Pizzeria 🇮🇹

Disco Pizza Avis

📌 presso Acquapark, Strada Provinciale di Pezzingoli, 172, 90046 Monreale - Italie

2.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Disco Pizza à Monreale

Les avis

Les dernier avis sur Disco Pizza à Monreale

Salvatore.u

Le 03/09/2023 à 07:19

1 / 5

Musique forte dès la première minute où vous entrez, jusqu'à la dernière minute où vous repartez avec un mal de tête. Nous y sommes allés avec 13 personnes mais c'était comme si nous y allions seuls, nous ne pouvions pas communiquer même en criant dans nos oreilles. Nous avons pointé le problème à plusieurs reprises, mais ils nous disent que c'est le DJ qui gère la musique sans intervenir du tout. La pizza n'était pas mauvaise, mais la grande entrée chaude (à 85% composée de frites) était médiocre. C'est la première fois que je vais dans un endroit où si vous voulez une bière ou une autre boisson du menu, ils vous obligent à la payer lorsqu'ils vous la livrent. Vous êtes pratiquement obligé de fouiller dans votre portefeuille pendant que vous mangez... absurde et peu hygiénique étant donné que l'argent est l'une des choses les plus sales qui existent. Finalement, nous avons eu le dernier dîner de spaghettis, mais à cause de la musique forte et de ma fille qui me suppliait de partir à cause d'un gros mal de tête, nous avons préféré abandonner et à 23 heures nous sommes partis. C'était ma première expérience dans ce lieu et certainement la dernière avec ce type d'organisation, mais c'est dommage car l'emplacement n'est pas mal..

Olimpia.a

Le 24/10/2021 à 00:56

1 / 5

Expérience décevante, il faut préciser que j'y étais depuis quelque temps et rien n'avait changé, il s'est passé exactement la même chose que nous avions commandé à 20h30, les entrées chaudes sont arrivées rapidement avec les boissons, alors que les pizzas sont arrivées à minuit, même même si nous nous sommes plaints du retard, et en plus après avoir attendu presque quatre heures pour les pizzas, nous avons demandé une autre bouteille d'eau, ils ont répondu qu'après un certain temps, l'eau devait être payée😳 nous avons demandé des explications supplémentaires, 🤔 tu sais ce que je pense ?😡 😡😡Ils ont oublié notre commande, quand les pizzas sont arrivées, encore une déception, des pizzas non assaisonnées plus semblables à la piadine, enfin que dire, le tout payé à l'entrée, une expérience à ne jamais répéter encore

Tony.e

Le 24/11/2019 à 12:37

2 / 5

La pizza est délicieuse, l'endroit est accueillant, le personnel est sympathique et serviable, mais le DJ laisse à désirer. Il ne joue de la musique que pour son groupe de danseurs. Très bien, rien à dire mais on ne s'amuse pas comme ça. Nous ne allons pas tous à l'école de danse et si on lui demande de jouer d'autres chansons qui ne sont pas dans sa set list, il dit immédiatement non... nous aussi, nous avons payé pour nous amuser. Alors s'il s'agit d'une chambre personnalisée, dites-le. Allons danser ailleurs... c'est dommage, cela suffirait à laisser tout le monde s'amuser.

francesco.r

Le 06/12/2018 à 15:56

4 / 5

Celui épicé est fabuleux !!!!

  • 🏪 Java food and beverage (302 Avis)

  • 💬 excellent endroit pour un cocktail, bien situé au calme proche des remparts.


  • 🏪 Panificio "L'Antico Pane" di Blotta Vincenzo e Rosa (82 Avis)

  • 💬 Boulangerie vraiment excellente, des prix bas et une excellente qualité, tant au niveau du pain que surtout des pizzas et pâtisseries. Les pizzas maison sont vraiment excellentes et à des prix compétitifs (4 € pour une margherita), tout comme les pâtisseries (15 € le kg pour les viennoiseries et 0,50 € pour chaque mini pâtisserie pour une collation rapide). Vraiment recommandé.


  • 🏪 Taverna Contrada Porta Vecchia (11 Avis)

  • 💬 service épouvantable de Savatore


  • 🏪 Il Sublime Cifuni - Ristorante & Pizzeria (712 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas à l’aspect modeste du restaurant Cifuni ! Ce restaurant authentique familial, tenu pas des frères et sœurs est chaleureux et délicieux ! Accueil adorable et professionnel, chaque membre de la famille parle une langue, sans prétention et délicieux ! Une très bonne surprise, loin du tourisme de masse !


  • 🏪 GELATISSIMO Gelateria Romano d'Ezzelino (411 Avis)

  • 💬 Beaucoup de bons souvenirs de dégustation de glace ici lors d'une visite à la famille de ma petite amie. J'ai toujours apprécié le melon et la noix de coco.


  • 🏪 Contemporaneamente Pizzeria (192 Avis)

  • 💬 C'est un endroit de la Via Vincenzo Tieri près d'Olgiata, ouvert en mai 2022 (la pandémie n'était pas encore terminée). Alors avec courage. Le personnel est composé de jeunes garçons et filles, le service rapide est agréable. J'ai seulement photographié ma pizza, composée de tomates San Marzano, fior di latte et de salami toscan avec des flocons de pecorino toscan dessus... Cette excellente et savoureuse pizza a une base fine et croustillante. La carte des pizzas est variée, tout comme les plats de tempura frits et les desserts. l'environnement est propre, bien meublé et confortable, tout comme les salles de bains. Je n'ai pas vu d'accès aux fauteuils roulants, il y a des parkings. Je n'ai plus pris de photos pour ne pas contrarier les propriétaires. Enfin et surtout, vous mangez bien et vous payez équitablement. Pizzeria contemporaine et excellente. Le seul défaut facile à résoudre est d’augmenter le nombre de boissons gazeuses et non alcoolisées. 😁 Bon appétit.


  • 🏪 Locanda Ristori (374 Avis)

  • 💬 Un endroit recommandé par notre hôte, notamment parce que ce genre de restaurant est utilisé par les locaux, probablement par ceux qui ont des revenus élevés 😂. Un très bel aménagement intérieur, propre à tous égards et un très bon service. Les repas étaient très bons, mais un peu trop chers. Le vin était excellent et pas trop cher.


  • 🏪 Piadineria Artigianale Trebino (52 Avis)

  • 💬 Des gens et une nourriture absolument extraordinaires 👌🏻 Tout est génial à cet endroit.


  • 🏪 Reebs (948 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse !!! Tout ce que nous avons pris était super ! De délicieuses côtes levées, un bon steak, une bonne viande ! Les boulettes de fromage sont délicieuses, avec de la mozzarella ! Cela ressemble à un restaurant quelconque, mais c'est vraiment savoureux ! Le choix est restreint, mais tout ce dont vous avez besoin est au menu ! Nous avons été ravis ! Pas comme RoadHouse, si vous le souhaitez, allez définitivement chez Reebs !!! Merci, la nourriture était délicieuse! Nous n'avons pas testé les desserts mais ils ont l'air super !!!


  • 🏪 Maialumeria (320 Avis)

  • 💬 Bel endroit, moderne, chaleureux, accueillant, unique, meublé avec beaucoup de goût ! La nourriture est vraiment excellente ! Nous avons pris le plateau de dégustation Maialumeria, du bien pour le palais et deux excellentes entrées, cuisinées avec des produits de qualité et de manière raffinée. Félicitations au personnel pour son professionnalisme et son efficacité.