📌 Piazza S. Paolo, 9, 81042 Calvi Risorta - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:38
Optimal
Le 15/03/2024 à 18:29
Chers professionnels sérieux. Compliments
Le 22/11/2023 à 04:49
Pour ceux qui s'arrêtent, testez le délicieux carré napolitain de fruits de mer...
Le 10/11/2023 à 18:46
Excellente pizza
Le 21/10/2023 à 07:44
Pizza vraiment très bonne, mot napolitain !
Le 16/10/2022 à 17:35
Super recommandé, pâte et produits excellents, lieu accueillant. Recommandé
Le 14/09/2022 à 19:03
Excellente pizza, personnel accueillant
Le 29/08/2022 à 17:17
Excellente pizza
Le 27/08/2022 à 14:18
Excellente pizza, livraison très ponctuelle.
Le 21/08/2022 à 17:22
Excellente pizza.
Le 26/05/2022 à 17:55
Excellente pizza, excellents ingrédients, personnel sympathique, prix équitables et service rapide. C'est principalement un lieu de vente à emporter, mais vous pouvez également manger à l'intérieur. Au fil du temps, il a maintenu des prix équitables et une très haute qualité. Certainement recommandé pour trouver une véritable pizza napolitaine.
Le 08/01/2022 à 19:12
Excellente pizza, très bonne. J'y retournerai certainement
Le 18/12/2021 à 20:47
Je m'attendais à mieux.
Le 21/09/2021 à 10:23
Très bonne pizza, super recommandée
Le 21/09/2021 à 05:14
Rapide, et soucieux de faire plaisir au client, je porterais davantage attention à la cuisine qui se fait très rapidement du fait des nombreuses commandes.
Le 15/07/2021 à 10:49
Pizza délicieuse et légère, très digeste. Essayez la Ciliegina. Informé.
Le 06/06/2021 à 12:46
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 14/05/2021 à 19:26
Qualité,. la courtoisie et la ponctualité, associées à d'excellentes matières premières, sont la véritable force de cette pizzeria.
Le 09/04/2021 à 07:54
Voir c'est croire
Le 23/03/2021 à 18:55
Ici vous trouverez TOUT... la courtoisie, les sourires, la gentillesse, la propreté, mais surtout une MERVEILLEUX BONNE pizza
Le 27/09/2020 à 18:36
De bonnes pizzas, également livrées à domicile à proximité avec transport dans un sac thermique. Personnel sympathique.
Le 26/08/2020 à 18:03
Toujours sympathique et rien ne manque jamais
Le 10/08/2019 à 02:07
Sinon, Calena est une pizzeria à emporter qui propose également un service de livraison à domicile. La pizza est l'une des meilleures du coin, le service de livraison est ponctuel et très pratique, le personnel est courtois et toujours disponible. Je recommande de réserver à l'avance.
💬 J'ai été aidé rapidement et amicalement
💬 Excellent restaurant péruvien! nous avons pris le seco de carne qui était délicieux, les desserts et le pisco l’étaient également. Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent decouvrir la nourriture péruvienne. Très bon accueil, serveurs très sympathiques et à l’écoute. On reviendra dès que possible 😍
💬 Excellentes pizzas dans un très beau parc ombragé avec vue sur le lac. Un de nos meilleurs moments autour du lac majeur !
💬 Un petit restaurant local que je recommande à toutes personne souhaitant se régaler à un prix VRAIMENT abordable. Des petites pizzas et d’autres aliments locaux préparés avec soins, savoir faire et amour par un grand chef! Lieu hyper familiale pour des jeunes touristes français, on s’est senti comme chez nous avec une grande touche sardaignois!!! Venez manger, régalez vous, souriez.
💬 L'environnement est propre, soigné et sobre ; les plats sont bien cuisinés, les portions sont généreuses et le service est rapide et courtois. Giovanni et Letizia sont serviables et sympathiques. Les prix sont tout à fait normaux. Nous avons essayé quelques entrées, mais nous reviendrons certainement pour déguster des entrées et des seconds plats qui nous inspirent beaucoup ! Nous recommandons l'endroit qui dispose également d'un parking pratique juste en face.
💬 D'accord
💬 Nous sommes allés dans ce bar car nous recherchions une brioche vers minuit car ce service apparaissait sur Google. La fille très gentille nous a prévenu qu'il s'agissait d'un service disponible il y a quelques temps mais malgré cela elle nous a réchauffé 2 croissants qui étaient très bons et nous a offert la possibilité de les consommer sur place. Informé
💬 B&B situé légèrement en dehors du centre. La maison et la chambre très accueillante, pour les amoureux des animaux, chien et chat qui vous accueillent. Là propriétaire et toute sa famille, super accueillantes. Nous avons été accueillis par sa fille extrêmement gentille. La chambre 2 dans laquelle nous avons séjourné est spacieuse, très chaleureuse, vous ne souffrirez certainement pas du froid et il y a aussi une magnifique baignoire d'hydromassage. Il y a aussi une grande terrasse disponible. Lit très confortable, seuls les oreillers, pour ceux qui aiment les grands, sont un peu bas mais ce n'est pas un problème. Propreté parfaite, la chambre est faite et nettoyée tous les jours. Délicieux petit déjeuner, croissants, desserts maison, charcuterie et fromages, jus de fruits et café, cappuccino ou tout ce que vous aimez sur demande. Pour ceux qui souhaitent visiter Trieste, endroit parfait.
💬 Bien reçu Bien mangé Bien revenir
💬 Accueil sympathique Large choix et prix très attractifs Entre 6 et 10 euros selon la pizza Petite inconfort à l'étage avec l'odeur un peu forte de l'activité du four.