Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Dioscuri Cafe Avis

📌 Lungomare Todaro, 107, 92020 Marina di Palma - Italie

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Dioscuri Cafe à Marina di Palma

Les avis

Les dernier avis sur Dioscuri Cafe à Marina di Palma

Concetta.u

Le 14/04/2024 à 00:51

5 / 5

Vraiment très bien.

Calogero.

Le 08/10/2023 à 17:46

2 / 5

Propriétaire grossier, une glace qui n'a rien d'artisanal, un cornet de glace vide, pour la petite fille, payé 50 centimes (d'autres ne le facturent pas), c'est juste de le payer mais ça me semble vraiment trop puisque ça n'était même pas croustillant.

Calogero.c

Le 24/08/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel bon et très gentil

Ignazio.o

Le 22/08/2023 à 13:56

5 / 5

Excellents prix familiaux

Rosario.r

Le 03/08/2023 à 06:58

3 / 5

Je ne peux pas juger l'hôte. Une étoile serait de trop.

Luciano.e

Le 27/06/2023 à 10:42

4 / 5

Environnement excellent, propre et bien entretenu

Giuseppe.n

Le 26/05/2023 à 15:28

5 / 5

Excellente expérience, endroit très accueillant, calme et propre. Propriétaire et personnel toujours gentils et à notre entière disposition. Super recommandé!

Maria.e

Le 25/05/2023 à 10:02

4 / 5

Bon cappuccino et brioche

Erik.c

Le 24/04/2023 à 19:11

3 / 5

Six euros pour un simple « double cheeseburger », c'était bien trop. Le petit pain était extrêmement sec et ne contenait qu'une seule feuille de laitue. Rien de double.

Angelo.o

Le 11/04/2023 à 09:56

5 / 5

Bar élégant au centre de Marina di Palma, le seul défaut est l'absence de fermeture extérieure pour protéger du froid en hiver, sinon tout est excellent, du café, aux desserts, en passant par les glaces, les tartes, le croissants, etc...

Elisa.e

Le 12/03/2023 à 18:00

5 / 5

Excellent choix de plats pour le petit-déjeuner, des gâteaux, des beignets et des croissants très savoureux.

Francesco.u

Le 26/02/2023 à 05:14

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit très propre et dire que tout était bien

letizia.a

Le 10/08/2022 à 21:09

5 / 5

Optimal

Loredana.a

Le 07/08/2022 à 15:13

1 / 5

La pire glace que j'ai jamais mangée en Sicile, payée comme si c'était la meilleure. Seul le nom est artisanal. Non recommandé

stefania.e

Le 02/08/2022 à 11:09

5 / 5

Endroit très gentil, propre et bons sandwichs !!

Robert.a

Le 07/04/2022 à 18:10

4 / 5

Très clean, belle vue sur la mer et bons choix de hamburger..

Federica.e

Le 27/02/2022 à 16:00

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mes voyages à Marina di Palma et je dois dire qu'à chaque fois cela me laisse toujours satisfait. Vue spectaculaire sur la mer et excellents produits, sucrés et salés, avec un excellent rapport qualité-prix et la serviabilité et l'amabilité du personnel. Je le recommande fortement!

Francesca.a

Le 27/02/2022 à 15:56

5 / 5

Endroit confortable avec vue sur la mer et souci du détail avec un large choix de sucré au salé, tous frais et délicieux. Informé.

Renato.e

Le 21/02/2022 à 19:46

5 / 5

Emplacement situé dans le magnifique parcours de golf de Marina di Palma Montechiaro (Terre du Léopard). Optimal bar du petit-déjeuner aux gâteaux et glaces produits par le propriétaire Raimondo lui-même. Personnel formé et accueillant. Hautement recommandé.

Alessia.i

Le 21/02/2022 à 15:34

5 / 5

C'est un endroit très agréable avec vue sur la mer et bien organisé. On mange très bien. Il est situé à Marina di Palma.

Calogero.c

Le 21/02/2022 à 11:10

5 / 5

Excellent endroit, propre et bien rangé. Délicieuse glace, essayez-la pour le croire.

Elisa.'

Le 21/02/2022 à 10:41

5 / 5

Endroit très agréable et propre, vue imprenable sur la mer, on peut manger une glace au bord de la mer et déguster un café avec l'air marin. Je recommande vivement, j'y retournerai. Compliments.

Calogero.i

Le 21/02/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent endroit, propre et bien rangé. Glace savoureuse et très bonne, essayez-la pour le croire.

SALVO.i

Le 21/02/2022 à 09:50

5 / 5

Excellente qualité des produits, service très sympathique et serviable. Je recommande fortement!

Vincenzo.a

Le 21/02/2022 à 09:38

5 / 5

Endroit avec une vue magnifique sur la mer et un accès facile depuis les plages, un excellent service du personnel et du propriétaire avec une expérience et un professionnalisme assez qualifiés.

Salvatore.o

Le 21/02/2022 à 08:49

5 / 5

Super café, mais surtout la glace. Une bombe! Je le recommande à tout le monde 😋

Mariaelena.a

Le 11/08/2021 à 09:36

2 / 5

Honnêtement, je n'ai pas aimé ça

Lucia.o

Le 04/08/2021 à 07:58

4 / 5

Délicieuse glace !!

Mauro.e

Le 25/07/2021 à 08:20

5 / 5

Le personnel était très serviable et gentil et nous avons très bien mangé. La vue sur la mer est très belle. Les beignets et crêpes étaient délicieux ! La prochaine fois que nous partirons en vacances à Marina di Palma, nous mangerons certainement ici. ☺️

Massimo.a

Le 20/07/2021 à 12:41

5 / 5

Excellent lieu. Recommandé... Surtout les glaces...

Kuzmin.k

Le 04/07/2021 à 13:56

2 / 5

Les Dioscures sont les patrons des voyageurs. Ils remplissaient toujours les bouteilles d'eau des cyclistes gratuitement 🚲🍼

Sarino.i

Le 29/06/2021 à 21:29

4 / 5

Discret

Gionny.i

Le 26/06/2021 à 07:09

5 / 5

Bel endroit avec un super accueil

Angelo.a

Le 21/05/2021 à 16:02

5 / 5

Super avec le bare Raimondo 😂

Irene.

Le 13/03/2021 à 16:08

5 / 5

Propreté, convivialité, bon café ☕ et les glaces sont délicieuses 😊

joker.6

Le 02/02/2021 à 22:07

4 / 5

Nous avons très bien mangé

Gaspare.a

Le 14/11/2020 à 18:35

5 / 5

Haut

Giuseppe.o

Le 05/09/2020 à 08:41

5 / 5

Bon

Calogero.c

Le 30/08/2020 à 09:41

4 / 5

Excellents produits

Persona.

Le 13/08/2020 à 21:50

5 / 5

bonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

angelo.a

Le 10/07/2020 à 21:28

5 / 5

Excellente pâtisserie et glacier, excellent service et gentillesse

G1U5F4RR.

Le 28/06/2020 à 13:31

5 / 5

Excellent bar/glacier, personnel sympathique et gentil, endroit cool et agréable 💥

Giuseppe.a

Le 22/05/2020 à 17:28

5 / 5

Si vous ne l'essayez pas, vous ne savez pas ce que vous manquez. Excellents plats avec la saveur de la mer devant vous.

Pino.i

Le 01/09/2019 à 12:52

5 / 5

Très gentil

Domenica.u

Le 16/08/2019 à 19:24

5 / 5

Très bonne glace

Domenico.n

Le 01/08/2019 à 21:52

1 / 5

Impoli et sans éducation.

Luca.n

Le 19/06/2019 à 16:36

5 / 5

Excellent lieu

Alberto.i

Le 12/08/2018 à 16:21

5 / 5

Petit, efficace et bien organisé, il est possible de déguster d'excellentes glaces artisanales et des sandwichs très succulents. Essayer

  • 🏪 Casa del Gelato l'Outlet di Maranello (71 Avis)

  • 💬 J'ai attendu longtemps qu'ils commencent à se charger, mais ils se sont chargés rapidement. Le personnel est réactif. Il n’y a aucun endroit pour devenir un camion.


  • 🏪 Agriturismo di città - Eccellenze nolane (419 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des produits locaux et bio de leur propre production et possibilité d'acheter des conserves de légumes et sauces également


  • 🏪 Roxy bar (13 Avis)

  • 💬 Le Belvédère vaut le détour car il vous plonge dans une vallée anthropisée mais suggestive aux odeurs de fumier. Les notes positives s'arrêtent là, service vraiment épouvantable avec une dame de peu de mots qui préfère parler dans un français approximatif qui vous sert avec dédain. Trois spritz, un paquet de chips, deux Fonzie et des vieilles cacahuètes rances 27 euros. Enfin, après une dispute inutile et stupide avec trois autres enfants, le fils du gérant a jeté un verre du haut du Belvédère, prouvant qu'il est vraiment un dur à cuire.


  • 🏪 Rosticceria Flotella (78 Avis)

  • 💬 Rôtisserie facilement accessible car située en centre ville. La nourriture est vraiment délicieuse même s'il n'y a pas beaucoup de choix : sauf réservation, ils proposent des menus le week-end. Malheureusement, les attentes sont très longues, la gestion de la priorité entre les clients qui attendaient à la fois des plats à emporter et ceux qui s'asseyaient aux quelques tables était décidément déroutante et il arrivait qu'ils servent et installent des personnes arrivées après nous, prolongeant encore les temps d'attente. A cela s'ajoutent les prix, un peu élevés pour les plats à emporter. Nous vous recommandons de réserver à l'avance.


  • 🏪 Caffè della Reggia di D'Apice Raffaella e C. Snc (20 Avis)

  • 💬 Avec étonnement et avec plus de gentillesse, j'ai remarqué que dans cet endroit, ils ne fournissent pas de service à table, étant donné qu'il y a 4 employés présents. Compte tenu de l'emplacement, nous nous attendions à un service plus efficace.


  • 🏪 Home Napule' (1 Avis)

  • 💬 Je voyage avec un ami, chambre propre et confortable, propriétaires d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques, proche et pratique de la station de métro, petit déjeuner préparé avec amour par la très bonne patronne sur une terrasse avec une vue magnifique


  • 🏪 Osteria Al Bianchi (1323 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique, serveurs très sympas. Nourriture de qualité, peut être un peu cher (mais j ai eu l impression que cette année les prix avaient bien augmentés dans les restos). Un peu deçu par le vin blanc en caraffe.


  • 🏪 Hampton By Hilton Rome North Fiano Romano (277 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas le mieux sur Rome, mais l'hôtel est canon, calme et il y a des bornes Ionity pour changer votre véhicule, (attention moi, elle était plafonné à 30kwh ...)


  • 🏪 Acquarius Hotel Pizzeria (1138 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais tout simplement bonne, avec des pizzas exactement de la même qualité qu'en Espagne. Le directeur avait une attitude épouvantable. Nous avons demandé de remplacer les olives par des poivrons, ils ont dit ok, puis on nous a facturé 2,5 € sans explication. J'ai dit que je te donnais des conseils et elle a dit "fais ce que tu veux, alors me voilà en train de faire ce que je veux, endroit terrible". Cher manager, profitez de mon avis. Aussi 2 euros chacun juste pour s'asseoir, c'est ridicule.


  • 🏪 Hotel Eller (227 Avis)

  • 💬 Très bel établissement situé à 1900m d'altiture proche du Stelvio. Très propre, chambres sont spacieuses et les repas sont excellents. le seul point négatif que nous avons trouvé, c'est l'ambiance austère, les clients ne disent pas bonjour, les salariés sont très professionnels mais le sourire n'est pas présent. Après une semaine du côté de l'Adriatique, le changement d'ambiance est déroutant.