📌 Via Statale, 29/a, 25011 Calcinato - Italie
💬 209 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:18
J'ai passé une journée entière pour un mariage… Nourriture délicieuse et personnel fantastique. Egalement très disponible pour résoudre le problème des enfants. Super recommandé. J'y retournerai avec plaisir avec ma famille.
Le 06/05/2024 à 11:22
Nous avons célébré notre mariage à Divin Sin, nourriture excellente et personnel super copieux, rapide, gentil, patient et super même avec les demandes des enfants, excellent prix, endroit magnifique Le propriétaire, avec vos enfants, est très gentil et serviable et fait toujours. sûr que tout est parfait, très précis et très fiable dans tout un service haut de gamme.
Le 04/05/2024 à 21:47
Que puis-je dire d'un serveur professionnel de la nourriture exceptionnel qui vaut la peine d'être essayé, super recommandé
Le 25/04/2024 à 16:44
J'y étais hier soir avec des amis pour le dîner. Que dire, tout était délicieux des entrées au risotto aux asperges et la viande, oh mon Dieu, c'était délicieux 😋😋😋 et quelles portions, oh mon Dieu, on n'a pas pu tout finir. Nous avons mangé le délicieux Tomawok 😋😋😋. Service amical parfait. J'espère revenir bientôt.
Le 28/03/2024 à 19:57
Excellent restaurant pour les déjeuners d'affaires...buffet d'accompagnements...portions généreuses...menu à la carte...eau en bouteilles en verre...à recommander
Le 22/02/2024 à 08:40
Belle soirée
Le 29/12/2023 à 09:26
Trois étoiles car il faut juger pour ce que c'est, pas pour ce que l'on veut trouver, nourriture dans la norme pour une pause déjeuner, bon je dirais le ragoût très moelleux, service rapide car il faut retourner travailler, peut-être un buffet plus varié y serait idéal.
Le 20/11/2023 à 12:55
Restaurant sympa, bonne cuisine....
Le 29/10/2023 à 18:30
Service sympathique et rapide, plats copieux et petits prix.
Le 04/10/2023 à 03:20
endroit sympa, très propre, service impeccable, nourriture excellente, bon rapport qualité/prix
Le 08/09/2023 à 08:49
Un bon déjeuner d'affaires à un prix approprié. Le choix n'est pas très varié, 3 entrées et 3 seconds plats, mais ça va. L'espace intérieur est utilisé au maximum, les tables très proches les unes des autres, cela pourrait être amélioré...
Le 27/08/2023 à 05:12
Déjeuner d'affaires au top
Le 24/06/2023 à 11:49
De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'un endroit très accueillant mais cela vaut vraiment le détour. Très bonne nourriture et portions énormes. Prix bas par rapport à la qualité.
Le 19/06/2023 à 19:09
C'était bon, on dépensait peu et on mangeait plutôt bien. Le serveur était gentil et professionnel. 4 étoiles pour la nourriture car l'entrée était fantastique. le jambon cru avait une couleur particulièrement vive mais était très, très bon
Le 20/05/2023 à 05:14
Excellent accueil, attention et écoute du client, une ambiance sympa et un environnement propre ! L'engagement et la passion se voient... et se ressentent dans les arômes et les saveurs des plats. Lorsque vous mangez bien et que vous êtes servi par des serveurs polis, amicaux et gentils, vous ne pouvez rien souhaiter d'autre, alors félicitations. Bien joué!!!!!
Le 18/05/2023 à 11:41
Bonne nourriture, excellent service. Le garçon et la fille qui nous ont servi sont intelligents et rapides. Super!
Le 09/05/2023 à 09:42
Endroit très calme très propre excellent service excellent qualité prix plats super abondants super recommandé
Le 08/05/2023 à 11:53
Excellente trattoria... nourriture fraîche... bon prix pour le menu complet, eau, vin et café
Le 21/04/2023 à 08:13
Très bonne nourriture!!! J'apprécie beaucoup le buffet de légumes disponible. Le seul défaut est qu'ils ont trop peu de serveurs et donc le service est un peu lent (ici, je termine un déjeuner d'affaires avec entrée et café en un peu plus d'une heure, alors que dans d'autres endroits, cela prend peut-être 30 à 45 minutes). Ce n'est pas la faute des serveurs, qui sont toujours pressés, mais de la direction qui embauche trop peu de personnel à mon avis. Pour le reste c'est excellent !
Le 26/03/2023 à 16:18
Le gars que je suppose est le propriétaire, très gentil, des spaghettis fantastiques aux fruits de mer, parfaits je dirais, du poisson très frais !!!! Je n'habite pas loin et je n'y suis jamais allée, je suis arrivée par hasard, je reviendrai certainement, aussi parce que je dois rapporter un bouchon gentiment prêté 😊
Le 08/03/2023 à 12:19
Arrêté pour une pause déjeuner de travail, personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité/prix, très bon repas, merci, je reviendrai certainement si je suis de passage
Le 09/02/2023 à 21:29
Vraiment recommandé, nourriture bien faite ✔️
Le 03/01/2023 à 12:24
Excellente pause déjeuner, délicieux gnocchis maison, personnel gentil et sympathique, fortement recommandé !!
Le 13/12/2022 à 12:37
Toujours gentil et rapport qualité/prix exceptionnel, je recommande
Le 13/11/2022 à 22:17
Ne vaut même pas 1 étoile
Le 18/10/2022 à 10:43
Bonne nourriture mais trop de monde
Le 29/09/2022 à 13:44
Déjeuner d'affaires vraiment bon et copieux pour 12 euros. Personnel très courtois. Informé
Le 29/09/2022 à 12:36
Rien de spécial... parfait pour les chauffeurs routiers dans une zone industrielle. Menu fixe sans exceptions
Le 07/06/2022 à 21:32
Bon restaurant de poisson avec des entrées copieuses et de qualité
Le 11/03/2022 à 11:50
Excellent déjeuner d'affaires, le seul défaut est qu'il faut attendre un peu car il y a beaucoup de monde. Je recommande pleinement
Le 22/01/2022 à 20:07
On mange très bien !!!
Le 20/01/2022 à 05:07
Bon déjeuner de travail
Le 15/12/2021 à 20:43
Excellent restaurant. personnel sympathique et gentil. La nourriture était super... merci
Le 02/12/2021 à 19:46
Dîner d'affaires, nourriture excellente, service excellent, gentillesse et facture correcte. Participer.
Le 09/11/2021 à 18:29
Excellent menu affaires le midi (11 €). Service précis et très rapide même s'il n'y a que deux serveurs dans la salle, il ne faut pas attendre très longtemps. Endroit un peu bruyant aux heures de pointe.
Le 21/10/2021 à 13:15
Nourriture excellente et personnel très sympathique !! Déjeuner d'affaires excellent et copieux
Le 20/10/2021 à 21:45
Excellente pause déjeuner
Le 16/10/2021 à 20:57
Nourriture vraiment 10 étoiles. Personnel sympa et sympathique. des portions vraiment grandes 😬
Le 27/09/2021 à 11:54
Bon déjeuner d'affaires (menu 3 choix) et rapide, complet tarif 11 euros
Le 13/09/2021 à 19:18
De délicieux plats faits maison, sains et beaucoup de convivialité
Le 25/08/2021 à 09:37
Fortement recommandé, vous mangez divinement.
Le 21/06/2021 à 11:08
Excellent accueil, excellente cuisine, tout est très bon et un déjeuner d'affaires copieux
Le 26/05/2021 à 15:56
Menu fixe du jour, qui vaut tout ce qu'il en coûte ! Félicitations, tout était bon et le service était très gentil.
Le 22/02/2021 à 11:34
Excellent déjeuner d'affaires, service sympathique et rapide
Le 16/09/2020 à 14:07
Je ne fréquente l'endroit que pour des déjeuners d'affaires et c'est satisfaisant. Bonne nourriture et endroit propre. Très bon service s'il n'est pas complet, auquel cas l'attente est longue et quelqu'un risque de repartir sans avoir mangé.
Le 11/09/2020 à 16:47
excellent déjeuner de travail
Le 08/09/2020 à 20:03
Très bonne cuisine
Le 05/09/2020 à 20:35
Exceptionnel
Le 29/08/2020 à 11:04
Nous avons fini par dîner par pur hasard en revenant du Haut Adige et je dois dire que nous avons été très satisfaits tant de la gentillesse du propriétaire que de la qualité de la nourriture. Pour nous, c'était la meilleure façon de terminer nos vacances ! Pour tous les habitants du quartier, nous recommandons fortement de passer par là... ❤️
Le 23/06/2020 à 20:18
Bien, il n'y a rien à ajouter
Le 05/06/2020 à 18:24
Bon déjeuner de travail
Le 12/02/2020 à 20:50
Endroit agréable et accueillant. Personnel poli et serviable. De plus, on peut manger très bien et abondamment.
Le 24/01/2020 à 13:14
Excellent déjeuner de travail ! Qualité et rapidité ! Prix pas cher! Bien joué
Le 18/01/2020 à 23:58
Excellent choix, endroit fabuleux, la cuisine préparée par Antonella accueille fabuleusement ses invités
Le 09/01/2020 à 00:59
D'accord
Le 04/01/2020 à 18:51
Très bien et j'y retournerai toujours
Le 29/12/2019 à 21:08
Bel endroit, la nourriture était vraiment savoureuse et le serveur vraiment serviable et poli.
Le 11/12/2019 à 18:08
Des prix honnêtes, des pâtes faites maison et il ne vous restera rien d'indigeste, un personnel cordial et très sympathique, des soirées incontournables dans un esprit d'amitié et surtout simple : s'amuser avec peu
Le 10/12/2019 à 11:55
Bonne cuisine
Le 07/12/2019 à 19:41
Endroit confortable et propre, bonne nourriture
Le 02/12/2019 à 11:55
Bonne nourriture, rapide, propre et....
Le 20/11/2019 à 16:28
Petit endroit sympa, proche de la route et avec un joli parking réservé. Personnel courtois, déjeuner d'affaires assez bon avec un buffet de légumes correct. J'ai apprécié le risotto aux vrais champignons et aussi les tranches de bœuf aux champignons qui avaient un goût de champignons... enfin. le prix de 11 euros est correct, en fait il y avait plein de monde. 😉
Le 12/11/2019 à 19:43
Le service est très sympathique, la nourriture est très bonne et pas chère
Le 14/10/2019 à 13:50
Déjeuner d'affaires, temps d'attente inhabituels, 20 minutes pour avoir le premier plat et au bout d'une heure même pas le deuxième, si vous ne pouvez pas garantir un bon service, il vaut mieux ne pas le faire. Si vous avez ensuite une pause de 2 heures, vous pourrez peut-être allez-y pareil.
Le 29/09/2019 à 18:51
Excellent rapport qualité/prix. Bien joué
Le 28/08/2019 à 14:43
Excellente cuisine...✌️👍
Le 20/08/2019 à 21:22
Personnel courtois et professionnel. Déjeuners et dîners d'affaires à des prix très abordables. Menu varié tous les jours. Buffet de légumes très varié. La seule note positive....délais d'attente un peu longs
Le 14/08/2019 à 19:45
Cool. recommander
Le 23/06/2019 à 16:59
J'ai passé un très bon moment. Le poisson est frais et cuisiné de différentes manières. Essayer.
Le 26/05/2019 à 13:27
Excellents plats préparés avec amour par Antonella, un environnement accueillant et propre adapté à toute occasion
Le 24/04/2019 à 04:14
Déjeuner d'affaires d'un excellent rapport qualité-prix
Le 14/04/2019 à 10:44
Une bonne étape pour un déjeuner d'affaires
Le 01/04/2019 à 10:40
Idéal !!
Le 30/03/2019 à 13:11
Cuisine simple mais excellente. J'y vais comme déjeuner de travail. Beaucoup de plats semblent être cuisinés le soir. Des légumes frais et beaucoup d'excellent vin à la pression. Je le recommande vivement.
Le 03/03/2019 à 18:46
Tout bon.
Le 23/02/2019 à 22:56
Pâtes faites maison bon poisson propriétaires très gentils bonne qualité et prix je reviendrai certainement
Le 19/02/2019 à 12:20
Vermène un excellent restaurant
Le 24/01/2019 à 14:39
Simple, bon et pas cher
Le 11/01/2019 à 14:56
Endroit pratique pour les déjeuners d'affaires. Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/12/2018 à 16:22
m Je me sens obligé de remercier la propriétaire car après une confusion indésirable de sa part, je suis ici aujourd'hui pour supprimer une critique négative d'il y a un an pour une critique vraiment positive qui a conquis ou réussi à conquérir nos goûts, notre palais et surtout son humilité dans faire son travail je suis satisfait du déroulement des soirées ainsi que de la bonne compagnie la nourriture excellente ça valait le coup et il a réussi à conquérir nos cœurs grâce au péché Divin merci
Le 23/12/2018 à 08:26
Excellent restaurant où l'on mange beaucoup de poisson délicieux et frais. L'endroit est très modeste, mais ça va. Excellents prix, même pour le déjeuner de Noël.
Le 15/12/2018 à 19:22
Je ne lui donnerais même pas cette étoile. Service médiocre et nourriture non seulement très salée, mais cuisinée sans principes culinaires ! Il suffit de dire qu'ils utilisent le cube de bouillon pour parfumer les soi-disant plats, ou qu'ils ajoutent du sucre et de l'eau pour corriger l'erreur irréparable d'un aliment cuit en saumure. Messieurs, laver la viande puis la remettre dans la sauce ne résout pas le problème ! C'est encore pire ! Ils n’ont même pas la moindre responsabilité ! N'oubliez pas que le client a toujours raison !. Et avec ça, je veux dire à vous qui m'avez lu ça : je ne le recommande pas du tout. Je suis désolé de le dire mais c'est la vérité ! Je n'y suis allé qu'une fois, invité par d'autres mais je n'y retournerai jamais, nos chers amis ont fait très mauvaise impression à cause de ces gars qui se disent restaurateurs et chefs. Allez étudier parce que vous ne connaissez rien à la cuisine. J'ajouterais aussi que l'endroit est sordide, dépourvu d'identité et pas très propre. De l’extérieur, tout est négligé et d’apparence désagréable. Je précise que je ne juge pas les endroits où je mange le boyau, mais l'oeil aussi veut sa part et là on n'en est tout simplement pas là.
Le 09/12/2018 à 21:19
Optimal
Le 07/12/2018 à 12:26
Très gentil et avec des prix compétitifs. Arrêt
Le 04/12/2018 à 13:58
Géré par une famille, ouvert tard, bonne cuisine traditionnelle
Le 01/12/2018 à 16:45
La nourriture est trop bonne😙
Le 04/11/2018 à 08:16
Lieu informel, excellents premier et deuxième plats avec de la viande, la pizza laisse un peu à désirer, malheureusement je dois changer d'avis. Énorme déception, en plus de ne pas avoir même mangé, l'addition était très élevée, la nourriture était immangeable de le maillet salé qu'ils ferment compte tenu de toute l'incompétence dans le domaine de la restauration.
Le 03/11/2018 à 12:11
Excellent menu fixe, 11 € bien dépensés, le tout très bon
Le 12/10/2018 à 19:48
Honte divine d'y entrer pour manger des pizzas obscènes de mauvaise qualité
Le 08/09/2018 à 12:11
Nous nous sommes retrouvés par hasard pour déjeuner aujourd'hui et avons passé un très bon moment...endroit propre et bien tenu..très bonne nourriture..plats excellents, personnel et service impeccables..prix plus qu'honnête..félicitations !!! Recommandé pour ceux qui s'arrêtent sur la route pour déjeuner...au lieu des stations-service habituelles...
Le 05/08/2018 à 05:42
D'accord
Le 03/08/2018 à 12:47
À éviter
Le 03/08/2018 à 05:19
Excellente cuisine
Le 20/07/2018 à 10:46
Excellents menus, plats spectaculaires et gestion serviable et amicale
Le 02/07/2018 à 17:12
Excellent, on mange très bien
Le 25/06/2018 à 06:34
Dîner de poisson, excellent et copieux. L'endroit est très informel mais accueillant
Le 21/06/2018 à 04:55
Je le connais pour le menu 12, la nourriture est bonne, surtout par rapport à la concurrence, je le recommande
Le 05/06/2018 à 15:52
J'étais là pour un dîner organisé où l'on pouvait choisir à la fois des menus de viande et de poisson... Les entrées avec des pâtes faites maison valent le détour, les seconds plats sont agréables mais rien d'exceptionnel... Grand parking à l'extérieur
Le 04/06/2018 à 11:42
Cuisine excellente, poisson de mer frais et excellents plats du terroir dans un cadre familial, excellent rapport qualité/prix le midi et à la carte le soir. Hautement recommandé
Le 09/05/2018 à 15:52
Discret
Le 05/05/2018 à 11:16
Accueillants et informels, tous les plats préparés impeccablement, avec le goût des saveurs du passé. Service soigné et attentionné. On y retourne souvent pour leurs premiers plats...faits maison !
Le 10/04/2017 à 13:15
Pour l'excellent kv et brioche !
Le 06/01/2017 à 08:33
Plats merveilleux et personnel sympathique
Le 08/12/2016 à 07:44
Bonnes prairies
Le 26/05/2016 à 18:04
Excellente cuisine, pour ceux qui veulent manger des plats faits maison avec un bon rapport qualité/prix c'est un endroit parfait ! Le personnel est sympathique et très serviable.
Le 27/12/2015 à 18:45
Cuisine maison saine
💬
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour l'ambiance, je le ferais. En attendant notre commande, nous avons eu un véritable orgasme esthétique en regardant le personnel travailler. C'était comme visiter un musée de la pizza. Nous sommes tout simplement heureux de nous retrouver dans ce magnifique établissement. Et oui, la pizza est tout simplement incroyable. Merci au personnel et bonne santé à tous.
💬 Superbe endroit sur des restanques arborées et pleines de charme avec une vue merveilleuse sur la mer. Accueil très agréable et cuisine délicieuse. La chambre métallo est un peu froide et humide, se chauffe difficilement. Mais la salle de yoga est superbe et lumineuse avec sa belle vue. Proximité du bord de mer de Bordighera pour des moments de détente au coeur d'une petite ville typique.
💬 Restaurant avec d'excellents fruits de mer ❤️🦐🤌 Hôtesse charmante !!! Personnel compétent, cuisine et chef au top 👍Excellente vinothèque 🍷 À recommander ☝️
💬 Je suis resté dans l'une des chambres pendant quelques semaines alors que je déménageais. L'expérience a été excellente. Quartier calme avec parking. Plusieurs services à proximité. Autoroute à proximité qui vous permet de rejoindre facilement toutes les directions. La chambre était propre, bien rangée, basique, calme et parfumée. Mais surtout Luminosa (note super importante pour moi). La cuisine commune est impeccable et bien équipée. Le lit confortable, la salle de bain avec le nécessaire et qui fonctionne bien. La seule difficulté que j'ai eue, il m'a fallu un moment pour comprendre comment fonctionnait l'ouverture de la porte principale, mais peu importe, le propriétaire a été rapide à répondre et très serviable lorsque j'ai demandé de l'aide. Même si j'étais de passage, ce séjour a été pour moi un moment de détente et de sécurité qui m'a permis de ne pas avoir de soucis supplémentaires dans une situation stressante comme l'est souvent un déménagement. Je vous conseille!!!
💬 Nous avons séjourné à l’hôtel Serena en août avec nos deux enfants et nous sommes enchantés de notre séjour. Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est très gentil et attentionné. Les plats sont délicats, savoureux et très bien présentés. L’équipe du club enfants est très dynamique et proposent beaucoup d’activités. Le parc pour enfants proposent de nombreuses structures pour tous les âges. La piscine intérieure est très agréable. Pas besoin d’amener la poussette ou le sac de randonnée, ils sont disponibles à la location. Nous y retournerons pour passer de vraies vacances relaxantes. Un grand merci à toute l’équipe !
💬 Nous avons récemment été invités dans cette charmante ferme et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre expérience. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour ceux qui recherchent une expérience authentique. La cuisine, avec Giorgia aux fourneaux, est absolument exceptionnelle ! Ses créations culinaires sont une véritable explosion de saveurs authentiques et d'ingrédients frais, reflétant la véritable essence de la cuisine locale. Chaque plat est un délice pour le palais et un témoignage de son talent et de sa passion pour la cuisine. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos demandes ou besoins. Nous nous sommes sentis choyés et accueillis. En résumé, nous recommandons vivement cette ferme à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et inoubliable dans les vallées de Comacchio, enrichie par la cuisine exquise de Giorgia. Nous avons hâte de revenir, merci Giorgia et salutations à tout le personnel !
💬 L'endroit idéal pour passer des journées en totale détente, profiter des espaces extérieurs mais aussi intérieurs qui vous font sentir comme chez vous. Tout est rendu magique par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement
💬 Très bel hôtel, le personnel très accueillant. Excellente restauration. Emplacement central idéal pour se promener dans le centre et proche de la mer.
💬 Super pizzéria. La nourriture était très bonne et le service assez rapide malgré le grand nombre de personnes. Nous sommes arrivés vers 13h00 et avons été surpris de constater que le restaurant était complètement rempli, ce qui témoigne de sa qualité. Naturellement, presque tout ce que nous avons essayé était tout simplement incroyable. Une pizza qui a remporté une sorte de prix le mérite vraiment. Les spaghettis étaient également très savoureux. C'est probablement la meilleure pizzeria que je connaisse ! Recommande fortement!