📌 Via Roma, 39, 32016 Alpago - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:28
Bonne expérience! Hôte sympathique et professionnel, excellents vins (même le prosecco ne manque pas de personnalité), accompagnements savoureux, mobilier raffiné et approprié, avec une excellente utilisation de l'espace limité.
Le 09/02/2024 à 18:02
Revente de produits locaux
💬 Merci à Mme Claudia. J'ai passé une nuit dans cette propriété. J'ai été immédiatement frappé par la gentille et gentille dame Claudia, on se sent immédiatement à l'aise. En général, tout est très propre et bien rangé avec une touche de personnalité. J'ai trouvé le lit très confortable. Le seul défaut était la salle de bain commune avec d'autres chambres qui, heureusement pour moi, n'étaient pas occupées. J'y retournerai certainement. Je vous conseille.
💬 Les brioches sont exceptionnelles, les meilleures du coin. Top pour le petit déjeuner. Endroit très accueillant. Service à table rapide. Excellent également sur les prix. 👍
💬 J'ai passé un moment très relaxant à Capanna 1826. Ils étaient très accueillants et serviables et se sont assurés que j'étais à l'aise. Antonella a eu la gentillesse de me conduire dans de nombreux endroits car j'hésitais un peu à louer une voiture et à conduire seule. J'ai pu faire un tour autour de leur vignoble et faire une dégustation de vin qui était incluse dans le prix que j'ai payé pour ma chambre ! Chaque matin, le petit déjeuner était également superbe. Je recommande fortement de rester ici si vous voulez une ambiance chaleureuse, je sais que je reviendrai certainement un jour 🙂
💬 C'est toujours un grand plaisir de venir manger une bonne pizza alle Fontanelle ....L'accueil toujours chaleureux, le staff est sympathique et souriant ...
💬 La pizza était correcte mais le service à emporter était au mieux désorganisé. Une attente de 40 minutes, debout au comptoir alors qu'ils essayaient frénétiquement de servir les commandes téléphoniques. Je devais nourrir les petits gens alors j'ai enduré. S'ils m'avaient parlé d'une attente de 40 minutes, je serais allé ailleurs. Cela n'en vaut pas la peine, car il y a plein de bonnes pizzas à emporter en ville.
💬 Venue juste boire un verre en attendant mon bateau donc je n'ai pas testé le restaurant : la vue est splendide, le service se fait au bar et le prix est correct : 7€ pour un limoncello spritz très chargé ! La nourriture ne m'a pas tenté mais pour se désaltérer c'est parfait, et la terrasse est toujours vide alors que la plage est bondée !
💬 Excellentes pâtes aux fruits de mer. Menu dégustation d'un excellent rapport qualité prix.
💬 Une pizzeria avec un excellent rapport qualité-prix, les pizzas sont délicieuses et bien garnis avec une fourchette de prix entre 4-7€ Ma copine et moi y avons été très chaleureusement accueilli par le gérant avec qui nous avons pu discuter en français ! C’était une expérience globale très agréable, si vous passer dans le coin et que vous chercher une très bonne pizza pas cher, je vous recommande fortement cette pizzeria !!
💬 Très bien situé et assez proche des quartiers populaires. Tram 24 juste devant l'hôtel. Le point négatif, ce sont uniquement les escaliers mais tout le reste était charmant. L'eau chaude pour la douche et le lavabo ne fonctionnait pas correctement et le lendemain, elle était réparée - impressionnant ! Basique mais bien pour un court séjour.
💬 Rapport qualité prix redoutable. Tellement de viande de qualité, difficile de pas repartir dans doggy bag. Fromage, salsifis et vin n locaux. Le restaurateur est très welcoming , le cadre est calme et imposant