📌 Corso Vittorio Emanuele II, 189, 45011 Adria - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:39
Viande vraiment de qualité supérieure, très bonne, avec du doner allemand. Exceptionnel, vraiment 5 étoiles.
Le 03/04/2024 à 19:33
Le super kebab de Dino une garantie
Le 16/12/2023 à 19:17
Excellent service et vous êtes toujours servi avec le sourire.
Le 21/09/2023 à 13:33
Excellent kebab. Le meilleur non seulement à Adria 🥙
Le 15/08/2023 à 22:40
Et classe ou berceau
Le 01/08/2023 à 15:59
Dino Kebab est l'apothéose culinaire de la scène street-food vénitienne. Des produits authentiques, préparés avec amour et passion par les mains du gérant et de son épouse, des personnes aussi exquises que les plats qu'ils préparent. Tous les habitants d'Adria connaissent désormais Dino et sa semi-divinité, c'est pourquoi dans le pomerium près de son entreprise il y a une aura qui génère l'harmonie et l'amour entre les gens.
Le 21/06/2023 à 18:28
Petit snack kebab avec une toute petite carte. Goût correct, portions plutôt petites.
Le 07/12/2022 à 19:16
Nourriture spéciale et très bonne.
Le 23/10/2022 à 09:20
Le meilleur kebab d'Adria !!
Le 03/09/2022 à 18:11
Bien
Le 21/06/2022 à 16:50
Dino meilleur service
Le 21/04/2022 à 18:11
Personnel très sympathique et serviable et kebab vraiment délicieux.
Le 14/04/2022 à 18:43
Vraiment exquis ! Certainement parmi les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Dino est très gentil et gentil :) Super recommandé !
Le 02/09/2021 à 05:31
Pour ceux qui aiment le kebab... Vous êtes du bon côté. Les gérants sont affables et courtois
Le 21/08/2021 à 16:58
Super accueil et kebabs excellents. Hautement recommandé!!
Le 08/06/2021 à 13:20
Un super endroit pour manger un bon kebab, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, c'est propre comme endroit et donc fortement recommandé.
Le 29/04/2021 à 14:50
Tout est bon et de qualité supérieure
Le 14/04/2021 à 20:29
Excellents sandwichs, voire super excellents, gentils et très serviables.
Le 07/03/2021 à 19:33
Dino a vraiment un cœur en or et ses sandwichs kebab sont très croustillants. J'aime la qualité de la nourriture et la disponibilité du propriétaire et de sa femme !
Le 13/02/2021 à 09:24
Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 26/01/2021 à 14:22
Excellent kekab. Gentil propriétaire. J'y retournerai certainement
Le 10/01/2021 à 20:34
Super Dino et ses brochettes ! Délicieux et personnalisable...un dieu unique bravo !!!
Le 28/11/2020 à 20:28
Le meilleur kebab de tous les temps, c'est à chaque fois un gage de qualité.
Le 25/10/2020 à 16:30
Je ne suis pas vraiment fan de kebab. Mais je dois dire que ceux réalisés par Dino sont vraiment bons. Enfin, j'apprécie beaucoup la gentillesse du propriétaire et de sa femme. Informé!!!
Le 14/10/2020 à 20:42
Un gros
Le 21/08/2020 à 10:26
Kebab
Le 06/08/2020 à 18:43
Dino kebab le meilleur kebab d'Adria, accueil formidable, toujours souriant et gentil, kabab et pain excellents, légumes et sauces excellents, bien farcis et délicieux, Dino un homme une garantie
Le 21/07/2020 à 22:13
Excellent kebab, Dino et Amina très gentils et sympathiques. Certainement un beau retour pour Adria
Le 10/07/2020 à 20:47
Le meilleur kebab d'Adria, une direction petite mais toujours polie et souriante !
Le 01/07/2020 à 17:52
De tous les kebabs d'Adria, c'est absolument le meilleur 😍 En tout, de la viande qui est d'excellente qualité, au pain et aux légumes mais surtout aux sauces. C'est un plaisir de revenir. je répète le meilleur
Le 21/06/2020 à 22:51
Expérience
Le 06/03/2020 à 20:47
Toujours excellent
Le 07/02/2020 à 20:44
Dino et Amina sont des gens formidables, le kebab est délicieux et bien farci..... Cela vaut toujours la peine d'essayer et de réessayer... bravo
Le 30/12/2019 à 10:03
Le meilleur kebab d'Adria sans conteste.
Le 17/12/2019 à 08:38
Toujours le meilleur
Le 06/12/2019 à 18:55
Le meilleur
Le 03/12/2019 à 22:14
Dino, comme est surnommé le propriétaire, a ouvert le premier kebab à Adria il y a une dizaine d'années. Il est ensuite passé à autre chose, avant de rouvrir récemment. L'original en ville et le meilleur ! Il propose du « panino kebab » (4 €), du « piadina kebab » (4,50 €), du « piatto kebab » (5 €) ainsi que de la « vaschetta kebab » (5 €). Il y a une table à l'intérieur, bien qu'il s'agisse principalement d'un restaurant à emporter. Dans Corso Vittorio Emanuele, la rue principale d'Adria. Beaucoup de stationnement dans la rue à proximité. Il est possible d'appeler à l'avance et de commander, ce qui est une bonne idée le week-end lorsqu'il peut être très occupé.
💬 Très bonne pizza à emporter, endroit charmant. La tonne est juteuse et sent les fruits de mer, pas les conserves :)
💬 Endroit merveilleux, en pleine nature et en même temps à côté de la ville pour tous les besoins, vue à couper le souffle. Les chambres sont très propres et très confortables, le propriétaire est d'une gentillesse et d'un accueil uniques, nous avons passé un très bon moment et espérons pouvoir revenir le plus tôt possible. Hautement recommandé!
💬 Si vous vous souciez des traditions, de la cuisine locale, des ingrédients de première qualité et que vous rencontrez et pêchez avec la philosophie du « km 0 », ce restaurant devrait figurer sur votre liste de choses à faire. Cjarsons, polenta aux champignons et fromage, saccottini. Mais attention, la carte change fréquemment en fonction des disponibilités saisonnières de la matière première.
💬 Comme première fois en Italie, très bon service, excellente nourriture avec une belle ambiance familiale. Je le recommande fortement
💬 Un hôtel superbe dans un quartier très animé mais lorsqu'on franchit le portail c'est un très calme. Les chambres sont propres. Nous étions au dernier étage alors après une journée de marche c'est un peu dur mais on va dire qu'après ça on dort très bien 😊. Patricia et nicolo sont aux petits soins et très disponibles pour vous renseigner ou même vous rendre des services. Superbe séjour dans un lieu top!
💬 Bons plats
💬 Piadinas avec possibilité de sans gluten avec garnitures de charcuteries de terre et de mer !!! Environnement accueillant et raffiné. Recommandé pour un repas rapide. Le tout à deux pas de Viale Ceccherini.
💬 Excellent restaurant, dans un cadre idyllique et une superbe ambiance (chanteur au piano incroyable).
💬 Nous avons visité le magnifique restaurant La Romanella en revenant du lac d'Iseo. Il y avait de nombreuses places de parking gratuites et on nous a montré une belle salle à manger, avec d'immenses fenêtres et une vue vraiment incroyable sur le lac. Nous avons été servis rapidement et efficacement par le personnel charmant et gentil. La nourriture était presque aussi bonne que la vue. Avec un vaste choix de pizzas et de pâtes faites maison au goût incroyable. Le personnel était très gentil avec notre petit garçon, même s'il était timide, il adorait l'attention et les cadeaux. Je suis si heureux de notre visite que je recommanderais vivement le restaurant La Romanella.
💬 Le point fort du café de paris c'est Claudio, vraiment très bon, professionnel, gentil...