Chambre d'hôtes 🇮🇹

DOGANA Avis

📌 Via della Dogana, 8, 96100 Syracuse - Italie

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur DOGANA à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur DOGANA à Syracuse

Kevin.e

Le 27/07/2023 à 06:39

5 / 5

Un excellent emplacement à quelques pas d'Ortigia, petit mais confortable et propre. Excellent hôte qui s'est occupé de tous les besoins.

Mark.a

Le 01/12/2022 à 20:00

5 / 5

Structure équipée de tout le confort et très propre, équipée de serviettes propres dans chaque tiroir de la chambre... le propriétaire est une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité à l'ancienne

Beatrice.o

Le 19/06/2022 à 17:43

5 / 5

Un rapport qualité/prix inégalé. Propriétaire sympathique et serviable, excellent emplacement. La chambre est située à 3 minutes de l'île d'Ortigia, et à 2 minutes d'un grand parking.

Katia.n

Le 14/02/2022 à 20:46

1 / 5

J'ai été très déçu, malgré la gentillesse incontestable du propriétaire. Parmi toutes les choses, je pense qu'il suffit de souligner que dans le réfrigérateur il y avait deux bouteilles d'eau de deux litres déjà ouvertes et en marche. Le linge de lit était juste de qualité suffisante. Je ne le recommanderais pas.

Daniele.a

Le 07/08/2021 à 09:42

4 / 5

Le seul point faible est le hall d'entrée vétuste. Le B&B est bien entretenu, le propriétaire est gentil. Petit déjeuner au bar.

Gaetano.i

Le 16/07/2021 à 10:54

5 / 5

M. Giuseppe est un hôte vraiment serviable et attentif aux besoins des clients. Ma copine et moi avons passé un très bon moment dans son B&B, très propre et à deux pas d'Ortigia. De plus, M. Giuseppe nous a réservé une place de parking et a attendu même une demi-heure que je fasse quelque chose en ligne avant de me donner la place de parking. Pour tout doute ou problème, il est toujours disponible.

ninacization.

Le 24/08/2020 à 12:57

4 / 5

Propriétaire très gentil qui a pris soin de nous réserver la place de parking ce qui est un mirage dans ce quartier. Maison simple, très propre et parfaitement désinfectée. Il n'y avait pas un grain de poussière et surtout il nous a laissé le frigo rempli de bouteilles d'eau. Un vrai gentleman.

Francesco.i

Le 10/12/2019 à 21:25

5 / 5

Excellente structure située dans un quartier stratégique et très fonctionnel. La chambre est très belle et propre. Le propriétaire est très serviable et attentif aux détails. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Maria.e

Le 20/10/2019 à 15:46

5 / 5

Excellente solution pour des vacances à Syracuse. Hautement recommandé. Le propriétaire était gentil et serviable

Nata.r

Le 06/08/2019 à 14:23

5 / 5

Emplacement parfait pour visiter Ortigia et Syracuse. Hospitalité et courtoisie vraiment au top. hautement recommandé!

Francesco.c

Le 30/06/2019 à 16:19

5 / 5

Très bel appartement.

Maria.e

Le 25/06/2019 à 13:03

1 / 5

Zéro étoile n’existe pas. Seul zéro pourrait décrire la situation inappropriée dans laquelle nous nous trouvions : chambre située dans une sorte de cave au rez-de-chaussée dans laquelle il n'y avait aucun service autre que l'humidité et la saleté rampante qui nuisaient évidemment à notre bien-être. L'emplacement est certainement le meilleur pour pouvoir bien profiter de la ville, mais malheureusement même au milieu de la nuit, il est difficile de se détendre et de profiter de son repos. Ce n'est certainement pas un endroit approprié pour accueillir, surtout à ce prix.

stefania85r.

Le 16/06/2019 à 12:02

4 / 5

Très bel appartement, au centre équipé de tout le confort, propriétaire serviable et gentil

  • 🏪 Pani cunzatu BAR SANTUZZA aperitivi lampedusa, Porto nuovo (4 Avis)

  • 💬 Kiosque extérieur devant le port, surplombant la plage de Guitgia. Excellents sandwichs. Service pas très rapide car les sandwichs sont fraîchement préparés. Ingrédients de qualité.


  • 🏪 B & B Da Lella (69 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, je ne sais pas pourquoi les mauvaises critiques, les chambres étaient propres et bien rénovées. Il se trouve à 20 m à pied du centre-ville. Les hôtes étaient super !


  • 🏪 Il Sole B & B (54 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Le propriétaire parle un peu Anglais, la proprietaire parle un Français impeccable. Ils essayent de répondre à tous vos désirs. Le petit dejeuner est tres copieux. Je les en remercie. Bravo


  • 🏪 Il Pizzaiolo (252 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très accueillant, lumineux et de style moderne, avec une cuisine ouverte. Le personnel était très gentil et attentionné, j'ai trouvé une excellente éducation, comme on n'en a pas vu ces derniers temps.... Nous avons mangé 2 pizzas, une de Monza et parmi les choix gourmands une bondée....je dois dire très bonne, sans parler du tiramisu.....vraiment excellent...5 étoiles méritées, je recommande, et je je reviendrai certainement, félicitations. Vraiment


  • 🏪 Pizzeria Napoli Di De Rosa Annalisa (668 Avis)

  • 💬 Ne paie pas de mine .... Très simple, propre... Avec une équipe de petits jeunes très très sympathiques souriants et très efficaces .... Et des pizzas excellentes très très bien garnies .... dommage que l'on ne reste pas dans la région pour y revenir. ...


  • 🏪 Grand Rodi Hotel Bovisa (4 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi 2 nuits, vue imprenable sur le campus !


  • 🏪 Il Nuovo Carpino (421 Avis)

  • 💬 Produit frais excellent et surtout les dessert


  • 🏪 Best Turkish Kebap (106 Avis)

  • 💬 Un restaurant de spécialité turque, varié avec des plusieurs choix, sandwiches de kebab, falafel, et pizza. Les pains sont frais, chauds préparés à la main au four. Les portions des sandwiches sont très généreuses. Accueille sympathique, locale propre, les prix sont abordables. A recommander.


  • 🏪 Zenix (237 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucun défaut à trouver, personnel sympathique et serviable, nourriture et boissons excellentes, rapport qualité/prix très correct. De plus la direction est excellente et propose souvent des soirées à thème.


  • 🏪 Trattoria Tripoli (311 Avis)

  • 💬 Le restaurant est globalement bien. Le lieu est décontracté, et la carte propose des plats corrects es typiques. Cependant, les portions sont extrêmement petites et les prix sont assez chers. Un des serveurs était très souriant et très aimable, tandis que deux des autres filles qui y travaillaient étaient désagréables et faisaient la tête durant tout le repas.