📌 Via Umberto Terracini, 1-3, 56025 Pontedera - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 06:49
Pour moi, top pour les déjeuners d'affaires, tant pour la qualité des plats que pour la rapidité du service.
Le 15/03/2024 à 06:40
C'est devenu mon lieu de prédilection (déjeuner) lorsque je suis dans la région. Excellent rapport qualité/prix/service.
Le 20/01/2024 à 11:41
Environnement très agréable et lumineux, personnel gentil et compétent, bonne cuisine pour un déjeuner entre amis.
Le 29/12/2023 à 14:45
Un bar sympa à l'intérieur du centre commercial, bien approvisionné, personnel sympathique et professionnel.
Le 12/11/2023 à 10:52
Quand je suis dans le coin je m'arrête pour une pause déjeuner rapide et un excellent rapport qualité/prix ! Informé
Le 07/11/2023 à 20:55
Déjeuner rapide sur le pouce. Bon assortiment et prix modérés. Service rapide. À l'intérieur du centre commercial.
Le 02/11/2023 à 16:34
Excellent pour un déjeuner à l'intérieur du centre commercial, tous les produits frais et fraîchement préparés. Quelque chose de différent à manger chaque jour.
Le 21/10/2023 à 16:19
Fichiers sans fin
Le 02/08/2023 à 15:47
Barre normale
Le 29/07/2023 à 19:43
Être confus
Le 22/07/2023 à 16:11
Petit déjeuner horrible, cuillère sale moquée.
Le 25/06/2023 à 15:34
Le sérieux sous les pieds, alors que je commandais pour pouvoir payer deux des barmans continuaient à faire des blagues et à rire pendant qu'on leur demandait des choses, et évidemment 2 choses sur 4 n'allaient pas, l'endroit ne serait même pas mauvais, mais je pense vos travailleurs doivent être bien informés sur la façon dont ils se comportent envers le public.
Le 24/06/2023 à 06:30
Excellente glace. Service de courtoisie et nettoyage minutieux du comptoir.
Le 20/06/2023 à 06:08
Café et nourriture délicieux.
Le 13/06/2023 à 10:53
Pour un déjeuner rapide, excellent !!!
Le 18/05/2023 à 13:54
Compliments. Bon service, gentillesse et bons produits. Essayer
Le 18/05/2023 à 13:13
Excellent rapport qualité-prix, excellent service. Quoi d'autre?
Le 02/05/2023 à 06:40
Bon café, bar pour la pause déjeuner ou petit déjeuner sur le pouce
Le 16/04/2023 à 17:20
Terrible, j'ai eu 2 parfums de glace, je dois dire qu'ils n'avaient aucun goût. Et puis 2 savoureux coups de langue
Le 15/04/2023 à 21:05
Excellentes pâtisseries, excellents plats salés, personnel courtois et serviable. Vous pourrez également vous restaurer le midi avec divers plats cuisinés sur le moment. Informé.
Le 05/04/2023 à 20:47
Je m'arrête souvent pour manger à cet endroit lorsque je suis dans le coin pour le travail, le personnel est sympathique et professionnel, le service est rapide. Les entrées sont excellentes, tant en qualité qu'en quantité.
Le 03/04/2023 à 11:00
Super endroit, bonne nourriture et prix raisonnables, gracieuseté du personnel
Le 31/03/2023 à 09:41
Optimal
Le 30/03/2023 à 13:59
Bonne nourriture et service fantastique
Le 01/03/2023 à 14:30
La nourriture est de qualité TOP et le personnel est toujours très sympathique.
Le 27/02/2023 à 07:02
Bon café
Le 28/01/2023 à 12:17
Bravo les filles, de bons morceaux sucrés et du café bien fait
Le 24/01/2023 à 21:26
Mon bar préféré.
Le 23/01/2023 à 20:52
Franchement : un café dans un centre commercial comme beaucoup d'autres
Le 17/01/2023 à 16:52
Vieilles tartines et sandwiches mal assaisonnés (tout pain), vendeuses sans sourire et presque agacées
Le 07/01/2023 à 07:40
On y va toujours pour prendre le goûter avec la petite fille, ils ont vraiment un très grand choix et tout est frais et d'excellente qualité ! Les filles au comptoir sont très bien, professionnelles et surtout gentilles et souriantes ! Informé
Le 28/12/2022 à 13:06
Personnel vraiment sympathique et rapide, plats très bien préparés et copieux
Le 11/12/2022 à 15:02
Café à l'intérieur du centre commercial Pontedera, personnel sympathique.
Le 05/12/2022 à 20:39
Un bon bar avec une belle sélection de produits, un personnel sympathique et serviable
Le 01/12/2022 à 11:58
Endroit très intéressant, beaucoup de choix, carte riche et le bar est rempli de choix, notamment le personnel toujours serviable et souriant.
Le 15/11/2022 à 18:15
Les pauses préférées des enfants !
Le 15/11/2022 à 14:48
Personnel très gentil, bonne salade paysanne
Le 10/11/2022 à 07:17
Je l'ai aimé
Le 28/10/2022 à 12:50
Personnel sympathique et efficace, large assortiment de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner
Le 15/10/2022 à 08:32
Personnel sympathique Bon café Bons desserts Grand parking également pour personnes handicapées
Le 18/09/2022 à 17:48
A l'intérieur du centre commercial, emplacement très pratique pour se garer. De nombreuses tables dans un environnement très lumineux
Le 13/09/2022 à 09:55
Je m'arrête souvent au café Diverso pour des raisons logistiques de petit-déjeuner : un endroit confortable, un personnel sympathique et attentionné et propose des produits variés et d'excellente qualité.
Le 11/09/2022 à 15:16
tout va bien pour revenir
Le 30/08/2022 à 09:09
Excellent pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides avec des produits de bonne qualité et un service fourni par un personnel sympathique.
Le 26/08/2022 à 09:43
Bar, restaurant à l'intérieur du centre commercial Coop de Pontedera, très moderne et bien entretenu, dispose de plusieurs tables où vous pourrez déguster du sucré au salé, personnel très gentil
Le 18/08/2022 à 08:53
Je dirais parfaitement en adéquation avec une activité au sein d'un centre commercial
Le 01/08/2022 à 20:19
Large choix et excellente qualité. Toujours disponible et gentil. Fortement recommandé pour les déjeuners et apéritifs (même pour le travail). 🔝
Le 13/07/2022 à 11:33
Propreté, gentillesse et nourriture de qualité. Le tout à de très bons prix
Le 12/03/2022 à 18:22
gentil
Le 23/01/2022 à 21:56
Accueillante
Le 16/01/2022 à 05:58
Gentillesse et qualité.
Le 31/12/2021 à 17:39
C/o Centre commercial Coop Pontedera : bar Petits déjeuners, déjeuners, snacks, très bon accueil, bonnes pâtisseries et plus
Le 18/12/2021 à 19:19
Bons produits, personnel sympathique et poli
Le 03/12/2021 à 17:20
Le personnel est toujours sympathique et attentif au client. Différents cafés proposent d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Même au déjeuner la carte est riche et les produits sont de qualité et bien cuisinés. Bien joué.
Le 28/11/2021 à 15:42
Emplacement confortable et agréable, personnel sympathique. La pâtisserie...oublions ça...
Le 25/11/2021 à 15:20
De très bons biscuits, mais le café ne me plaît pas, ce sera mon facteur personnel.
Le 16/11/2021 à 05:58
D'accord
Le 14/11/2021 à 21:38
Bon endroit pour prendre un café rapide
Le 05/11/2021 à 19:27
Meilleure qualité. Le personnel sympathique et souriant...
Le 31/10/2021 à 08:48
Cela peut encore être amélioré...
Le 26/10/2021 à 11:23
Super bar et plats rapides
Le 20/10/2021 à 09:00
Les apparences sont trompeuses. C'est décidément Diverzo de Zanobini... Excellente organisation...
Le 27/03/2021 à 21:57
La gentillesse du personnel se conjugue aux bons produits qu'ils proposent. Les pâtisseries sont excellentes et les plats servis le midi sont également valables à des prix abordables.
Le 29/01/2021 à 13:32
J'y suis allé déjeuner pendant une pause de travail, la nourriture est excellente mais surtout les spécialités ce sont les desserts qui sont spectaculaires. De plus, j'ajoute la courtoisie du personnel, ce qui m'a fait du bien. Le personnel nous a offert une grande hospitalité. Compliments
Le 29/01/2021 à 13:14
Je me suis arrêté pour déjeuner pendant une journée de travail. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et poli. Prix très adéquats. Je suis satisfait et je reviendrai certainement.
Le 29/01/2021 à 12:21
Il ne manque plus que la page FB, alors vous êtes prêt à partir, un excellent service et des prix raisonnables. Bravo, je suis satisfait
Le 14/01/2021 à 10:09
Faire payer 1,10 € pour un café dans un bar d'un centre commercial est scandaleux, la première et la dernière fois, le reste des produits a des prix absurdes.
💬 De passage pour le travail et pour une visite à Costa Binella, lieu méconnu de l'épilogue du terrible massacre de Testico le 15 avril 1945, quelques jours avant la fin de la guerre. Restaurant-trattoria typique de l'arrière-pays ligure avec quelques plats, tous d'excellente qualité (le choix inutilement plus large ne manque absolument pas) dans un environnement propre et rangé et géré par un personnel composé uniquement de femmes gentilles et amicales. Hautement recommandé.
💬 Buon caffè bon service, des gens adorables, je vais BRB.
💬 Très bel hôtel. Facile d'accès, parking facile également. La réception ce fait cordialement et bien accueilli. Les chambres sont très propres, nettoyées et rangées chaques jours avec de nouveaux essuies tout les jours. Pantoufles à disposition dans la chambre, savon, brosse à dents, rasoirs. Très complet comme chambre. La cuisines est propre, bien accueilli également au restaurant. Le petit déjeuner est bien copieu avec un grand choix. Service à table pour les boissons également. Il fait très calme à l'intérieur de l'hôtel. Bien pour s'y reposer. Pour résumer, n'hésitez pas vous y arrêter.
💬 Une chambre très agréable avec tout le confort qu’il faut et même pour plus ainsi que des hôtes très disponibles, réactifs et très gentils. L’emplacement est idéal à côté du centre historique.
💬 Bonne expérience
💬 l'emplacement et le rapport qualité-prix donnent un coup de pouce à l'évaluation de cette structure, la salle de bain est également excellente, la taille de la chambre et la gentillesse de l'hôte, qui, même s'il n'est que virtuel, ne vous fait manquer de rien. Le plus gros défaut était certainement le matelas, qui était décidément endommagé, ce qui compromettait complètement le sommeil. Il y en avait trois dans la même pièce, j'ai essayé de m'asseoir sur les trois, et j'ai réalisé que le pire avait été préparé, donc je dirais absolument qu'avec un peu plus d'efforts, cela aurait pu être mieux fait. l'équipement de la salle est excellent.
💬 De retour tardif de vacances, nous avons découvert cette propriété par hasard et avons été immédiatement frappés par le rapport qualité/prix. La chambre était une chambre très digne avec salle de bain et mini coin cuisine avec micro-ondes et bouilloire, toutes neuves, bien entretenues et très propres. Le service était excellent, après le paiement, nous avons reçu un message très complet et détaillé sur ce qu'il fallait faire avec un numéro pour toute question. L'emplacement est cependant assez proche de l'aéroport (environ 15 minutes), dans un quartier très calme et avec un parking devant... merci pour tout !!!
💬 Idéalement placé, l'arrêt de bus est à 20m pour Venise en 20 minutes. Petit hôtel très sympa "humain" rien a voir avec les chaînes d'hôtel. Juste la climatisation un peu légère. Sinon parfait 👌.
💬 Super petit hôtel, j'ai séjourné ici le week-end pour un mariage. C'était très propre et le personnel était très attentionné. Extrêmement bon marché et bon rapport qualité prix. Prenez un fer à repasser avec vous, sinon vous devrez demander au personnel de repasser vos vêtements. Cependant, ils ont fait et ont toujours fait un excellent travail et ont été très bons avec le temps.
💬 Italie. Ombrie. Le Sanctuaire d'Assise et juste à côté de Foligno et son restaurant asiatique Fu Manchu. Nous voulions manger différemment et nous n'avons pas été déçus. Tout du début à la fin, des sourires au service, en passant par les plats dégustés. Tout était bon. Pas de fausses notes. Un bon souvenir. C'était le régal 🤩 Italie. Ombrie. Le Sanctuaire d'Assise se trouve juste à côté de Foligno et de son restaurant asiatique Fu Manchu. Nous voulions manger différemment et nous n'avons pas été déçus. Tout du début à la fin, des sourires au service, en passant par les plats dégustés. Tout était bien. Pas de fausses notes. Un joli souvenir. C'était un plaisir 🤩