📌 Podere vitiano, 05014 Castel Viscardo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/04/2020 à 13:29
Excellents produits et expédition rapide.
Le 14/01/2019 à 14:49
Produits d'excellente qualité
Le 09/01/2019 à 14:48
Produits zéro km de la plus haute qualité. L'huile n'a rien à voir avec celles achetées au supermarché, saveur unique et arôme intense.
Le 04/01/2019 à 18:35
Super produits! Huile exceptionnelle.
Le 12/12/2018 à 20:18
J'ai goûté l'huile et le miel et j'ai décidé d'en acheter plus !!! Authentique et excellent
Le 10/12/2018 à 19:50
En achetant sur ce site j'ai trouvé de très bons produits et des personnes extrêmement courtoises et serviables. Le miel d'acacia est exceptionnel !!!
Le 01/12/2018 à 14:01
J'ai vraiment eu une belle expérience en achetant des produits italiens via cette plateforme. La qualité des produits est excellente et les prix sont raisonnables. J'aime aussi le fait que la production soit régionale et familière ! Je suis définitivement un client satisfait !
💬 Magnifique propriété, accueil excellent, la chambre est très spacieuse et joliment décorée avec cuisine ouverte et salle de douche. Le petit-déjeuner est copieux, très complet et bon. Merci pour tout nous reviendrons avec plaisir 😀 😀
💬 Personnel très sympathique
💬 Raviolis incroyables
💬 Endroit très charmant où séjourner, chambres propres et grandes. A 50 mètres du lac, quelques restaurants recommandés aux alentours. Place de parking sécurisée. Excellent petit déjeuner.
💬 Accueil très sympathique, la mama nous a expliqué toute la carte en français sur sa proposition, service rapide, la cuisine est excellente mais les portions sont beaucoup trop petites. Nous avons été mangé une pizza à la sortie du restaurant.
💬 Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. pizza vraiment excellente avec des ingrédients de première qualité
💬 Situé au centre-ville, à l'intérieur des murs, se trouve le restaurant Bianconiglio. Situé dans un bâtiment historique modernisé, il présente une bonne carte qui varie entre l'été et l'hiver. Plats raffinés et vraiment bien réalisés. Carte des vins étendue. Personnel très professionnel et serviable. Des prix adaptés à la qualité des plats. Vous pouvez y arriver à pied.
💬 Lieu enchanteur, intérieurs minimalistes élégamment agrémentés d'œuvres du maître D.S., atmosphère agréable, personnel aimable et formé. Toutes les mesures de sécurité (Covid) respectées. Dîner de poisson. Apéritif monoplat avec 6 dégustateurs, un creuset de saveurs et d'élégance même si la présentation aurait pu être "enrichie" mais peu importe.... Suivi de penne à la crème de langoustines cuites pendant deux heures. pâtes pas assez cuites, crème froide qui apparaissait saupoudrée plutôt que sautée. Pour le deuxième plat, un calamar farci au four avec des chips tristes à part. Le calmar était sec, trop savoureux et pas tendre. Dommage que la garniture riche et corsée méritait d'être cuite lentement et juteuse à feu doux. Dessert ordinaire. Quoi dire..? Beaucoup d'efforts, beaucoup à améliorer... parce que nous voulons revenir à cet endroit.
💬 Personnel particulièrement désagréable. Le serveur ne prend même pas la peine de nous servir. Il arrive avec son plateau et c'est à nous de faire le service. Nous avons pris 3 glaces, elles sont toutes arrivées fondues. Niveau qualité, ce sont des glaces industrielles que je trouve au supermarché. Au final, c'est cher, ce n'est pas bon et le service est nul.
💬 Bon restaurant typique de la cuisine brescienne. Cuisine bonne, simple et incontournable. Service très sympathique et serviable. Bel emplacement, il mérite peut-être un peu plus d'éclairage. Prix moyens.