📌 Via S. Lorenzo, 48, 36028 Rossano Veneto - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:16
Un conte de fées
Le 09/10/2023 à 19:52
Il s'agit d'un café-bar avec une atmosphère moderne et un service amical.
Le 11/07/2023 à 19:17
Excellente barre
Le 05/07/2023 à 12:56
Barman sympathique et rapide. Environnement propre.
Le 30/10/2022 à 07:36
Bon café
Le 03/06/2022 à 17:40
Bonne pause brioche et cappuccino OK pour moi
Le 05/04/2022 à 07:46
Super endroit pour une collation et un peu de détente
Le 20/03/2022 à 13:15
Le Dixi Bar est un endroit très apprécié des gens du coin, ils préparent d'excellents sandwichs et aussi de délicieux spritz Campari. Les serveuses sont gentilles, serviables et toujours souriantes. C'est très important pour ceux qui travaillent toute la journée. Compliments
Le 20/12/2021 à 11:18
En plus de faire le plein, un bon café ne fait jamais de mal. Des filles très gentilles et gentilles.
Le 13/11/2021 à 11:43
Bien
Le 11/09/2021 à 17:18
Super sympa, propre et très bon marché
Le 22/07/2021 à 11:54
Belle vue, belle aire de jeux. Et ok la nourriture..
Le 26/05/2021 à 08:31
Sandwich rapide. Mais parking pour un seul camion.
💬 La Trattoria Pasqualina est un endroit vraiment sympa où vous pourrez trouver une cuisine d'excellente qualité. L'environnement est familier et bien entretenu. On mange très bien. Personnellement, j'ai mangé d'excellents fruits de mer crus, un apéritif riche et vraiment délicieux, un délicieux risotto alla pescatora et tous les plats pris par chaque membre de ma famille étaient vraiment bons... même ceux du terroir. Si vous devez choisir où aller manger le week-end et en semaine, la Trattoria da Pasqualina est l'endroit idéal. Très important, le service est géré directement par Vincenzo, l'un des propriétaires qui, avec son personnel, prend soin des clients de la meilleure façon possible. Hautement recommandé.
💬 J'ai adoré mon séjour à Townhouse33. L'hôtel est propre, bien entretenu et le personnel est très accueillant et adorable. Le petit déjeuner était incroyable et le jardin est paisible de jour comme de nuit. Il est situé dans un joli quartier résidentiel avec des commerces et des restaurants à proximité. Des stations de métro et des liaisons de bus se trouvent à quelques pas.
💬 Personnel sympa et très bonne nourriture pour des prix très raisonnables.
💬 Pizza très bonnes,goûts originaux et classiques. Coupées en petits morceaux pour partager. Grande salle idéale avec enfants. Personnel agréable. Très bonne expérience
💬 Peut-être la meilleure pizza de la région. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pommes de terre et saucisses. La pizza reste très légère et est vraiment bonne. Jusqu'à présent j'ai toujours eu des plats à emporter, je dois dire vraiment efficaces, toujours prêts à l'heure. L'endroit est également très agréable et confortable.
💬 Cet hôtel est un petit bijou. Situé à 5 mns à pied de la gare. C'en est une autre. A 5/10 mns du canal et du front de mer. Le personnel était formidable, surtout au moment de notre arrivée. Notre vol a été retardé de 3 heures. Nous étions donc très en retard. Le réceptionniste était très sympathique et souriant. Nous avons été réglés en 10 minutes. Les chambres sont joliment meublées et calmes. Le lit était très confortable. La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était très sympa. Je défo recommande. J'ai l'intention d'y retourner moi-même.
💬 Mérite bien son nom la pizza est exceptionnelle! Et l’accueil si chaleureux, un grand merci pour ce bonheur perpétué d’année en année
💬 Très calme et en pleine nature. L'hôte était vraiment gentil et la maison était entièrement équipée. Une très bonne alternative si vous souhaitez échapper à la côte touristique d'Amalfi
💬 Excellent café, merveilleux sandwichs, endroit sympa et beaucoup de convivialité
💬 Une honte. Les photos sont MENSONGÈRES !!! et en aucun cas conforme à la réalité. J’ai été obligé de prendre ma douche courbé et sans pouvoir me tourner. Sans parler de la propreté. J’ajoute que l’entretien et l’isolation sont absents. Établissement à fuir le plus vite possible.