📌 Sant'ubaldo, 31, 36010 Velo d'Astico - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 19:38
Excellent personnel très sympathique
Le 08/05/2022 à 17:37
Bel endroit
Le 23/10/2021 à 06:31
Trouvé par pur hasard avant de prendre la route Costo en direction d'Asiago. Bar très normal, bon ginseng, excellent coin étranger qui ne donne pas sur la rue. Il y a encore du passage mais beaucoup moins de transit.
Le 21/06/2021 à 08:08
Bar avec des bruschettas haut de gamme, comme c'est aussi un bazar récemment rénové, il y a de tout, immergé dans un magnifique cadre paysager, que dire... essayez-le pour le croire...
Le 02/02/2020 à 18:08
Bon assortiment de vins, excellente bière, serveuse splendide, même l'œil veut sa part 😙😙
Le 06/01/2020 à 06:56
C'est un bar sans exception
Le 31/08/2019 à 12:15
Excellents apéritifs, personnel très sympathique
Le 27/08/2019 à 08:35
Tout est sympa
Le 19/08/2019 à 18:23
Gentillesse, convivialité, service, accueil, bruschetta, sandwichs, etc., tout est authentique, sans oublier le fromage. Des propriétaires qui respirent la joie.
Le 21/07/2019 à 07:13
Endroit merveilleux
Le 17/04/2019 à 18:59
Moyenne
Le 15/04/2019 à 10:09
Environnement agréable, grand et très bon service...Je recommande un arrêt !!!
Le 31/03/2019 à 09:49
Canapé très confortable 😍
Le 29/09/2018 à 16:41
Excellente gestion, propriétaire très gentil
Le 09/09/2018 à 12:20
Propriétaire sympathique, lieu accueillant avec coin extérieur accueillant.
Le 15/08/2018 à 20:20
Joli lieu de rencontre
Le 21/07/2018 à 07:20
Gentillesse, endroit sympa, accueil
Le 29/01/2018 à 11:34
Maginifique
Le 06/08/2017 à 20:31
Les brioches sont bonnes, et la déco est très particulière
Le 02/05/2017 à 16:10
Super endroit, bonne compagnie.
Le 02/11/2016 à 19:10
Lieu flambant neuf et innovant, Lorenzo l'a meublé d'une manière impeccable à regarder
💬 Nous avons adoré cet endroit, un havre de paix et de douceur de vivre. Les enfants ont adoré la piscine de la Ferme. Nous avions l'impression d'être chez nous dans une maison à la déco parfaite, des couleurs magnifiquement bien choisis, chambres et salles de bain sans fautes. L'accueil était souriant, attentif et discret. C'est en effet un petit coin de paradis.
💬 Le meilleur hôtel sur le lac. Des soins spa incroyables, inclus dans le prix de la chambre, le territoire, la plage, le silence, la vue, la proximité du village.
💬 Je recommande vivement la bonne nourriture
💬 Des sous-vêtements locaux à l'esprit résolument montagnard et à la touche gourmande. L'élégance de la salle offre un excellent accueil, malheureusement légèrement terni par des petites tâches sur le nettoyage des sets de table et des verres. Menu engageant et élaboré mais peu polyvalent ; des propositions intéressantes mais aux saveurs pas toujours bien équilibrées. Service adéquat mais pas toujours satisfaisant en terme d'amabilité et de ponctualité. L'addition n'est pas minime mais n'est pas excessivement disproportionnée par rapport à l'objectif du lieu. Le repas a cependant été plutôt agréable : le potentiel de la structure et son cadre sont excellents ; pourrait exceller avec une légère dose supplémentaire d’amour sur les différents fronts énumérés. Ça vaut le coup de réessayer mais pas à court terme, dommage
💬 chauffage insuffisant, pièce froide et humide, murs humides et moisis, nettoyage insuffisant, prix trop élevé pour le nettoyage ultérieur, électricité insuffisante. des disjoncteurs qui n'arrêtaient pas de se déclencher. Le propriétaire ne parlait pas anglais, nous avons résolu les problèmes avec le représentant. A notre arrivée, on nous a envoyé (par email) un mauvais numéro de code pour récupérer les clés dans la boîte.
💬 Le restaurant est très agréable, soigné esthétiquement donnant une impression d'ordre et de propreté. Des travaux de modernisation sont en cours à l'extérieur qui rendront les espaces plus agréables. Le personnel était sympathique mais pourrait accorder plus d'attention à la forme étant donné que le lieu peut aspirer à une clientèle attentive. Le dessert était bon ainsi que la pizza que j'ai trouvée digeste et savoureuse. Bon rapport qualité prix.
💬 Le propriétaire est très accueillant et nous avons très bien mangé, les pizzas sont délicieuses, les pâtes aussi (portions un peu réduites à mon goût), les fruits de mer sur les pâtes sont frais, et bien cuisinés, et les desserts maison. Très bon rapport qualité prix. On recommande.
💬 Si vous souhaitez des conseils, lorsque vous réservez pour un événement ou une cérémonie, mettez tout en noir sur blanc. J'avais convenu de deux vins en bouteille, étiquetés (cave San Nicola di Pollutri, cerasuolo et pecorino) dans les paniers il y avait des bouteilles recyclées et anonymes remplies de vin en vrac, oui, de la même cave mais je pense qu'il y a une grande différence de prix entre le vrac et la bouteille et je ne sais pas si en termes de loi ce service peut être appliqué, vous l'auriez fait et j'aurais fait une meilleure impression si vous mettiez des carafes sur la table (modèle trattoria) Entrées ok. Passons au premier. Après s'être mis d'accord sur une petite guitare sur le rock, une petite guitare est arrivée avec une seule échappée. La moitié des convives a été servie juste après l'apéritif, l'autre moitié a attendu assez longtemps, un rafraîchissement a été convenu, mais n'a pas été réalisé. Deuxième respecté. Le chariot de café et d'amers est arrivé après plusieurs demandes. Au moment du paiement, on m'a demandé comment ça s'était passé, j'ai expliqué les choses qui ne me plaisaient pas. La réponse du Chef, assez contrariée et peu polie, a été que je discutais pour ne pas payer le prix convenu. Ce n'est pas mon style et celui de mes familles, ayant tout payé, ce ne sera certainement pas un endroit à me recommander. Peut-être que donner trop de confiance n’est pas une bonne chose, et être traité comme des mendiants est encore pire. Tout ça pour la confirmation de ma fille.
💬 C'est un bar très agréable et très convivial, le personnel est très poli et ensoleillé. Le design est mignon. La qualité des boissons et autres choses est également bonne. Il dispose également d'un bel espace extérieur.
💬 Délicieux café et gâteau !!!