📌 Rua Arco, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/08/2020 à 20:36
Endroit historique et très beau. Un personnel très amical et serviable.
Le 28/09/2019 à 19:12
Nous sommes restés 2 nuits. La maison était très chaleureuse et confortable. La décoration et les salles de bains étaient très belles. Le propriétaire était très gentil et très arrangeant. c'était très propre ! J'y retournerais sans hésiter.
Le 02/11/2018 à 08:42
Appartement très élégant avec une attention aux moindres détails dans un emplacement très central. Les propriétaires sont des gens gentils et sympathiques. Excellent rapport qualité-prix
💬 Accueil au top, plats excellents, resto super bien equipé pour proteger de la pluie, terrasse avec vue sublime
💬 J'ai réservé 4 nuits dans cet établissement dans les premiers jours de janvier 2020. Nous étions quatre couples, nous avons donc réservé deux appartements. Pas d'accueil par le personnel, tout se faisait par téléphone, même la remise des clés qui étaient dans un coffret avec un code numérique. D'après les photos sur le site, il semble que les appartements soient équipés d'une cuisine mais que les deux n'avaient qu'un four micro-ondes. Les chambres spacieuses mais avec du linge de lit et de toilette taché, des oreillers sans taies, des bouilloires, dans l'une avec de la moisissure et dans l'autre avec des restes de thé d'on ne sait qui. Dans un appartement, le sèche-cheveux était grillé, il manquait le radiateur électrique (les radiateurs de la salle de bain étaient éteints car il y avait des climatiseurs dans les pièces pour le chauffage), deux verres et deux tasses, même s'ils savaient qu'il y en avait 4. nous dans chaque appartement. Après nos réclamations et au bout de deux jours, nous avons trouvé un radiateur qui avait un cordon si court que pour le brancher à la seule prise disponible, il fallait le laisser sur l'évier, sans égard à la sécurité !!!! Le petit-déjeuner inclus (croissant et boisson) est servi dans un bar debout en bas car il n'y a qu'une table avec 3 chaises à l'intérieur ! Barman très sympathique ! Le dernier jour avant le départ nous avons vu une fille qui s'est présentée comme une employée à qui nous avons réitéré notre déception et demandé un reçu fiscal qui n'est pas encore arrivé !!!
💬 Nous avons choisi de dîner coté restaurant. Nous ne regrettons pas notre choix. Venu sans réservation nous avons été accueilli chaleureusement. Service au top, les serveurs se mettent en quatre pour se faire comprendre et nous faire passer un moment agréable. La cuisine était au top ( filet de bœuf sauce poivre), le vin au verre très bon. Merci pour ce moment fabuleux.
💬 Si vous souhaitez redécouvrir la cuisine traditionnelle des Pouilles, revisitée dans un style moderne, vous êtes au bon endroit ! La chef Tina propose une carte variée, avec peu d'ingrédients, mais aux saveurs à la fois fortes et délicates. Bon choix de vins, service jeune et attentionné. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !
💬 Personnel très gentil, excellente qualité des ingrédients. Absolument recommandé pour la pause déjeuner, excellent rapport qualité/prix.
💬 Notre endroit préféré pour le petit déjeuner et les pizzas !
💬 Les falafels sont bons mais beaucoup trop peu de sauce. Cléopâtre Le Caire et Cléopâtre Millesimo, c'est bien mieux.
💬 Bonne nourriture, mais malheureusement certains membres du personnel étaient désagréables et grincheux. Malgré l’évidence selon laquelle ils ont tort, ils insistent pour avoir raison à tout prix. Le gérant au lieu de s'excuser me sert grossièrement.
💬 Endroit merveilleux...
💬 L'Orsera est un petit endroit vraiment soigné au milieu de la belle nature de Cesiomaggiore. Nous avons reçu un service splendide de la part d'un serveur très observateur et nous nous sommes sentis les bienvenus de l'arrivée au départ. J'ai eu une très bonne pizza margherita, qui, à mon avis, était un peu fine sur la croûte (à chacun son goût), mais contenait de la mozzarella très fraîche. Je recommande vraiment cet endroit!