📌 Via Licata, 1, 96016 Lentini - Italie
💬 7 Avis
Les avis
💬 Magnifique expérience, un lieu accueillant avec un extérieur époustouflant entouré de la verdure d'une forêt avec piscine, le tout aménagé avec goût. Nourriture d'excellente qualité, poisson très frais, excellentes recettes🔝🔝🔝 cave à vin garnie des meilleures étiquettes nationales et internationales.
💬 Endroit très fréquenté. Mais quand le personnel vient vers vous, tout se passe bien. Beaucoup d'entre eux ne parlent pas bien anglais, mais avec le menu devant vous, vous obtiendrez ce que vous voulez. Nous avons attendu environ 20 minutes et c'est bien pour une place très pleine et très grande. Mais la pizza est vraiment bonne. Simple, bien fait, belle fine couche de pâte et garniture riche. Le stationnement est difficile, il y en a beaucoup juste de l'autre côté de la rue, mais ne vous attendez pas à trouver une place ici. Vous devez tenter votre chance dans les rues environnantes. Préparez-vous à une marche d'un kilomètre aux heures de pointe.
💬 Je suis venu demander de refaire la porte et les moustiquaires.... Cela fait un mois que j'attends qu'ils me contactent....
💬 Endroit cosy, ils sont d'une grande gentillesse et surtout : excellente qualité des produits. Informé!!
💬 Emplacement vraiment intelligent et spectaculaire. A quelques minutes de Messine. Je l'ai utilisé pour passer Noël chez des proches. Pour le petit-déjeuner et les repas j'ai profité de toutes les bonnes choses qu'offrent les lieux à proximité et dans le centre. Je dois dire que je reviendrai certainement
💬 Plus jamais. Commandé avec Trop beau pour les accompagner pour la première fois, commande annulée 1 minute avant le retrait. Si vous êtes sur le point de fermer pour 1 semaine, ne vous rendez pas visible sur Too good to go. Très sordide.
💬 Très bon accueil... Patronne et personnel très agréable, typique italien... Pizza et autres plats excellents..
💬 Bons prix. Bien et bon pour y manger le midi vite fait.
💬 Super! 👍🏻 Nourriture délicieuse, très bon marché. Un litre de vin 5 euros👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻 Le meilleur, c'est qu'ils sont ouverts pendant les heures de déjeuner ! Merci à l'Italien qui nous a suggéré cet endroit et nous a même amené ici dans son camion ! 😘 Je recommande. N'oubliez pas de passer 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Excellent autogrill, ouvert toute l'année, hôtel disponible, a tout ce dont vous avez besoin sur la route