📌 Viale Miramare, 15, 71043 Manfredonia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 09:42
Mauvais
Le 22/09/2023 à 15:54
Chambres très belles et propres, climatisation, moustiquaires et petit jardin commun. Parking pratique, petit déjeuner au bar inclus, mais un peu décevant. Ils ne disposent pas de produits adaptés aux personnes souffrant d’intolérances alimentaires. Bon prix. Personnel sympathique et courtois. Au bar il y a aussi un mini restaurant. L'emplacement en bord de mer est très beau !
Le 29/07/2023 à 08:12
Que dire, nous avons passé un très bon moment, chambres très propres, M. Giuseppe a été le meilleur pour nous accueillir, à deux pas de la plage et du centre, nous reviendrons certainement.
Le 11/11/2022 à 10:17
Conseiller!
Le 07/11/2022 à 17:49
Nous avons passé un week-end avec des amis dans ce bb, excellent comme point de départ pour San Giovanni Rotondo, Monte San. Angelo et un tour sur le Gargano. L'accueil des propriétaires est parfait et le parking à proximité de la propriété est également pratique.
Le 22/08/2022 à 17:25
Propreté et hospitalité maximales et service haut de gamme. La qualité du mobilier et du linge de maison est très élevée. Petit déjeuner copieux inclus ; l'accord avec le bar d'à côté est excellent. Emplacement parfait pour visiter les principales attractions de Naples. Félicitations !
Le 22/09/2020 à 08:33
Merci pour la magie. La chambre est de style marin, propre. La ville est magique.
Le 06/09/2020 à 08:24
Excellent service..... Tout est excellent !!!!!!
Le 08/08/2020 à 08:54
Chambres confortables et propres. Personnel serviable et gentil. Je reviendrai certainement !! Hautement recommandé! A quelques mètres de la mer !
Le 17/07/2020 à 18:25
Chambres propres, excellent accueil
Le 08/10/2019 à 18:34
Très sympa ,bien situé...
Le 05/09/2019 à 17:45
Situé à quelques pas de la mer, propriétaire très sympathique et serviable, très belle chambre propre et sur le thème de la mer, service bar pour le petit déjeuner avec des croissants vraiment excellents
💬 Excellents produits. Oui, ils coûtent cher, mais ils sont de bonne qualité et un service rapide.
💬 J'espérais quelque chose de bien, je ne m'attendais à pas grand chose et je n'ai pas été déçu. Rien à voir avec un restaurant de viandes. C'est un endroit où l'on fait cuire des "choses" sur un grill en les arrosant d'une mixture vinaigrée ! On "appréciera" la nappe en papier avec faux plis, l'assiette en plastique mou et les couverts de la cantine, l'eau rendue par la viande (300 gr de filet de cheval) qui était à mon grand étonnement très tendre, le goût vinaigré qui a finalement rendu la chose totalement inintéressante et l'assiette de frites où nos amis belges vont avoir des choses à redire. Pour la cuisson c'est une surprise car elle dépend de la longueur de la discussion du cuisto avec ses amis. Heureusement la patronne est très agréable mais ça ne fait hélas pas tout. Amateur de viande passez votre chemin, amateur de cirque vous êtes à la bonne adresse !
💬 La place de Nely est si spéciale. La façon dont il se situe dans la vallée met en évidence à quel point cet endroit est incroyablement beau. Elle est gentille et serviable, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était super et le petit déjeuner était exceptionnel (oh mon Dieu, le fromage local ! Ne manquez pas les confitures de Nely ! Et aussi le gâteau aux pommes, dont je ne mangeais jamais assez.) C'est assez abordable et proche de nombreux endroits merveilleux (faites certainement un tour à l'Azienda Agricola Foradori, bien sûr !).
💬 Le propriétaire masculin a jugé nécessaire de nous facturer un supplément en tant que touristes pour un café et un verre de vin. Nous avons vu que la serveuse avait déjà facturé le montant, mais le propriétaire a rapidement augmenté la facture. Ensuite le verre de vin est devenu 8 euros et le café 4,50 euros. Nous étions les seuls clients du secteur et s’il continue à agir ainsi, nous serons probablement les derniers clients. Quelle expérience désagréable ce fut. 🤬 Anglais Le propriétaire masculin a jugé nécessaire de nous facturer un supplément en tant que touristes pour un café et un verre de vin. Nous avons vu que la serveuse avait déjà facturé le montant, mais le propriétaire a rapidement augmenté la facture. Ensuite le verre de vin est devenu 8 euros et le café 4,50 euros. Nous étions les seuls clients du secteur et s’il continue à agir ainsi, nous serons probablement les derniers clients. Quelle expérience désagréable ce fut. 🤬 je Le propriétaire maschio a un droit nécessaire pour payer un extra comme touriste pour un café et un vélo de montagne. Nous avons l'impression que la caméra a déjà augmenté l'importation, mais le propriétaire a subi une augmentation du contenu. Poi il bicchiere di vino è diventato 8 euros et il caffè 4,50 euros. Nous effaçons tous les clients du settore et continuons à les importer dans ce mode, probablement les derniers clients. Cette expérience spiacevole est stata questa. 🤬
💬 Une pizza de taille classique passée pour géante ! Terrible! J'ai commandé une pizza margherita géante, après l'avoir récupérée je me demande si la pizza était réellement de taille géante, étant donné la taille de la boîte qui était celle d'une pizza de taille normale. J'entre pour demander si cette pizza était réellement de taille géante et d'une manière agacée, ils répondent "oui oui". Vous avez fait meilleure impression en admettant que vous avez oublié de le rendre géant. De plus, pizza médiocre et salée, ne commentons pas la sauce.
💬
💬 Excellentes piadinas, propriétaires courtois, lieu accueillant. Bien joué!
💬 Qualité et professionnalisme vont de pair au Golden Chicken. Les filles sont très sympathiques, le poulet est l'un des meilleurs de la région, et cela a toujours été le cas. Les pommes de terre sont également excellentes. Hautement recommandé!
💬 Super. Les chambres sont propres le lieu est très sympa avec un certain charme. Le restaurant était très bon le soir. Juste un bémol pour le petit déjeuner vraiment pas top ( peu de choix, pas de produits frais )
💬 Excellent accueil, conseils sur les plats adaptés, bon service, gérant et personnel sympathiques et compétents. Excellent rapport qualité/prix. Quantité de plats abondante. Ça vaut le coup de s'arrêter.