Restaurant 🇮🇹

Dino Kebab Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 189, 45011 Adria - Italie

4.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Dino Kebab à Adria

Les avis

Les dernier avis sur Dino Kebab à Adria

Leonardo.c

Le 04/04/2024 à 16:39

5 / 5

Viande vraiment de qualité supérieure, très bonne, avec du doner allemand. Exceptionnel, vraiment 5 étoiles.

Debora.o

Le 03/04/2024 à 19:33

5 / 5

Le super kebab de Dino une garantie

luca.a

Le 16/12/2023 à 19:17

5 / 5

Excellent service et vous êtes toujours servi avec le sourire.

Mariano.a

Le 21/09/2023 à 13:33

5 / 5

Excellent kebab. Le meilleur non seulement à Adria 🥙

Caz.a

Le 15/08/2023 à 22:40

5 / 5

Et classe ou berceau

Andrea.o

Le 01/08/2023 à 15:59

5 / 5

Dino Kebab est l'apothéose culinaire de la scène street-food vénitienne. Des produits authentiques, préparés avec amour et passion par les mains du gérant et de son épouse, des personnes aussi exquises que les plats qu'ils préparent. Tous les habitants d'Adria connaissent désormais Dino et sa semi-divinité, c'est pourquoi dans le pomerium près de son entreprise il y a une aura qui génère l'harmonie et l'amour entre les gens.

Susanne.r

Le 21/06/2023 à 18:28

4 / 5

Petit snack kebab avec une toute petite carte. Goût correct, portions plutôt petites.

Gianandrea.o

Le 07/12/2022 à 19:16

5 / 5

Nourriture spéciale et très bonne.

fabio.i

Le 23/10/2022 à 09:20

5 / 5

Le meilleur kebab d'Adria !!

Felicia.a

Le 03/09/2022 à 18:11

5 / 5

Bien

oleg.a

Le 21/06/2022 à 16:50

5 / 5

Dino meilleur service

Pietro.a

Le 21/04/2022 à 18:11

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable et kebab vraiment délicieux.

Bianca.o

Le 14/04/2022 à 18:43

5 / 5

Vraiment exquis ! Certainement parmi les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Dino est très gentil et gentil :) Super recommandé !

Nicoletta.a

Le 02/09/2021 à 05:31

5 / 5

Pour ceux qui aiment le kebab... Vous êtes du bon côté. Les gérants sont affables et courtois

Rudy.a

Le 21/08/2021 à 16:58

5 / 5

Super accueil et kebabs excellents. Hautement recommandé!!

Edoardo.r

Le 08/06/2021 à 13:20

5 / 5

Un super endroit pour manger un bon kebab, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, c'est propre comme endroit et donc fortement recommandé.

Davide.u

Le 29/04/2021 à 14:50

5 / 5

Tout est bon et de qualité supérieure

Roberto.i

Le 14/04/2021 à 20:29

5 / 5

Excellents sandwichs, voire super excellents, gentils et très serviables.

Irene.i

Le 07/03/2021 à 19:33

5 / 5

Dino a vraiment un cœur en or et ses sandwichs kebab sont très croustillants. J'aime la qualité de la nourriture et la disponibilité du propriétaire et de sa femme !

Vania.i

Le 13/02/2021 à 09:24

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Emanuele.a

Le 26/01/2021 à 14:22

5 / 5

Excellent kekab. Gentil propriétaire. J'y retournerai certainement

Sabrina.o

Le 10/01/2021 à 20:34

5 / 5

Super Dino et ses brochettes ! Délicieux et personnalisable...un dieu unique bravo !!!

Elisa.o

Le 28/11/2020 à 20:28

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, c'est à chaque fois un gage de qualité.

Roberto.a

Le 25/10/2020 à 16:30

4 / 5

Je ne suis pas vraiment fan de kebab. Mais je dois dire que ceux réalisés par Dino sont vraiment bons. Enfin, j'apprécie beaucoup la gentillesse du propriétaire et de sa femme. Informé!!!

Erika.e

Le 14/10/2020 à 20:42

5 / 5

Un gros

Pirlo.f

Le 21/08/2020 à 10:26

5 / 5

Kebab

simone.u

Le 06/08/2020 à 18:43

5 / 5

Dino kebab le meilleur kebab d'Adria, accueil formidable, toujours souriant et gentil, kabab et pain excellents, légumes et sauces excellents, bien farcis et délicieux, Dino un homme une garantie

serena.g

Le 21/07/2020 à 22:13

5 / 5

Excellent kebab, Dino et Amina très gentils et sympathiques. Certainement un beau retour pour Adria

thomas.o

Le 10/07/2020 à 20:47

5 / 5

Le meilleur kebab d'Adria, une direction petite mais toujours polie et souriante !

Elena..

Le 01/07/2020 à 17:52

5 / 5

De tous les kebabs d'Adria, c'est absolument le meilleur 😍 En tout, de la viande qui est d'excellente qualité, au pain et aux légumes mais surtout aux sauces. C'est un plaisir de revenir. je répète le meilleur

Limi.e

Le 21/06/2020 à 22:51

5 / 5

Expérience

Mattia.u

Le 06/03/2020 à 20:47

5 / 5

Toujours excellent

maurizio.i

Le 07/02/2020 à 20:44

5 / 5

Dino et Amina sont des gens formidables, le kebab est délicieux et bien farci..... Cela vaut toujours la peine d'essayer et de réessayer... bravo

Federico.r

Le 30/12/2019 à 10:03

5 / 5

Le meilleur kebab d'Adria sans conteste.

Nicola.i

Le 17/12/2019 à 08:38

5 / 5

Toujours le meilleur

Gian.u

Le 06/12/2019 à 18:55

5 / 5

Le meilleur

David.m

Le 03/12/2019 à 22:14

5 / 5

Dino, comme est surnommé le propriétaire, a ouvert le premier kebab à Adria il y a une dizaine d'années. Il est ensuite passé à autre chose, avant de rouvrir récemment. L'original en ville et le meilleur ! Il propose du « panino kebab » (4 €), du « piadina kebab » (4,50 €), du « piatto kebab » (5 €) ainsi que de la « vaschetta kebab » (5 €). Il y a une table à l'intérieur, bien qu'il s'agisse principalement d'un restaurant à emporter. Dans Corso Vittorio Emanuele, la rue principale d'Adria. Beaucoup de stationnement dans la rue à proximité. Il est possible d'appeler à l'avance et de commander, ce qui est une bonne idée le week-end lorsqu'il peut être très occupé.

Photo n°1 de l'avis de David.m fait le 03/12/2019 à 22:14 sur le  Dino Kebab à Adria

  • 🏪 Sciacca Giacomo (13 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à emporter, endroit charmant. La tonne est juteuse et sent les fruits de mer, pas les conserves :)


  • 🏪 B&B Rosslaufhof (4 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, en pleine nature et en même temps à côté de la ville pour tous les besoins, vue à couper le souffle. Les chambres sont très propres et très confortables, le propriétaire est d'une gentillesse et d'un accueil uniques, nous avons passé un très bon moment et espérons pouvoir revenir le plus tôt possible. Hautement recommandé!


  • 🏪 Albergo Ristorante Salon (30 Avis)

  • 💬 Si vous vous souciez des traditions, de la cuisine locale, des ingrédients de première qualité et que vous rencontrez et pêchez avec la philosophie du « km 0 », ce restaurant devrait figurer sur votre liste de choses à faire. Cjarsons, polenta aux champignons et fromage, saccottini. Mais attention, la carte change fréquemment en fonction des disponibilités saisonnières de la matière première.


  • 🏪 Bottega Ciccone (122 Avis)

  • 💬 Comme première fois en Italie, très bon service, excellente nourriture avec une belle ambiance familiale. Je le recommande fortement


  • 🏪 Spanish Palace Rooms, Apartment & Terrace (1125 Avis)

  • 💬 Un hôtel superbe dans un quartier très animé mais lorsqu'on franchit le portail c'est un très calme. Les chambres sont propres. Nous étions au dernier étage alors après une journée de marche c'est un peu dur mais on va dire qu'après ça on dort très bien 😊. Patricia et nicolo sont aux petits soins et très disponibles pour vous renseigner ou même vous rendre des services. Superbe séjour dans un lieu top!


  • 🏪 Hub (280 Avis)

  • 💬 Bons plats


  • 🏪 Salumarina (212 Avis)

  • 💬 Piadinas avec possibilité de sans gluten avec garnitures de charcuteries de terre et de mer !!! Environnement accueillant et raffiné. Recommandé pour un repas rapide. Le tout à deux pas de Viale Ceccherini.


  • 🏪 Donna Tona Ristorante Belle Époque (47 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, dans un cadre idyllique et une superbe ambiance (chanteur au piano incroyable).


  • 🏪 La Romanella (408 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le magnifique restaurant La Romanella en revenant du lac d'Iseo. Il y avait de nombreuses places de parking gratuites et on nous a montré une belle salle à manger, avec d'immenses fenêtres et une vue vraiment incroyable sur le lac. Nous avons été servis rapidement et efficacement par le personnel charmant et gentil. La nourriture était presque aussi bonne que la vue. Avec un vaste choix de pizzas et de pâtes faites maison au goût incroyable. Le personnel était très gentil avec notre petit garçon, même s'il était timide, il adorait l'attention et les cadeaux. Je suis si heureux de notre visite que je recommanderais vivement le restaurant La Romanella.


  • 🏪 Cafe' De Paris di Caggianelli Giuseppe Maria (12 Avis)

  • 💬 Le point fort du café de paris c'est Claudio, vraiment très bon, professionnel, gentil...