📌 Via Libertà, 235, 36030 Zugliano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/12/2022 à 18:54
Bonnes pizzas, ingrédients frais, service rapide (2 pizzas en 15 minutes) et bon prix ! Informé!
Le 11/10/2022 à 18:40
Ma femme et moi avons mangé la délicieuse pizza, compliments.
Le 03/09/2022 à 08:53
La meilleure pizza 🍕 du coin !!! Pâte et levain spectaculaires, ingrédients frais et abondants 💪💪💪Doc Pizza N.1 ❤️
Le 30/06/2022 à 19:29
Bonne maxi pizza, ne croyez pas les mauvaises choses écrites il y a des années. Salutations et santé.
Le 03/07/2021 à 22:57
Excellente pizza, bonne nourriture.
Le 16/06/2021 à 17:42
Délicieuse pizza format familial. Belle soirée en compagnie de la musique de Tocco al ❤.
Le 30/01/2021 à 20:03
Pizza pas brûlée et bien levée. Ingrédients de qualité. Je le recommande
Le 22/11/2019 à 23:20
Pratique et rapide
Le 15/06/2019 à 18:29
Nous avons téléphoné à l'avance pour savoir s'il était possible de manger une frite pour 4 personnes. Mauvaise friture, méconnaissable, invendable, j'espère qu'il sera retiré de la carte...
Le 13/01/2019 à 06:48
même une étoile, c'est trop ! Dans un endroit sur trois, on ne trouve personne et il ne faut rien attendre...
Le 07/01/2019 à 16:52
Qualité moyenne des ingrédients, bonne pizza sans infamie ni éloge... l'endroit est froid
Le 15/09/2018 à 12:11
La pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Mauvais ingrédients. Réfrigérateur éteint, ce qui donne des boissons chaudes. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Je ne le recommande à personne.
Le 27/08/2018 à 20:20
La meilleure pizza ne peut être mangée qu'ici. Produits d'excellente qualité servis rapidement même en présence de nombreux clients. Une salve d'applaudissements aux pizzaïolos et au merveilleux chef Fabio
Le 24/03/2018 à 21:00
Bien
Le 21/09/2017 à 08:06
Très bonne pizza
Le 16/11/2016 à 17:44
On se demande comment il est encore ouvert. Pizza horrible
💬 Excellent emplacement entouré de verdure, véritablement entouré d'oliviers..Belle atmosphère. Chambre spacieuse et bien entretenue. Je ne suis resté qu'une nuit, mais j'y retournerai certainement. La gentillesse des propriétaires est une qualité à ne pas sous-estimer. On se sent chez soi !
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, après un exercice avec des chiens de recherche. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, les propriétaires étaient très gentils et accessibles, l'endroit était vraiment enchanteur et surtout plongé dans la tranquillité que seule la forêt peut vous offrir. Nous sommes revenus d'autres fois avec des amis et de la famille et, comme toujours, choyés par Mme Paola. Nous reviendrons déguster les raviolis et autres gourmandises préparées avec amour par Paola pour ses clients.
💬 Hôtel familial super bien situé et safe. Petit mention spéciale pour la propreté malgré que l’aménagement n’est pas trop moderne tout est super bien entretenue.
💬 A Civitavecchia nous sommes allés chez McDonald's. La décoration intérieure était typique de cet établissement, comme partout dans le monde, ce qui distingue McDonald's des autres, vous savez ce que vous attendez de cet établissement, et dans la plupart des cas votre hypothèse répond à vos attentes. Il y a beaucoup de monde à tout moment. Mais le logo et la publicité extérieure ne ressemblaient pas tout à fait à l’original. Nous sommes habitués à voir partout un logo rouge avec une lettre M, mais ici à Rome, le logo est vert et s'appelle McCafe. Le menu est fondamentalement le même. Juste moins de sets. Il existe un type de « Ensemble familial » et les autres doivent être commandés un par un. Il y avait beaucoup de monde. Mais les commandes ont été rapidement émises. Et tout était propre et bien rangé. Tout ce que nous avons commandé était délicieux, comme dans tous leurs établissements. PS : la différence entre cet établissement et bien d'autres, c'est qu'il n'y a pas de parking, il faut chercher une place plus loin, et presque toutes les places de parking sont payantes.
💬 Endroit très accueillant et très bonne cuisine, en plus du personnel vraiment au top, surtout après la réouverture il y a un an ! Menu plein de plats, des pâtes, de la viande au classique hamburger ou hot-dog. Parfait si vous souhaitez passer une soirée entre amis en dépensant peu. Hautement recommandé :)
💬 La nourriture est bonne, qualité et prix. Nourriture fraîche et excellente. Personnel sympathique. Je vous conseille. C'est bon...
💬 Salle de billard, salle TV avec matchs en direct, espace extérieur pour fumeurs, idéal pour passer du temps en toute tranquillité directe
💬 J’ai dormi avec ma copine dans cet hôtel, l’emplacement est top mais le service de cet hôtel est désastreux. Le petit déjeuner était industrielle. Les draps étaient tachés, des insectes dans la salle de bain. Quand nous avons la remarque au patron, il nous a dit qu’il ne comprenait pas… Mais aussi que nous pouvions partir s’ils nous plaisaient … Dommage que l’hôtel ne soit pas à la hauteur de l’île géniale qu’est la Sicile ! A fuir ! Honnêtement ! Aucune pédagogie.
💬 Situé au centre d'Aversa, mais dans un quartier calme, avec tous les services à proximité facilement accessible à pied depuis la gare. Chambres doubles très spacieuses, ce qui n'est pas une évidence, lit et oreillers propres, très confortables. Le b&b est très sympa, avec sa cour intérieure très particulière. C'est mon préféré quand je viens ici.
💬 J ai été charmée par ce b&b dans lequel nous avons passé une semaine. C'est une très bonne option pour pouvoir visiter la magnifique pointe Sud du Salento. Giulia est géniale, toujours à disposition pour nous donner des recommandations de visites ou de restaurants. La Chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner largement suffisant pour rassasier les deux gourmands que nous sommes. Merci à Giulia d'avoir contribué à rendre notre séjour très agréable.