📌 Via Giovanni Amendola, 87011 Cassano All’Ionio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/01/2020 à 15:11
Exceptionnel
Le 24/08/2016 à 12:22
endroit merveilleux prix intéressants
💬 Nous avons passé un moment culinaire inoubliable. Après un accueil très amical par la chef de cuisine, nous avons pu apprécier la qualité des plats et du vin. Que vous soyez à Bari ou proche de cette petite ville, ce restaurant vaut le détour. Allez y sans réfléchir !
💬 Cet endroit était incroyable ! C'était de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné. Le propriétaire était sympathique et très accommodant quant à nos besoins, comme où prendre le bus pour rentrer et où faire notre lessive. Il a pu nous dire tout ce que nous devions savoir sur la ville et le sanctuaire. J'ai hâte d'y retourner !
💬 J'ai dîné avec ma femme le jour de la Saint-Valentin (j'avais beaucoup d'attentes, c'était un endroit que je voulais déjà essayer, je fais le tour de tous les barbecues). Ce qu'ils disent est vrai. La meilleure viande consommée dans les Pouilles. Plus qu'un grill, c'est un restaurant de viande, au-delà de la viande de luxe il y a des environnements raffinés idéaux pour une soirée spéciale. Je lisais quelques critiques sur les prix. Je peux vous dire que les prix sont corrects voire très bons pour la viande et les services qu'ils proposent. Personnel très gentil.
💬 J'ai visité cette osteria avec des collègues pour le déjeuner. L'Osteria est meublée dans un style ancien, mais très agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est également très bonne. Nous avons essayé les Lasagnes, Verdure et Club Sandwich. En plus les pizzas y sont très bonnes ! Je recommande vivement cette Osteria !
💬 Giacomo s'asseyant fabrique une chaussure, après avoir mangé en silence, car quand on goûte et qu'on éduque, la saveur, tous les sens doivent être actifs et réceptifs. Je n'en dirai pas plus ! Sauf qu'hier, j'ai proposé un café à Lorenzo, le patron et il m'a dit dans l'après-midi qu'il avait apprécié ! Au lieu de Ginevra, la serveuse a dit : cet endroit parle de lui-même !
💬 Pane vino & zucchero est une excellente table, découverte par hasard après avoir longuement cherché un lieu pour dîner à Pienza. La qualité des produits, de la cuisine, les pâtes maison, les vins, l'accueil... tout est bon et généreux. Mention spéciale pour le boss très sympathique, amoureux des bons produits et de son métier. Merci pour cette première soirée en Toscane !
💬 gentil, rapide et tout est très bon
💬 Petit déjeuner : quelques pièces sucrées au choix. Payé au total 6,30 euros pour 2 latte macchiatos et 3 morceaux sucrés. Chaque latte macchiato coûte 1,50 €. Méga pas cher. C'était aussi très grand en taille. Un très gentil monsieur plus âgé nous a servi derrière le comptoir (pas d'anglais - seulement italien) mais très gentil et sympathique. L'ambiance était simple et plutôt ancienne. Ambiance sombre. Plus un bar qu'un lieu de petit-déjeuner. Dehors avec vue sur la rue et chaises en plastique et table en plastique.
💬
💬 Des chambres adaptées à tous les besoins. Situé dans un quartier très pratique à proximité de tous les services et à 5 minutes de la mer. Je séjourne dans ce B&B depuis deux ans, toujours en décembre, et je confirme que c'est le meilleur en termes de qualité et de prix. Le propriétaire qui le gère est très gentil et serviable et n'a pas hésité à accepter ma demande de pouvoir amener avec moi mes 3 chiens de taille moyenne. J'y retournerai avec plaisir ! Merci beaucoup 🙏