📌 Via Carlo Cattaneo, 1, 73039 Tricase - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 14:34
De délicieux sandwichs et burgers super farcis à des prix super compétitifs !
Le 17/12/2023 à 09:18
Nourriture excellente, personnel très motivé et gentil, emplacement à améliorer mais de nos jours personne ne peut faire de miracles J'y vais depuis des années et je le recommande à tout le monde !
Le 12/10/2023 à 19:28
Personnel très courtois avec une attention particulière aux éventuelles allergies des clients. La sélection de pucce (le produit principal) est très variée, avec des combinaisons classiques et particulières. Certainement une excellente expérience, parmi les meilleures disponibles dans Tricase.
Le 29/07/2023 à 13:01
Délicieuse pucce, pâte spectaculaire et remplie de toutes sortes de friandises. Cela ne se voit pas sur les photos mais elles sont énormes, je n'ai pas pu le terminer 🤣 Je le recommande
Le 15/07/2023 à 19:38
J'ai goûté un burger ou quelque chose de similaire. Petit pour le prix et le pain était au moins de la veille.
Le 11/07/2023 à 07:54
Par hasard, nous avons découvert un véritable joyau. Personnel sympathique et souriant et puddings spectaculaires, notamment le crocché
Le 20/04/2023 à 20:09
Excellents sandwichs, quoi que vous obteniez et le personnel très sympathique et serviable
Le 19/04/2023 à 00:30
Excellents produits et excellente pucce avec des prix absolument très bons
Le 04/04/2023 à 09:09
Explosion de goût pour une SUPER puccia !!!!! J'ai essayé la CROCCANTE et j'en suis tombée amoureuse, la bonté et la gentillesse du personnel. Prix très honnêtes FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR LES GOURMETS
Le 03/01/2023 à 20:58
Un lieu aux standards de qualité excellents, avec des produits frais judicieusement combinés. Une explosion de saveurs pour le palais. Fortement recommandé aux amateurs de food porn. Un endroit où revenir avec plaisir.
Le 08/12/2022 à 12:00
Délicieux et sympathique. Je suis un nouveau résident de Tricase et je ne parle pas très bien italien. Ces dames ont été TELLEMENT gentilles avec moi et m'ont aidé, moi et mon mari, à choisir des choix délicieux. La nourriture était fraîche, chaude et très bon marché. La tête deviendra vite ma nouvelle préférée !
Le 12/10/2022 à 20:04
Le meilleur de Tricase 💪💪 des sandwichs vraiment excellents, le meilleur de Tricase !! Fortement recommandé à tout le monde ! Vous ne le regretterez pas
Le 29/09/2022 à 20:49
Rien d’exceptionnel ! Pucce qui parviennent à satisfaire tous les goûts. Propriétaires très gentils, même s'ils sont seuls, ils parviennent à donner le meilleur d'eux-mêmes. La meilleure puccia que j'ai jamais mangée.
Le 08/09/2022 à 08:40
Excellents sandwichs, excellente puccia !
Le 22/08/2022 à 00:03
Mignon
Le 15/07/2022 à 20:45
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne puccia Ingrédients TOP SPECTACULAIRES 👌👌👌😍
Le 15/06/2022 à 19:00
Lieu exceptionnel, personnel très gentil et zéro temps d'attente. Tous très bons
Le 02/05/2022 à 07:04
Haut
Le 19/02/2022 à 20:21
La nourriture est vraiment bonne pour le prix et le personnel est vraiment sympathique ! J'ai eu un petit hamburger à 6 €, en plus d'être délicieux, le prix est très correct car le sandwich est vraiment beau et gros ! je vous conseille
Le 09/02/2022 à 18:30
Optimal
Le 03/09/2021 à 01:35
J'ai dégusté une sorte de calzone fourrée aux chips et aux saucisses de Francfort, acceptable mais pas exceptionnelle, c'était trop dur sur les côtés. Cela reste cependant un excellent endroit si vous avez envie de taquiner quelque chose entre amis, car le rapport qualité/prix est excellent.
Le 03/08/2021 à 09:50
Ce fut une agréable surprise... même si je ne suis pas fan de cette façon de manger... ...j'ai trouvé la proposition captivante.....grand choix de sandwichs et autres gourmandises. Et puis beaucoup de courtoisie et de serviabilité du personnel. Une belle découverte !
Le 15/07/2021 à 18:53
Haut
Le 10/07/2021 à 20:43
Endroit calme et économique, idéal pour une collation ou toute gourmandise du Salento à la volée. Personnel jeune et courtois.
Le 02/07/2021 à 05:51
Tout était délicieux, des filles sympas, ça ferme tard, nous avons réussi à dîner presque à minuit.
Le 28/03/2021 à 11:07
Excellent endroit, tout est très bien
Le 08/03/2021 à 08:51
Excellents produits. Des filles gentilles et professionnelles. Hautement recommandé
Le 21/07/2020 à 13:45
Excellent lieu et personnel sympathique
Le 13/06/2020 à 17:40
Excellent produit et bon rapport qualité prix
Le 16/02/2020 à 23:24
Endroit très accueillant, produits frais de première qualité, sandwichs de première qualité, un endroit comme celui-ci manquait à Tricase
Le 14/12/2018 à 17:42
Excellents sandwichs
Le 23/09/2018 à 09:30
Gilet 😍
Le 15/09/2018 à 07:55
Personnel un peu imprécis
Le 24/08/2018 à 21:53
Simple, bon à portée de main et pas cher
Le 06/07/2018 à 16:06
D'accord
Le 25/02/2018 à 15:23
Variété de choix et tradition italienne qui est un gage d'hygiène et de qualité
Le 08/08/2017 à 18:59
La meilleure sandwicherie du coin. Des ingrédients de qualité préparés avec amour. Les pièces de chevaux sont fortement recommandées !
Le 24/07/2017 à 06:42
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 01/07/2017 à 03:50
Un lieu idéal pour des collations rapides, très apprécié des jeunes
💬 J'adore le style du lieu qui évoque un wagon de train traditionnel. Des pizzas savoureuses. Des hôtes charmants. Bonnes boissons. Contrairement à un autre critique qui suggérait de la musique rock, la musique électronique downtempo chill était totalement mon ambiance.
💬 Super accueil! Magnifique infrastructure, chambres propres et très confortables, on se sent comme chez soi. Le seul bémol c'est la musique un peu trop forte jouée au bar de l'hôtel, qui dérange quand on veut se coucher plus tôt.
💬 Nous avons trouvé par hasard une excellente solution inattendue au dernier moment : le très gentil Fabio nous a accueillis et nous a mis à l'aise. 6 d'entre nous ont séjourné dans les deux chambres orchidées et roses, où il y avait tout ce dont vous aviez besoin, chacune avec une salle de bain privée. Délicieux petit déjeuner, excellente propreté des chambres et emplacement stratégique. Le propriétaire vous laissera un coupon pour garer votre voiture gratuitement, dans une zone où le stationnement est uniquement payant. Merci Fabio.
💬 Nous y sommes allés il y a quelque temps mais je n'ai pas eu l'occasion de revoir avant. Petit endroit mignon. La courtoisie des filles était très agréable. Très bonne nourriture. Arrosticini comme je l'attendais, succulent et savoureux. Un savoureux plateau mixte et de très bonnes endives sautées. Vin de la maison, je dois dire, très adapté à la cuisine. Bref, à y retourner encore et encore. Merci les gars pour cette expérience.
💬 Départ demain matin, retour à la maison, après 1semaine magnifique,la gentillesse de la direction et de tout le personnel,la qualité des prestations, pour un prix raisonnable, Merci à l'hôtel York, à l'année prochaine
💬 Belisimo !! Merci beaucoup!!
💬 Mon bar préféré depuis plus de 30 ans...toujours un plaisir d y retourner pour me replonger dans mes souvenirs
💬 Endroit simple et spartiate Service rapide également car il n'y avait que trois tables à servir. Nous avons eu des rondelles d'oignon comme entrées et elles étaient bonnes. Sur les 7 bières au menu, seules 2 étaient disponibles. Je n'ai pas aimé la pizza et même les gens qui m'accompagnaient étaient un peu déçus. Garer la voiture est un peu difficile mais pas impossible. Nous avons dépensé peu mais je ne pense pas que j'essaierai la deuxième fois
💬
💬 L'endroit est vraiment sympa avec sa petite terrasse et l'originalité de la porte de sa toilette(Une porte de frigo). Nous avons opté pour une salade de poulpe. La présentation était vraiment alléchante mais nous avons cependant vraiment été déçu; le poulpe était vraiment trop trop cuit, tout comme les pommes de terre. Dommage ! Rien à dire par contre pour le service impeccable.