📌 Via Margellina, 31, 87024 Marina di Fuscaldo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 22:58
Une EXCELLENCE dans le secteur. Compliments.!
Le 23/01/2024 à 17:18
Bel endroit avec une excellente cuisine et de bonnes pizzas !
Le 10/12/2023 à 04:56
Très bel endroit avec une bonne cave.
Le 08/09/2023 à 10:28
J'y suis allé deux fois. Je voudrais le recommander. Le poisson est incroyable
Le 25/08/2023 à 11:27
Honte! 270 euros pour 3 pour une assiette d'anchois frits (qui à Fuscaldo se jette), un vivaneau (prétendument en ragoût en fait blanc mort de froid) servi sur une assiette pleine d'écailles (non comestible) et une bouteille de vin local !!! ! De plainte.
Le 21/08/2023 à 21:26
Environnement élégant mais pas trop formel. Personnel jeune mais professionnel et gentil. Malheureusement le site est un peu trop proche de la voie ferrée même s'il se trouve au centre de Fuscaldo Marina et à proximité du front de mer. Prix adéquats... voire pour la qualité et les portions, à mon avis, même pratiques compte tenu des différentes propositions. J'ai essayé et je recommande je m'en occupe une entrée surprise préparée par le chef 😋 ... et pour ceux qui veulent tester des plats insolites je recommande de regarder attentivement la première partie du menu 😉 (j'étais surpris même si je n'ai pas essayé le filet proposé). Faites-le-nous savoir 👍😃🌈
Le 19/08/2023 à 21:41
Tous sont vraiment bons et à des prix abordables, juste une chose mais vous avez oublié qu'un vrai plat de pâtes n'a pas besoin d'avoir 13 paccheri dans l'assiette. On mange 13 paccheri à Milan, pas en Calabre. W Calabre
Le 18/08/2023 à 23:46
Endroit sympa mais le service laisse un peu à désirer. Pour le reste, 1 bon plat et 1 décevant. Je reviendrai pour essayer autre chose mais les gnocchis aux gambas sans gambas ont eu un franc succès.
Le 14/08/2023 à 23:12
Bonne nourriture, excellent service avec musique et divertissement
Le 09/08/2023 à 13:35
Restaurant vraiment sympa (en interne). Très fin et romantique. Super le petit comptoir à poisson à l'entrée. Dans l'ensemble, excellent service (le défaut était la table, inconfortable près de l'entrée de la salle de bain et au début sous le jet du climatiseur, et l'attente pour le vin était un peu excessive). Le menu est vraiment intéressant et unique. Mais dans l'apéritif de viande cuite, il y avait aussi un peu de calamars frits, qui s'est avéré un peu lourd. Alors que dans la seiche en deuxième plat, il y avait trop d'encre de seiche à mon goût. Mais ça mérite honnêtement tout, je répète que les plats proposés ne sont pas les plats habituels et banals. Au final, une belle alternative, sachez que vous payez, un montant correct à mon avis pour l'offre, mais certes un peu élevé pour les habitudes du quartier.
Le 09/08/2023 à 11:39
Excellente cuisine dans un cadre vraiment élégant. Excellent cuisinier !
Le 05/08/2023 à 19:16
Endroit propre avec une attention à tous ses détails. Personnel courtois. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/07/2023 à 09:46
Découvert par hasard car invité par des amis. Que dire... tout était superbe. Propriétaire très gentil, personnel attentionné et discret, cuisine vraiment hors du commun. Environnement agréable. Hautement recommandé.
Le 15/07/2023 à 08:26
Endroit bien tenu avec une bonne sélection de vins et du poisson frais d'excellente qualité. Juste rapport qualité/prix. Personnel jeune, accueillant et attentionné. Félicitations au chef pour la gestion des délais de livraison des plats et pour le soin apporté aux produits utilisés. Restaurant recommandé pour ceux qui apprécient la qualité et les services de restauration.
Le 10/07/2023 à 10:19
Belle expérience! Le menu dégustation m'a vraiment satisfait. Bel emplacement avec un personnel sympathique!
Le 03/07/2023 à 18:16
Lieu très accueillant mais à la fois raffiné tout comme la cuisine. Une explosion de goûts et de saveurs de plus en plus difficiles à trouver. Hautement recommandé!!! 🔝🔝🔝
Le 29/06/2023 à 17:21
Hier soir, nous sommes allés manger et honnêtement, j'ai été surpris de goûter une excellente cuisine. Apéritif de fruits de mer, cabillaud façon pizzaiola, thon, seiche.. une bombe de saveurs.. on reviendra vite.. Je ne suis pas d'accord avec la personne qui a écrit un avis négatif il y a deux jours.
Le 26/06/2023 à 18:43
Visiter ce restaurant a été une expérience vraiment désagréable. Dès mon entrée, j'ai été frappé par le manque de propreté et l'odeur nauséabonde qui imprégnait les lieux. Le personnel semblait complètement désintéressé et peu professionnel, avec des attitudes grossières et apathiques. La nourriture, si on peut l'appeler ainsi, était un désastre complet. Les plats manquaient de toute forme de présentation ou de créativité, ils ressemblaient simplement à des piles de nourriture jetées négligemment dans des assiettes. Les ingrédients étaient de mauvaise qualité et la saveur laissait beaucoup à désirer. De plus, certains plats sont arrivés froids et d'autres complètement brûlés. Le service était extrêmement lent et désorganisé. Les serveurs semblaient confus et oubliaient souvent les commandes. J'ai dû attendre plus d'une heure pour avoir ma nourriture, et quand elle est finalement arrivée, cela n'en valait pas la peine. En plus de tous ces problèmes, les prix étaient exorbitants pour la qualité de la nourriture et du service fourni. Je ne peux pas croire qu'ils facturent autant pour une expérience aussi décevante. En résumé, ce restaurant est un désastre complet. Le manque d'hygiène, la nourriture de mauvaise qualité, le service médiocre et les prix élevés font de cet endroit un mauvais choix pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de qualité. Sans aucun doute, je ne recommanderais ce restaurant à personne
Le 02/04/2023 à 13:31
Des plats savoureux, élaborés à partir d'excellentes matières premières, avec des ingrédients savamment dosés dans une parfaite harmonie de mélanges et de saveurs.
Le 02/04/2023 à 13:28
Excellent restaurant, élégant et avec une cuisine de haute qualité. Matière première de haute qualité traitée avec compétence et respect du goût. Personnel jeune et extrêmement courtois. Ce sera un plaisir de revenir.
Le 26/02/2023 à 08:51
Charmant restaurant élégant avec une excellente cuisine
Le 06/10/2022 à 12:15
Top matière première, cuisine et service. Un dîner est un incontournable pour ceux qui aiment la bonne cuisine dans un lieu exclusif.
Le 28/08/2022 à 08:02
Récemment ouvert. Emplacement absolument top avec une âme cool et meublé avec goût, avec une attention aux détails. Qualité incontestable des matières premières : nous commandions principalement du poisson mais les filets commandés par d'autres tables semblaient également succulents. Ça fait plaisir de voir des gars (personnel très jeune) avec une envie de faire des choses et qui ont tout le potentiel pour devenir une référence sur la côte tyrrhénienne. Bien joué
Le 21/08/2022 à 23:08
Endroit bien entretenu, personnel poli et sympathique, peut-être peu professionnel. Présentation correcte, goût médiocre. Rapport qualité prix insuffisant, trop cher pour les goûts des plats de poisson qui n'étaient pas satisfaisants.
Le 20/08/2022 à 23:52
Le nouveau restaurant sous une toute nouvelle direction prend le nom de l'ancien restaurant historique situé à Marina di Fuscaldo, géré par la famille Cariello. Il ne reste plus qu'à apprécier et savourer le menu affiché comme sur la photo... entrez et jugez ce que propose le chef.
💬 Nous avons découvert le restaurant Crudo&co vous allez vous régaler… les papilles ! Un endroit magnifique les propriétaires aux petits soins pour leurs clients… la fraîcheur des produits exceptionnels et d’une rareté… un seul conseil allez y il y a pas beaucoup d’endroits comme le Crudo&co divin excellent parfait
💬 Ambiance fascinante, nourriture délicieuse, communication facile et amusante avec le personnel.
💬 Panificio bellissimo il pane ottimo è di buona qualità posti c'è ne sono x le auto la commessa simpaticissima consiglio veramente ad andare a provare
💬 Très bon restaurant. Nous avons mangé des mets terre & mer. Tous savoureux et généreux. Nous avons dégusté de très bons vins, un blanc Il Tornese et un rouge Tenuta La Viola. Nous avons été ravi de passer un agréable moment dans ce restaurant. Le personnel était de bon conseil, surtout le patron sur les vins. Vous ne serez pas déçu si vous y allez.
💬 Une belle et bien rangée maison au milieu des Apennins ligures sur la route de Chiavari vers Bobbio Angela, la propriétaire, plus que gentille. un vrai ange. nous sommes tombés en panne avec le scooter et elle est gentiment venue nous chercher chez le mécanicien, elle a aussi appelé le restaurant de la ville en prévenant que nous serions en retard où ils nous ont servi un repas chaud avec le sourire. La belle structure récemment rénovée est dans une belle position, elle dispose également d'un garage. Le lit confortable nous a permis de nous reposer divinement dans la fraîcheur du mois de juillet avec le chant des oiseaux et le bruit du ruisseau. Votez 10
💬 Excellent endroit, excellent service, je ne suis pas un habitué mais je donne un avis plus que positif. Je pense que je reviendrai une autre fois.
💬 Four qui reste dans le cœur et réchauffe l'âme. Ici, vous pourrez déguster les vraies recettes Sabines de tarte aux griottes, de beignets au vin blanc, de pâte brisée à la confiture, de produits au levain traditionnels comme la pizza 'blanche' de Pâques légère comme un nuage. Le pain fait maison et la pizza recouverte de blettes sont un incontournable, découvrez le reste par vous-même, vous méritez le meilleur. Bravo à ce four stoïque qui résiste à cette époque. à bientôt
💬 Enfin goûté La vraie pizza napolitaine. Une tuerie !!! Ça va être dur de revenir aux autres...😢
💬 J'ai séjourné du 19 au 23 juin. L'emplacement est excellent, au calme mais à deux pas du centre et de la plage partenaire. Appartement avec chambre double et lits superposés dans une chambre simple pour les deux garçons. Basique mais spacieux avec diverses armoires et tiroirs. Dans la kitchenette il y a un lave-vaisselle et un lave-linge, à partir desquels vous pouvez accéder à l'exclusivité et Belle terrasse pour déjeuner ou dîner en extérieur. Lits confortables avec oreillers doubles et draps propres, il y a à la fois la climatisation et un ventilateur de plafond. Appartement calme, on ne remarque pas du tout que l'on est dans un immeuble de trois étages. Possibilité de se garer à l'intérieur pour un montant négligeable, la voiture reste au soleil la journée mais il n'y a pas d'autres solutions pratiques en réalité pas même sur les parkings des établissements... donc c'est bien. La propriétaire est discrète mais disponible et disponible par téléphone car elle réside au rez-de-chaussée. Salle de bain de taille confortable avec beaucoup de serviettes. Informé
💬 Nous sommes allés à Trani spécifiquement pour manger du bon poisson cru mais malheureusement il était amer et, bien que nous l'ayons dit au gérant de manière polie et sans trop nous faire ressentir, il nous a dit de manière arrogante et présomptueuse qu'il l'avait goûté. et c'était bon.... Nous en sommes arrivés au point de cracher dans nos assiettes ce que nous avions dans la bouche, chose qui ne m'était jamais arrivée de ma vie. Nous avons essayé d'améliorer notre déjeuner avec des premier et deuxième plats mais de mal en pire. Nous sommes partis sans avoir pris ni fruit ni dessert ni une autre bouteille de vin qui était incluse dans le menu fixe, en payant toujours la somme du menu. .