Restaurant italien 🇮🇹

Divin Peccato Avis

📌 Via Statale, 29/a, 25011 Calcinato - Italie

4.1 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Divin Peccato à Calcinato

Les avis

Les dernier avis sur Divin Peccato à Calcinato

Irena.a

Le 07/05/2024 à 17:18

5 / 5

J'ai passé une journée entière pour un mariage… Nourriture délicieuse et personnel fantastique. Egalement très disponible pour résoudre le problème des enfants. Super recommandé. J'y retournerai avec plaisir avec ma famille.

Luca.h

Le 06/05/2024 à 11:22

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage à Divin Sin, nourriture excellente et personnel super copieux, rapide, gentil, patient et super même avec les demandes des enfants, excellent prix, endroit magnifique Le propriétaire, avec vos enfants, est très gentil et serviable et fait toujours. sûr que tout est parfait, très précis et très fiable dans tout un service haut de gamme.

Mattia.a

Le 04/05/2024 à 21:47

5 / 5

Que puis-je dire d'un serveur professionnel de la nourriture exceptionnel qui vaut la peine d'être essayé, super recommandé

isa.d

Le 25/04/2024 à 16:44

5 / 5

J'y étais hier soir avec des amis pour le dîner. Que dire, tout était délicieux des entrées au risotto aux asperges et la viande, oh mon Dieu, c'était délicieux 😋😋😋 et quelles portions, oh mon Dieu, on n'a pas pu tout finir. Nous avons mangé le délicieux Tomawok 😋😋😋. Service amical parfait. J'espère revenir bientôt.

Luigi.a

Le 28/03/2024 à 19:57

4 / 5

Excellent restaurant pour les déjeuners d'affaires...buffet d'accompagnements...portions généreuses...menu à la carte...eau en bouteilles en verre...à recommander

Antonella.a

Le 22/02/2024 à 08:40

4 / 5

Belle soirée

Claudio.a

Le 29/12/2023 à 09:26

3 / 5

Trois étoiles car il faut juger pour ce que c'est, pas pour ce que l'on veut trouver, nourriture dans la norme pour une pause déjeuner, bon je dirais le ragoût très moelleux, service rapide car il faut retourner travailler, peut-être un buffet plus varié y serait idéal.

Yomira.e

Le 20/11/2023 à 12:55

5 / 5

Restaurant sympa, bonne cuisine....

Maurizio.a

Le 29/10/2023 à 18:30

5 / 5

Service sympathique et rapide, plats copieux et petits prix.

Corrado.i

Le 04/10/2023 à 03:20

4 / 5

endroit sympa, très propre, service impeccable, nourriture excellente, bon rapport qualité/prix

Piccione.r

Le 08/09/2023 à 08:49

3 / 5

Un bon déjeuner d'affaires à un prix approprié. Le choix n'est pas très varié, 3 entrées et 3 seconds plats, mais ça va. L'espace intérieur est utilisé au maximum, les tables très proches les unes des autres, cela pourrait être amélioré...

Stefano.a

Le 27/08/2023 à 05:12

5 / 5

Déjeuner d'affaires au top

Simone.c

Le 24/06/2023 à 11:49

4 / 5

De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'un endroit très accueillant mais cela vaut vraiment le détour. Très bonne nourriture et portions énormes. Prix ​​bas par rapport à la qualité.

Davide.e

Le 19/06/2023 à 19:09

4 / 5

C'était bon, on dépensait peu et on mangeait plutôt bien. Le serveur était gentil et professionnel. 4 étoiles pour la nourriture car l'entrée était fantastique. le jambon cru avait une couleur particulièrement vive mais était très, très bon

Barbara.o

Le 20/05/2023 à 05:14

5 / 5

Excellent accueil, attention et écoute du client, une ambiance sympa et un environnement propre ! L'engagement et la passion se voient... et se ressentent dans les arômes et les saveurs des plats. Lorsque vous mangez bien et que vous êtes servi par des serveurs polis, amicaux et gentils, vous ne pouvez rien souhaiter d'autre, alors félicitations. Bien joué!!!!!

Gabriele.u

Le 18/05/2023 à 11:41

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Le garçon et la fille qui nous ont servi sont intelligents et rapides. Super!

Monia.e

Le 09/05/2023 à 09:42

5 / 5

Endroit très calme très propre excellent service excellent qualité prix plats super abondants super recommandé

Gianfranco.d

Le 08/05/2023 à 11:53

4 / 5

Excellente trattoria... nourriture fraîche... bon prix pour le menu complet, eau, vin et café

Nina.a

Le 21/04/2023 à 08:13

4 / 5

Très bonne nourriture!!! J'apprécie beaucoup le buffet de légumes disponible. Le seul défaut est qu'ils ont trop peu de serveurs et donc le service est un peu lent (ici, je termine un déjeuner d'affaires avec entrée et café en un peu plus d'une heure, alors que dans d'autres endroits, cela prend peut-être 30 à 45 minutes). Ce n'est pas la faute des serveurs, qui sont toujours pressés, mais de la direction qui embauche trop peu de personnel à mon avis. Pour le reste c'est excellent !

Ale.r

Le 26/03/2023 à 16:18

5 / 5

Le gars que je suppose est le propriétaire, très gentil, des spaghettis fantastiques aux fruits de mer, parfaits je dirais, du poisson très frais !!!! Je n'habite pas loin et je n'y suis jamais allée, je suis arrivée par hasard, je reviendrai certainement, aussi parce que je dois rapporter un bouchon gentiment prêté 😊

Fabio.i

Le 08/03/2023 à 12:19

5 / 5

Arrêté pour une pause déjeuner de travail, personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité/prix, très bon repas, merci, je reviendrai certainement si je suis de passage

florian.m

Le 09/02/2023 à 21:29

5 / 5

Vraiment recommandé, nourriture bien faite ✔️

Walter.a

Le 03/01/2023 à 12:24

5 / 5

Excellente pause déjeuner, délicieux gnocchis maison, personnel gentil et sympathique, fortement recommandé !!

Tiziano.r

Le 13/12/2022 à 12:37

5 / 5

Toujours gentil et rapport qualité/prix exceptionnel, je recommande

Rahali.a

Le 13/11/2022 à 22:17

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile

N.

Le 18/10/2022 à 10:43

4 / 5

Bonne nourriture mais trop de monde

Roberto.o

Le 29/09/2022 à 13:44

5 / 5

Déjeuner d'affaires vraiment bon et copieux pour 12 euros. Personnel très courtois. Informé

Pietro.g

Le 29/09/2022 à 12:36

1 / 5

Rien de spécial... parfait pour les chauffeurs routiers dans une zone industrielle. Menu fixe sans exceptions

Mauro.a

Le 07/06/2022 à 21:32

4 / 5

Bon restaurant de poisson avec des entrées copieuses et de qualité

Picci.r

Le 11/03/2022 à 11:50

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, le seul défaut est qu'il faut attendre un peu car il y a beaucoup de monde. Je recommande pleinement

mihai.a

Le 22/01/2022 à 20:07

5 / 5

On mange très bien !!!

Alessandro.o

Le 20/01/2022 à 05:07

4 / 5

Bon déjeuner de travail

Giulio.a

Le 15/12/2021 à 20:43

5 / 5

Excellent restaurant. personnel sympathique et gentil. La nourriture était super... merci

Carlo.h

Le 02/12/2021 à 19:46

5 / 5

Dîner d'affaires, nourriture excellente, service excellent, gentillesse et facture correcte. Participer.

Riccardo.a

Le 09/11/2021 à 18:29

5 / 5

Excellent menu affaires le midi (11 €). Service précis et très rapide même s'il n'y a que deux serveurs dans la salle, il ne faut pas attendre très longtemps. Endroit un peu bruyant aux heures de pointe.

Massimo.a

Le 21/10/2021 à 13:15

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique !! Déjeuner d'affaires excellent et copieux

Marco.t

Le 20/10/2021 à 21:45

4 / 5

Excellente pause déjeuner

Michele.a

Le 16/10/2021 à 20:57

5 / 5

Nourriture vraiment 10 étoiles. Personnel sympa et sympathique. des portions vraiment grandes 😬

Carlo.r

Le 27/09/2021 à 11:54

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires (menu 3 choix) et rapide, complet tarif 11 euros

Sabri.

Le 13/09/2021 à 19:18

5 / 5

De délicieux plats faits maison, sains et beaucoup de convivialité

Tatiana.o

Le 25/08/2021 à 09:37

5 / 5

Fortement recommandé, vous mangez divinement.

Giacomo.e

Le 21/06/2021 à 11:08

5 / 5

Excellent accueil, excellente cuisine, tout est très bon et un déjeuner d'affaires copieux

Bernhard.i

Le 26/05/2021 à 15:56

4 / 5

Menu fixe du jour, qui vaut tout ce qu'il en coûte ! Félicitations, tout était bon et le service était très gentil.

MASSIMO.O

Le 22/02/2021 à 11:34

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, service sympathique et rapide

Simone.i

Le 16/09/2020 à 14:07

4 / 5

Je ne fréquente l'endroit que pour des déjeuners d'affaires et c'est satisfaisant. Bonne nourriture et endroit propre. Très bon service s'il n'est pas complet, auquel cas l'attente est longue et quelqu'un risque de repartir sans avoir mangé.

Sergio.a

Le 11/09/2020 à 16:47

5 / 5

excellent déjeuner de travail

maria.i

Le 08/09/2020 à 20:03

5 / 5

Très bonne cuisine

Marzia.r

Le 05/09/2020 à 20:35

5 / 5

Exceptionnel

SAMANTA.A

Le 29/08/2020 à 11:04

5 / 5

Nous avons fini par dîner par pur hasard en revenant du Haut Adige et je dois dire que nous avons été très satisfaits tant de la gentillesse du propriétaire que de la qualité de la nourriture. Pour nous, c'était la meilleure façon de terminer nos vacances ! Pour tous les habitants du quartier, nous recommandons fortement de passer par là... ❤️

Renzo.e

Le 23/06/2020 à 20:18

4 / 5

Bien, il n'y a rien à ajouter

fabio.A

Le 05/06/2020 à 18:24

4 / 5

Bon déjeuner de travail

Filippo.e

Le 12/02/2020 à 20:50

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Personnel poli et serviable. De plus, on peut manger très bien et abondamment.

Roberto.o

Le 24/01/2020 à 13:14

5 / 5

Excellent déjeuner de travail ! Qualité et rapidité ! Prix ​​pas cher! Bien joué

Laura.a

Le 18/01/2020 à 23:58

5 / 5

Excellent choix, endroit fabuleux, la cuisine préparée par Antonella accueille fabuleusement ses invités

Moro.a

Le 09/01/2020 à 00:59

5 / 5

D'accord

Dario.o

Le 04/01/2020 à 18:51

5 / 5

Très bien et j'y retournerai toujours

Iuri.e

Le 29/12/2019 à 21:08

5 / 5

Bel endroit, la nourriture était vraiment savoureuse et le serveur vraiment serviable et poli.

Luca.a

Le 11/12/2019 à 18:08

5 / 5

Des prix honnêtes, des pâtes faites maison et il ne vous restera rien d'indigeste, un personnel cordial et très sympathique, des soirées incontournables dans un esprit d'amitié et surtout simple : s'amuser avec peu

Francesco.e

Le 10/12/2019 à 11:55

3 / 5

Bonne cuisine

sanzio.r

Le 07/12/2019 à 19:41

4 / 5

Endroit confortable et propre, bonne nourriture

matteo.e

Le 02/12/2019 à 11:55

4 / 5

Bonne nourriture, rapide, propre et....

Tiziano.e

Le 20/11/2019 à 16:28

4 / 5

Petit endroit sympa, proche de la route et avec un joli parking réservé. Personnel courtois, déjeuner d'affaires assez bon avec un buffet de légumes correct. J'ai apprécié le risotto aux vrais champignons et aussi les tranches de bœuf aux champignons qui avaient un goût de champignons... enfin. le prix de 11 euros est correct, en fait il y avait plein de monde. 😉

Gerhard.a

Le 12/11/2019 à 19:43

4 / 5

Le service est très sympathique, la nourriture est très bonne et pas chère

MaX.

Le 14/10/2019 à 13:50

2 / 5

Déjeuner d'affaires, temps d'attente inhabituels, 20 minutes pour avoir le premier plat et au bout d'une heure même pas le deuxième, si vous ne pouvez pas garantir un bon service, il vaut mieux ne pas le faire. Si vous avez ensuite une pause de 2 heures, vous pourrez peut-être allez-y pareil.

Gabriele.a

Le 29/09/2019 à 18:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bien joué

Vinicio.a

Le 28/08/2019 à 14:43

3 / 5

Excellente cuisine...✌️👍

Alessandro.o

Le 20/08/2019 à 21:22

4 / 5

Personnel courtois et professionnel. Déjeuners et dîners d'affaires à des prix très abordables. Menu varié tous les jours. Buffet de légumes très varié. La seule note positive....délais d'attente un peu longs

Jozsef-Levente.a

Le 14/08/2019 à 19:45

5 / 5

Cool. recommander

Donatella.e

Le 23/06/2019 à 16:59

4 / 5

J'ai passé un très bon moment. Le poisson est frais et cuisiné de différentes manières. Essayer.

tosca.o

Le 26/05/2019 à 13:27

5 / 5

Excellents plats préparés avec amour par Antonella, un environnement accueillant et propre adapté à toute occasion

nicolò.e

Le 24/04/2019 à 04:14

5 / 5

Déjeuner d'affaires d'un excellent rapport qualité-prix

Dario.a

Le 14/04/2019 à 10:44

3 / 5

Une bonne étape pour un déjeuner d'affaires

ermanno.c

Le 01/04/2019 à 10:40

5 / 5

Idéal !!

Gianandrea.o

Le 30/03/2019 à 13:11

5 / 5

Cuisine simple mais excellente. J'y vais comme déjeuner de travail. Beaucoup de plats semblent être cuisinés le soir. Des légumes frais et beaucoup d'excellent vin à la pression. Je le recommande vivement.

Giuseppina.e

Le 03/03/2019 à 18:46

4 / 5

Tout bon.

Monica.a

Le 23/02/2019 à 22:56

4 / 5

Pâtes faites maison bon poisson propriétaires très gentils bonne qualité et prix je reviendrai certainement

Leonardo.r

Le 19/02/2019 à 12:20

4 / 5

Vermène un excellent restaurant

gabriele.o

Le 24/01/2019 à 14:39

5 / 5

Simple, bon et pas cher

Teresa.o

Le 11/01/2019 à 14:56

4 / 5

Endroit pratique pour les déjeuners d'affaires. Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

ANGELA.E

Le 31/12/2018 à 16:22

5 / 5

m Je me sens obligé de remercier la propriétaire car après une confusion indésirable de sa part, je suis ici aujourd'hui pour supprimer une critique négative d'il y a un an pour une critique vraiment positive qui a conquis ou réussi à conquérir nos goûts, notre palais et surtout son humilité dans faire son travail je suis satisfait du déroulement des soirées ainsi que de la bonne compagnie la nourriture excellente ça valait le coup et il a réussi à conquérir nos cœurs grâce au péché Divin merci

Paola.i

Le 23/12/2018 à 08:26

5 / 5

Excellent restaurant où l'on mange beaucoup de poisson délicieux et frais. L'endroit est très modeste, mais ça va. Excellents prix, même pour le déjeuner de Noël.

Vincenza.e

Le 15/12/2018 à 19:22

1 / 5

Je ne lui donnerais même pas cette étoile. Service médiocre et nourriture non seulement très salée, mais cuisinée sans principes culinaires ! Il suffit de dire qu'ils utilisent le cube de bouillon pour parfumer les soi-disant plats, ou qu'ils ajoutent du sucre et de l'eau pour corriger l'erreur irréparable d'un aliment cuit en saumure. Messieurs, laver la viande puis la remettre dans la sauce ne résout pas le problème ! C'est encore pire ! Ils n’ont même pas la moindre responsabilité ! N'oubliez pas que le client a toujours raison !. Et avec ça, je veux dire à vous qui m'avez lu ça : je ne le recommande pas du tout. Je suis désolé de le dire mais c'est la vérité ! Je n'y suis allé qu'une fois, invité par d'autres mais je n'y retournerai jamais, nos chers amis ont fait très mauvaise impression à cause de ces gars qui se disent restaurateurs et chefs. Allez étudier parce que vous ne connaissez rien à la cuisine. J'ajouterais aussi que l'endroit est sordide, dépourvu d'identité et pas très propre. De l’extérieur, tout est négligé et d’apparence désagréable. Je précise que je ne juge pas les endroits où je mange le boyau, mais l'oeil aussi veut sa part et là on n'en est tout simplement pas là.

Nora..

Le 09/12/2018 à 21:19

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 07/12/2018 à 12:26

5 / 5

Très gentil et avec des prix compétitifs. Arrêt

Federico.e

Le 04/12/2018 à 13:58

4 / 5

Géré par une famille, ouvert tard, bonne cuisine traditionnelle

Giusy.r

Le 01/12/2018 à 16:45

5 / 5

La nourriture est trop bonne😙

cesare.e

Le 04/11/2018 à 08:16

1 / 5

Lieu informel, excellents premier et deuxième plats avec de la viande, la pizza laisse un peu à désirer, malheureusement je dois changer d'avis. Énorme déception, en plus de ne pas avoir même mangé, l'addition était très élevée, la nourriture était immangeable de le maillet salé qu'ils ferment compte tenu de toute l'incompétence dans le domaine de la restauration.

Luca.r

Le 03/11/2018 à 12:11

5 / 5

Excellent menu fixe, 11 € bien dépensés, le tout très bon

Frank.a

Le 12/10/2018 à 19:48

1 / 5

Honte divine d'y entrer pour manger des pizzas obscènes de mauvaise qualité

Valentina.l

Le 08/09/2018 à 12:11

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard pour déjeuner aujourd'hui et avons passé un très bon moment...endroit propre et bien tenu..très bonne nourriture..plats excellents, personnel et service impeccables..prix plus qu'honnête..félicitations !!! Recommandé pour ceux qui s'arrêtent sur la route pour déjeuner...au lieu des stations-service habituelles...

oscar.o

Le 05/08/2018 à 05:42

5 / 5

D'accord

Simone.o

Le 03/08/2018 à 12:47

1 / 5

À éviter

Isabella.e

Le 03/08/2018 à 05:19

5 / 5

Excellente cuisine

ariesmoonqueen.

Le 20/07/2018 à 10:46

5 / 5

Excellents menus, plats spectaculaires et gestion serviable et amicale

Omar.e

Le 02/07/2018 à 17:12

5 / 5

Excellent, on mange très bien

Gianfranco.a

Le 25/06/2018 à 06:34

4 / 5

Dîner de poisson, excellent et copieux. L'endroit est très informel mais accueillant

Ivan.n

Le 21/06/2018 à 04:55

4 / 5

Je le connais pour le menu 12, la nourriture est bonne, surtout par rapport à la concurrence, je le recommande

luca.'

Le 05/06/2018 à 15:52

4 / 5

J'étais là pour un dîner organisé où l'on pouvait choisir à la fois des menus de viande et de poisson... Les entrées avec des pâtes faites maison valent le détour, les seconds plats sont agréables mais rien d'exceptionnel... Grand parking à l'extérieur

alfonso.a

Le 04/06/2018 à 11:42

5 / 5

Cuisine excellente, poisson de mer frais et excellents plats du terroir dans un cadre familial, excellent rapport qualité/prix le midi et à la carte le soir. Hautement recommandé

Paolo.u

Le 09/05/2018 à 15:52

3 / 5

Discret

Elisa.i

Le 05/05/2018 à 11:16

5 / 5

Accueillants et informels, tous les plats préparés impeccablement, avec le goût des saveurs du passé. Service soigné et attentionné. On y retourne souvent pour leurs premiers plats...faits maison !

Dorogi.t

Le 10/04/2017 à 13:15

5 / 5

Pour l'excellent kv et brioche !

Branz.u

Le 06/01/2017 à 08:33

5 / 5

Plats merveilleux et personnel sympathique

Roberto.o

Le 08/12/2016 à 07:44

4 / 5

Bonnes prairies

Marco.c

Le 26/05/2016 à 18:04

5 / 5

Excellente cuisine, pour ceux qui veulent manger des plats faits maison avec un bon rapport qualité/prix c'est un endroit parfait ! Le personnel est sympathique et très serviable.

Isidoro.o

Le 27/12/2015 à 18:45

5 / 5

Cuisine maison saine

  • 🏪 Happy Days Burger & Kebab (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria All'Angolo Grassobbio (540 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour l'ambiance, je le ferais. En attendant notre commande, nous avons eu un véritable orgasme esthétique en regardant le personnel travailler. C'était comme visiter un musée de la pizza. Nous sommes tout simplement heureux de nous retrouver dans ce magnifique établissement. Et oui, la pizza est tout simplement incroyable. Merci au personnel et bonne santé à tous.


  • 🏪 Agrilunassa Eco GuestHouse and Cottage (18 Avis)

  • 💬 Superbe endroit sur des restanques arborées et pleines de charme avec une vue merveilleuse sur la mer. Accueil très agréable et cuisine délicieuse. La chambre métallo est un peu froide et humide, se chauffe difficilement. Mais la salle de yoga est superbe et lumineuse avec sa belle vue. Proximité du bord de mer de Bordighera pour des moments de détente au coeur d'une petite ville typique.


  • 🏪 Le 3 Forchette (291 Avis)

  • 💬 Restaurant avec d'excellents fruits de mer ❤️🦐🤌 Hôtesse charmante !!! Personnel compétent, cuisine et chef au top 👍Excellente vinothèque 🍷 À recommander ☝️


  • 🏪 VILLA FENIX Ponte San Pietro (95 Avis)

  • 💬 Je suis resté dans l'une des chambres pendant quelques semaines alors que je déménageais. L'expérience a été excellente. Quartier calme avec parking. Plusieurs services à proximité. Autoroute à proximité qui vous permet de rejoindre facilement toutes les directions. La chambre était propre, bien rangée, basique, calme et parfumée. Mais surtout Luminosa (note super importante pour moi). La cuisine commune est impeccable et bien équipée. Le lit confortable, la salle de bain avec le nécessaire et qui fonctionne bien. La seule difficulté que j'ai eue, il m'a fallu un moment pour comprendre comment fonctionnait l'ouverture de la porte principale, mais peu importe, le propriétaire a été rapide à répondre et très serviable lorsque j'ai demandé de l'aide. Même si j'étais de passage, ce séjour a été pour moi un moment de détente et de sécurité qui m'a permis de ne pas avoir de soucis supplémentaires dans une situation stressante comme l'est souvent un déménagement. Je vous conseille!!!


  • 🏪 Family Hotel Serena (490 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l’hôtel Serena en août avec nos deux enfants et nous sommes enchantés de notre séjour. Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est très gentil et attentionné. Les plats sont délicats, savoureux et très bien présentés. L’équipe du club enfants est très dynamique et proposent beaucoup d’activités. Le parc pour enfants proposent de nombreuses structures pour tous les âges. La piscine intérieure est très agréable. Pas besoin d’amener la poussette ou le sac de randonnée, ils sont disponibles à la location. Nous y retournerons pour passer de vraies vacances relaxantes. Un grand merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Agriturismo Quietovivere (455 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment été invités dans cette charmante ferme et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre expérience. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour ceux qui recherchent une expérience authentique. La cuisine, avec Giorgia aux fourneaux, est absolument exceptionnelle ! Ses créations culinaires sont une véritable explosion de saveurs authentiques et d'ingrédients frais, reflétant la véritable essence de la cuisine locale. Chaque plat est un délice pour le palais et un témoignage de son talent et de sa passion pour la cuisine. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos demandes ou besoins. Nous nous sommes sentis choyés et accueillis. En résumé, nous recommandons vivement cette ferme à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et inoubliable dans les vallées de Comacchio, enrichie par la cuisine exquise de Giorgia. Nous avons hâte de revenir, merci Giorgia et salutations à tout le personnel !


  • 🏪 Villa Matilde B&B Eventi (18 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour passer des journées en totale détente, profiter des espaces extérieurs mais aussi intérieurs qui vous font sentir comme chez vous. Tout est rendu magique par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Hotel Toscana (382 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, le personnel très accueillant. Excellente restauration. Emplacement central idéal pour se promener dans le centre et proche de la mer.


  • 🏪 Ca'Romea Ristorante Pizzeria (1527 Avis)

  • 💬 Super pizzéria. La nourriture était très bonne et le service assez rapide malgré le grand nombre de personnes. Nous sommes arrivés vers 13h00 et avons été surpris de constater que le restaurant était complètement rempli, ce qui témoigne de sa qualité. Naturellement, presque tout ce que nous avons essayé était tout simplement incroyable. Une pizza qui a remporté une sorte de prix le mérite vraiment. Les spaghettis étaient également très savoureux. C'est probablement la meilleure pizzeria que je connaisse ! Recommande fortement!