Restaurant 🇮🇹

Dino Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 84, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Dino à Sant'Angelo Lodigiano

Les avis

Les dernier avis sur Dino à Sant'Angelo Lodigiano

Moises..

Le 22/04/2021 à 18:05

5 / 5

J'ai été agréablement surpris, pizzas très bonnes et légères, j'y retournerai certainement

  • 🏪 Agriturismo Fattoria Carolina (101 Avis)

  • 💬 Un accueil d’une grande gentillesse, des plats plein de saveurs et originaux à un prix très attractif par rapport aux prestations et le lieu juste magnifique: pour moi le meilleur restaurant de la région sur tous les points (et j’en ai testé pas mal). Bonne continuation, vous méritez que l’on se déplace de loin!


  • 🏪 Lilly Sushi Bar (59 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment les gens font pour manger. Etant donné que le matin il y a une très forte odeur de nourriture périmée pleine de cafards et une odeur de souris mortes. La nourriture est préparée sur un petit comptoir à côté de la cuisine. Le personnel semble être en Chine. Hygiène de la saleté de haut niveau. Si tu as mal au ventre, va boire un Café Après 2 minutes, vous vous sentirez mieux


  • 🏪 Adriatico Terrace (10 Avis)

  • 💬 Dîner merveilleusement romantique au « Ristorante Tropicana » sur la magnifique terrasse du Grand Hôtel « Excelsior ». Tout simplement irrésistible, l'ambiance magique à la lueur des bougies nous séduit avec de délicieux 'Tagliolini all'aragosta' et un 'Risotto alle Seppie nero con la foglia d'oro' 😋🍝🥂


  • 🏪 Pizzeria Beatrice (5 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne pizza.


  • 🏪 Re Vincy - Affittacamere (9 Avis)

  • 💬 La chambre est super. Bien sûr, c'est sous un restaurant qui, lors d'une des 2 nuits que j'y ai passées, a fait du bruit jusqu'à 4 heures du matin, m'empêchant de dormir. J'ai ensuite découvert que le lendemain, ils avaient un mariage pour le déjeuner, donc je pense que c'était une exception. La vue depuis la terrasse est spectaculaire. Un autre petit problème est la route étroite et en montée qu'il faut emprunter pour y accéder. Mais il y a un grand parking à l'intérieur. S'il n'y avait pas eu une nuit blanche, j'aurais mis 5 étoiles.


  • 🏪 Villa Daniela B&B (18 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, hospitaliers et extrêmement disponibles pour toute demande. Très belle structure et bon petit déjeuner aussi. Je vous conseille!


  • 🏪 Hotel Miramonti (162 Avis)

  • 💬 Quelle horrible expérience ! La literie est de très mauvaise qualité surtout pr le prix exorbitant que nous avons payé! L hôtel manque totalement de charme et le personnel est inefficace. Hôtel à fuir .. une vraie déception !


  • 🏪 Pane e Affini - GUARINO (12 Avis)

  • 💬 tous ses pains et produits dérivés sont excellents, la dame qui sert est d'une grande gentillesse. Ce serait bien, étant donné qu'il y a des pizzas et d'autres choses, de pouvoir le trouver ouvert aussi à l'heure du déjeuner. Espérons que cela soit possible à l'avenir. pour le moment 5 étoiles très méritées


  • 🏪 Hotel SoftWood - L'infinito Bar (128 Avis)

  • 💬 Excellent self service et bar bien achalandé, prix toujours aimables et corrects !


  • 🏪 Old Wild West (2954 Avis)

  • 💬 Dernier jour à Ostie et enfin de la bonne nourriture. Les employés sont très sympathiques et polis. Ils parlent très bien anglais. Le service est rapide. Nous n’avons pas attendu trop longtemps pour aucune de nos commandes. Il est recommandé de s'asseoir à l'extérieur, il fait un peu chaud à l'intérieur. Seuls les vendeurs ambulants essaient de vous vendre des roses, mais ils ne sont pas si ennuyeux. Et en étant assis dehors, vous pourrez admirer les « compétences » de conduite italienne haha La nourriture était délicieuse. Rien à ajouter. Tout comme prévu. La sélection d'ours est également excellente. Un endroit parfait pour les amateurs de cuisine américaine.