📌 Piazza Italia, 14, 88020 Cortale - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 16:55
Client régulier... Chaque fois c'est comme la première et je suis bluffée par la qualité des ingrédients, sans enlever le mérite au chef qui connaît vraiment son métier dans tous les domaines de sa carte🥹 Je le recommande aux couples mais aussi aux groupes
Le 06/10/2023 à 19:44
J'espérais avoir un dîner calabrais... mais je dois les remercier si j'ai réussi à dîner à Cortale. Excellente cuisine, des pommes de terre sautées faites maison aux cèpes, en passant par les aubergines rôties, en passant par... le jarret cuit au four, très tendre. Avec eau 18,5 euros. Je ne donne pas la note la plus élevée car si vous êtes doué en cuisine, vous ne pouvez pas et ne devez pas vous tromper en apportant du vieux pain à table (et si vous n'avez pas de pain frais et que vous faites des pizzas, apportez 8 tranches de pizza blanches).
Le 07/08/2023 à 17:31
Nourriture excellente, sérieux et gentillesse.
Le 21/11/2022 à 21:23
On a passé une magnifique soirée avec des amis, on a pris le burger avec les frites, on est sorti repus. Les prix sont corrects. L’ambiance est agréable et les patrons sont très sympathiques! Je vous conseille d’y passer !!!
💬 Très bel hôtel et personnel fantastique. L'hôtel est situé près de la rivière et à seulement 100-150 m du bord de mer. La vie nocturne se développe le long de la rivière, vous n'êtes donc qu'à un pas du lieu de divertissement. Le personnel est très gentil et sympathique, ils prennent soin de vous. La nourriture est excellente. Nous recommandons fortement de rester ici
💬 En été la terrasse est très agréable où vous pourrez profiter d'une belle vue et de l'air frais. En hiver, l'environnement est petit mais bien aménagé et accueillant. Personnel sympathique et prix moyens. Des bruschettas aux ingrédients frais, il y a aussi un choix végétarien et des bières savoureuses. Parking gratuit devant et toilettes propres.
💬 Tellement gentil et tellement bon! Meilleur restaurant allez y les yeux fermés
💬 Merveilleuse cuisine italienne typique, les plats du premier plat étaient excellents ainsi que le plat principal et le dessert. Stationnement disponible dans le garage inférieur et sur le parking à proximité.
💬 mauvais mauvais service la qualité de la nourriture est épouvantable à améliorer et même pas le service à table, bar très déconseillé
💬 C'est vraiment la meilleure expérience sicilienne authentique que vous devriez vivre au moins une fois dans votre vie. Propriétaire fantastique, petit-déjeuner fait maison avec des ingrédients typiques siciliens. Emplacement magnifique avec des vues à couper le souffle... une visite incontournable si vous êtes dans les parages
💬 Je recommande
💬 Nous avons séjourné à la maison Jasmine du 18/08 au 22/08, nous étions 9, Roberto, une personne exquise, nous a accueillis et a même arrangé deux vélos supplémentaires qu'il avait abandonnés. Les maisons sont très proches à la fois de Cala Azzurra et de Cala Rossa (la plus belle) (à 10/15 minutes du centre en vélo), elles sont fournies et équipées de tout : barbecue, espace détente, transats en bois, transats en bambou, ustensiles. de toutes sortes, réfrigérateur, four et ventilateurs de toit qui fonctionnaient bien et ne nous faisaient pas manquer la climatisation. Recommandé pour des vacances détente/balnéaire en famille et en groupe.
💬 Endroit merveilleux! Prendre un apéritif dans les vignes, c'est ce que nous devrions tous faire, au moins une fois dans notre vie ! Une solution vraiment innovante et magique, pour profiter du coucher de soleil tout en dégustant des sandwichs vraiment excellents, avec des produits de qualité et à 0 km des fournisseurs locaux ! Le vin que j'ai dégusté était wow, en supposant que je ne suis pas un connaisseur, j'ai bu un Negramaro vraiment excellent, pas très lourd ! Le sandwich était vraiment bon, tous les ingrédients étaient mélangés ! Hautement recommandé!
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé, très bien agencé, jardin intérieur magnifique, petit-déjeuner en buffet à volonté... Personnel agréable et disponible... Seul point négatif, la chambre 36 en lits superposés est beaucoup trop petite pour 2 adultes avec une salle de douche/wc à l'avenant : à éviter donc ! Les autres chambres sont belles et spacieuses. Très beau lieu ❤