dans son ensemble. Les propriétaires Gianpaolo et Giovanna sont vraiment bons, extrêmement accueillants et serviables !! Je le recommande vivement et ce sera notre référence pour de futurs séjours dans la région.

marba01.h

Le 05/10/2023 à 11:47

5 / 5

nous avions un charmant appartement au 2ème étage, très élégant, confortable et propre, bien équipé. Ascenseur jusqu'à l'étage. Tout a l'air comme neuf, des téléviseurs Android dans le salon et la chambre, un bon service Internet. Bien situé, supermarché à deux pas et plein d'autres magasins et restaurants. Pourtant l'appartement est calme. petit balcon avec 2 chaises et une table où vous pourrez vous asseoir avec un café et regarder le monde passer. climatisé. La nuit, les fenêtres/portes sont équipées de stores intégrés qui sont réglables et bloquent très efficacement toute la lumière si nécessaire. Plus important encore, les propriétaires sont des gens adorables, très authentiques, très gentils et serviables, attentifs à tous vos besoins ou questions.

Anna.e

Le 26/09/2023 à 12:45

5 / 5

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette charmante structure qui allie le confort et le nettoyage minutieux des chambres avec la commodité d'être au centre, à proximité de l'ancien village de Termoli et des plages. L'attention aux détails, le goût du mobilier et la courtoisie et la serviabilité des propriétaires font de Dimore Sara un point de référence pour nous qui fréquentons Termoli depuis quelques années. Fiore et Anna M.

Ludovica.a

Le 25/09/2023 à 12:46

5 / 5

Magnifique structure, située au coeur de la ville et récemment rénovée. Le souci du détail, la propreté bien au-dessus des normes et les propriétaires très gentils font de Dimore Sara l'endroit idéal pour passer vos vacances d'été dans la belle Termoli.

giulia.a

Le 19/07/2023 à 12:03

5 / 5

Situé au centre de Termoli, à deux pas du Château, de la mer et du port. La gare est également très proche. Nous avons séjourné ici pendant une semaine et tout était merveilleux. Emplacement fabuleux. Chambres spacieuses équipées de tout confort (lave-vaisselle, lave-linge, TV, Wifi, climatisation). Je recommande à tout le monde d'y séjourner au moins une fois dans sa vie, par exemple j'aimerais y retourner dans le futur. Félicitations !

Maestra.i

Le 09/12/2022 à 10:29

5 / 5

Structure récemment rénovée, très confortable, propre et meublée avec goût ; Les propriétaires sont accueillants et courtois. Je recommande fortement. Excellent emplacement.

Marilena.i

Le 02/08/2022 à 12:30

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, appartement récemment rénové, moderne et super fonctionnel. Situé au centre, à proximité des supermarchés, de la zone piétonne et surtout à proximité de la plage. Les propriétaires sont gentils et très serviables, toujours prêts à vous recommander les meilleures solutions pour votre séjour. Haut!!!

Maria.u

Le 17/10/2021 à 16:43

5 / 5

Structure toute neuve et moderne (il y a même une clé électronique !), extrêmement propre, fraîche et accueillante. L'emplacement ne pourrait pas être plus pratique, à quelques mètres de la plage et très proche de tout type de lieu ou de service : pharmacie, supermarché, distributeur automatique de billets, restaurants, pizzerias, plats à emporter, glaciers, etc... La gare est également accessible à pied en quelques minutes. Les propriétaires sont des gens adorables.

Elena.a

Le 08/10/2021 à 21:09

5 / 5

Ce bien a été une vraie surprise, une merveille, il a été rénové cette année avec beaucoup de goût, encore plus beau que ma maison. Les finitions sont de qualité et les couleurs sont chaleureuses et reposantes. Je recommande et recommande ce lieu non seulement pour sa beauté et pour le fait qu'il soit au centre et à deux pas de tout et de la mer, mais aussi pour ses propriétaires, des gens vraiment exquis, fiables, très gentils et toujours disponibles pour tout. Je suis resté dans la chambre du rez-de-chaussée car elle était pleine, j'ai hâte de revenir et de retrouver le petit appartement avec la cuisine libre. Cependant, nous n'avons eu aucun problème, même juste avec la chambre, car dès que vous quittez la porte, il y a de tout : restaurants, pizzerias, boulangeries, pâtisseries, glaciers, etc. etc... séjour spectaculaire et merveilleux de 12 jours !! !!! Vous ne serez pas déçu, en fait vous rentrerez chez vous à contrecœur... essayez-le !!!!!! 👍🏻🔝

Maria.n

Le 07/10/2021 à 11:37

5 / 5

Excellent emplacement, situé en centre-ville à deux pas de la mer et du caractéristique village historique. J'ai séjourné dans l'un des appartements équipés de tout confort, propres et soignés dans les détails. Complet avec lave-vaisselle, lave-linge, climatisation, parfait pour les séjours de moyenne et longue durée. La structure a été récemment rénovée, avec un style moderne et raffiné. Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables. Absolument recommandé !

Marco.

Le 07/10/2021 à 09:44

5 / 5

A deux pas du centre historique de Termoli, des plages, de la gare et pratique pour rejoindre le point d'embarquement pour visiter les îles Tremiti. Récemment rénovés, les appartements sont finement meublés et dotés de tout ce dont vous avez besoin : téléviseurs, Internet, appareils électroménagers, climatiseurs et vaisselle. Propriétaires disponibles et présents. La proximité des restaurants, clubs et magasins rend le séjour très confortable. Je recommande définitivement.

Gianni.e

Le 05/10/2021 à 09:58

5 / 5

Structure au-delà des attentes, disponibilité et excellente hospitalité. Situé dans la zone centrale avec les principaux services à proximité. Recommandé pour les séjours d'affaires et de vacances.

  • 🏪 malia b&b (11 Avis)

  • 💬 Estivemos uma semana neste B&B. A localização é perfeita, a dois passos da maravilhosa Reggia di Caserta. Super limpo e cômodo, além de oferecer garagem, coisa rara na zona. Desde Caserta você pode visitar Napoli de trem, a estação há uns 300mts. E não deixe de visitar o lindo borgo Caserta Vecchia. Obrigada e um grande abraço a Gianni e Maria.


  • 🏪 Giardini Naxos (16 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment agréable et soigné dans les moindres détails. Un pokè bon et savoureux, des ingrédients frais et d'excellente qualité, même le mexicain avec poulet sauté et jalapeño a sa propre raison... Personnel gentil et souriant, ils ont recommandé une excellente combinaison d'ingrédients. Excellent rapport qualité/quantité – prix. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Camelot Di Lo Grande Paolo (184 Avis)

  • 💬 Chez Camelot, vous êtes toujours du bon côté. De délicieuses pizzas préparées avec des produits frais et authentiques. Les propriétaires sont disponibles et accueillants. Fortement recommandé.


  • 🏪 Il Casolare (493 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisines familiale ambiance chaleureuse a testé sans modération.


  • 🏪 Hotel Piroscafo Sas (218 Avis)

  • 💬 Mignon petit hôtel près d'un petit quai pour bateaux. 1 minute à pied du front de mer. À environ 5 minutes à pied de l'accès au lac pour y entrer. Dispose d'un bar et de 100 cafés à proximité. Personnel sympathique avec un bon anglais. Bon petit déjeuner et bon café. Comme la plupart des hôtels en Italie, vous devez apporter plusieurs adaptateurs de prise car, pour une raison quelconque, l'Italie n'a pas choisi un seul type de prise. (Google avant de partir). La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont nous avions besoin. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 B&B Nonna Maria (16 Avis)

  • 💬 Je suis resté 10 nuits avec ma femme. La propriété est proche de la gare, dans un quartier calme et à quelques pas du centre. L'intérieur répond parfaitement aux besoins y compris les toilettes dans la chambre. Excellent accueil, gentillesse et surtout la propreté et le confort du lit.


  • 🏪 Ai Vellutai (206 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Sporting (410 Avis)

  • 💬 Une architecture quelque peu austère, une situation en retrait du bord de mer mais quelle tranquillité. Belles chambres, bien climatisées. Une atmosphère très plaisante règne au Sporting. Réception, service en chambre et à table d'une efficacité et une cordialité inégalable. Bon choix de vins de la région à des prix corrects. Cuisine délicieuse et petits-déjeuner de rêve sous les pins. Parking ombragé, accès plage. Le top pour passer un bon séjour dans cette belle région.


  • 🏪 Capriccio (240 Avis)

  • 💬 Nous souhaitons séjourner à l'hôtel avec un groupe de 14 à 17 ans. Il y avait un serveur qui nous draguait et nous suivait partout pour nous demander notre numéro. Il a alors voulu nous appeler et nous a dit, et je cite : « Je peux aussi vous appeler sans chemise ». C'était très étrange et aussi effrayant. La nourriture n’était pas très savoureuse non plus. Les légumes étaient utilisés plusieurs jours de suite et avaient un goût aigre et pâteux. Nous n'avons mangé que des pommes de terre et des pâtes pendant 10 jours. Lorsque nous partions en voyage, ils s'occupaient de notre nourriture et préparaient un déjeuner que nous pouvions emporter avec nous. Quand mon amie a ouvert le sien, il y avait de la moisissure dessus. Ils ont pris grand soin de la piscine. Il était nettoyé matin et soir. PS : Daniel le serveur était vraiment sympa et a fait un excellent travail.


  • 🏪 La Battigia (397 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, le personnel est super et à l’écoute (malgres la barrière de la langue pour nous Français). La cuisine est très bonne et les plats sont bien présenter, rien a redire ! Je recommande les yeux fermées ! Bonne expérience. P.S: attention au prix qui peut grimper si l’on prends toute les déclinaisons