Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Dolce & Amaro Avis

📌 Via Luna e Sole, 14, 07100 Sassari - Italie

4.5 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Dolce & Amaro à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Dolce & Amaro à Sassari

Yamer.e

Le 14/12/2023 à 10:02

4 / 5

Excellent café et pâtisseries chaudes

Claudio.b

Le 22/11/2023 à 07:43

5 / 5

Très gentil

ETTORE.O

Le 06/10/2023 à 07:37

5 / 5

Café avec un environnement confortable et agréable. Propriétaire sympa et disponible pour rire. Large gamme de services, du petit-déjeuner au brunch ou au déjeuner.

Antonio.i

Le 15/05/2023 à 09:43

5 / 5

Bar propre et approvisionné. La gentillesse et la disponibilité en font un environnement familial

Mirko.e

Le 17/04/2023 à 12:25

5 / 5

Lello tu es le meilleur 💪

Gruppo.2

Le 05/04/2023 à 07:55

5 / 5

Top... gentillesse du personnel, croissants excellents, bon café, sandwichs fabuleux... essayez-le

Andrea.i

Le 18/02/2023 à 18:14

5 / 5

Bar super accueillant, excellents produits aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner, super recommandé

Gavino.a

Le 15/09/2022 à 18:02

5 / 5

Pour le petit-déjeuner, un apéritif, une tartine ou une collation ; au comptoir, dans la salle intérieure ou sur la petite terrasse, vous serez entouré de la convivialité et de la gentillesse de Lello et de sa dame, qui vous accompagneront dans votre choix. Les sandwichs chauds sont également excellents. Hautement recommandé.

Andrea.a

Le 20/06/2022 à 17:28

5 / 5

Poêle

DonnA.a

Le 07/05/2022 à 06:53

3 / 5

Super café !

Giuseppe.a

Le 30/04/2022 à 10:19

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique.

rimpam.i

Le 26/04/2022 à 05:25

5 / 5

Excellent accueil et convivialité sont leur point fort

Fabio.e

Le 11/04/2022 à 10:48

4 / 5

Excellent personnel

PierGiacomo.a

Le 12/01/2022 à 18:48

5 / 5

Café très cosy et mignon

Antonio.e

Le 01/10/2021 à 13:53

5 / 5

Agréable et accueillant. Personnel sympathique et courtois. En plus des petits-déjeuners, des déjeuners rapides sont également proposés.

Daniele.e

Le 14/09/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent service, très rapide et agréable, les propriétaires étaient très gentils et super serviables. L'ambiance est très agréable et la nourriture excellente. Je reviendrai vers eux.

Nino.i

Le 06/03/2021 à 09:44

5 / 5

D'accord

barbara.e

Le 28/01/2021 à 19:22

5 / 5

Pâtes fraîches...excellent service...serveuses très gentilles et sympathiques...💪

Mario.i

Le 23/01/2021 à 23:58

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

Ciclo.k

Le 23/01/2021 à 05:23

5 / 5

Excellent personnel sympathique, bons sandwichs

Chiara.e

Le 18/01/2021 à 16:40

5 / 5

Excellente propreté... personnel très sympathique

Valentina.i

Le 15/11/2020 à 16:04

5 / 5

Ma deuxième maison, ❤️

MLUISA.e

Le 05/11/2020 à 12:38

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents sandwichs

Luisanna.i

Le 21/10/2020 à 13:13

5 / 5

Gentillesse et courtoisie !!

Antonio.m

Le 19/09/2020 à 07:09

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil.

Gian.a

Le 16/08/2020 à 23:17

5 / 5

Bon service, bon cappuccino, bons sandwichs

Roberto.i

Le 11/06/2020 à 16:29

5 / 5

Le café était excellent, le digestif était excellent, tout était excellent

Bruno.i

Le 22/02/2020 à 22:41

5 / 5

Excellente cafétéria, petits déjeuners, au déjeuner on peut manger de bons plats composés, même des sandwichs, personnel confortable et qualifié !!!

Andrea.a

Le 20/02/2020 à 21:18

4 / 5

Bon café

Marco.a

Le 26/01/2020 à 07:07

5 / 5

Un excellent endroit, un personnel très gentil et des produits toujours frais et d'excellente qualité

angelo.e

Le 12/11/2019 à 14:55

5 / 5

D'accord

Giovanni.e

Le 27/09/2019 à 08:33

4 / 5

Optimal

Luigi.c

Le 23/09/2019 à 09:03

4 / 5

Le propriétaire est un de mes amis, je ne peux donc pas donner d'avis objectifs :) mais je vous recommande d'y aller ;)

Nora.i

Le 18/08/2019 à 22:30

5 / 5

Un endroit merveilleux avec un personnel sympathique et de fantastiques beignets et pâtisseries locaux.

Gianni.i

Le 09/08/2019 à 05:44

4 / 5

Le barman est mignon

massimo.a

Le 31/07/2019 à 11:14

1 / 5

Horaires et service

Luigi.e

Le 24/05/2019 à 14:36

4 / 5

Personnel sympathique et gentil. Peut-être le meilleur café du quartier mais, le meilleur, c'est que de vraies pâtisseries provenant de vraies pâtisseries sont également disponibles en plus des habituelles pâtisseries décongelées que tout le monde propose désormais. Pour le déjeuner, des plats de niveau moyen sont proposés.

Manuela.e

Le 01/05/2019 à 21:13

5 / 5

J'y vais tous les matins pour le petit déjeuner, large choix de pâtisseries, le propriétaire est très gentil, très rapide pour plaire à tout le monde.

alberto.c

Le 22/04/2019 à 08:27

4 / 5

D'accord

Sandro.a

Le 25/03/2019 à 11:08

5 / 5

Excellent café, large choix de pâtisseries au petit déjeuner

Stefano.z

Le 22/03/2019 à 16:38

5 / 5

Bon lieu

Piero.e

Le 15/12/2018 à 14:03

4 / 5

Très gentil

Maurizio.e

Le 05/09/2018 à 03:16

5 / 5

Optimal

manuel.c

Le 08/08/2018 à 06:04

5 / 5

Divertissement..... Le meilleur

Gianfranco.r

Le 05/08/2018 à 12:01

5 / 5

Toujours gentil et souriant ! C'est un plaisir de commencer la journée de cette façon

LEONARDO.

Le 08/05/2018 à 07:59

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, large choix de sandwichs, et de pâtes vegan et sans lactose.

Patriziapiga87.i

Le 05/04/2018 à 10:52

5 / 5

Agréable et accueillant

Stefano.e

Le 21/03/2018 à 12:35

5 / 5

Excellent café et délicieuses glaces.....plus la gentillesse du personnel....

Ro.

Le 15/03/2018 à 12:41

5 / 5

De la gentillesse, de la courtoisie et surtout un sourire à toute heure de la journée....100 étoiles

Giuseppina.s

Le 14/03/2018 à 18:38

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et excellent café.

Fabiana.

Le 14/03/2018 à 18:38

5 / 5

Le meilleur!!!

Raffaele.a

Le 14/03/2018 à 18:31

5 / 5

Très bien, le top du top, le meilleur de tous

Siro.e

Le 06/03/2018 à 09:58

5 / 5

Chouette

giuseppe.e

Le 05/03/2018 à 20:04

5 / 5

Compliments

Giovanni.u

Le 05/03/2018 à 18:28

5 / 5

Des gens sympas, un bon café, il n'en faut pas plus dans un bar !

roberto.i

Le 19/02/2018 à 08:41

5 / 5

Courtois et avec des pâtes fraîches et bonnes.

Roberto.a

Le 14/01/2018 à 11:08

5 / 5

Excellent... comme toujours !

Peter.i

Le 13/01/2018 à 16:46

3 / 5

Des saveurs délicates

daniele.a

Le 22/12/2017 à 07:11

5 / 5

Gentils, attentifs aux détails et aux clients, les croissants sont parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés.

Gianni.a

Le 09/12/2017 à 04:57

5 / 5

Super Lello le top

Gianni.e

Le 08/12/2017 à 10:03

5 / 5

Excellent service et environnement confortable

emilio.l

Le 03/12/2017 à 10:42

5 / 5

C'est très accueillant et le personnel est très serviable

piero.

Le 11/11/2017 à 08:25

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, lieu accueillant et bien tenu

Ste.a

Le 03/07/2017 à 17:41

4 / 5

Excellent service de café amical

libreria.e

Le 06/05/2017 à 20:17

5 / 5

Magnifique bar

Luigi.e

Le 03/04/2017 à 08:29

4 / 5

Le meilleur bar du quartier. Il propose également des pâtisseries fraîches.

Francesca.r

Le 17/03/2017 à 12:30

5 / 5

Personnel très gentil. Un endroit parfait pour faire une pause et se sentir le bienvenu

Anerass.

Le 05/03/2017 à 14:58

4 / 5

Petit bar qui possède encore quelques tables dans un salon de thé. Très propre et bien rangé, idéal pour les petits déjeuners, les apéritifs et le goûter.

debora.u

Le 19/01/2017 à 16:59

2 / 5

Gentil. Bon café. À mon avis, l'endroit a besoin d'un bon nettoyage 😉

  • 🏪 Ristorante Il Castello Giapponese e Asiatico (356 Avis)

  • 💬 Large carte de poisson. Service rapide.


  • 🏪 Locanda di Santantimo (258 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour visiter Arezzo mais aussi ses environs. La propriété est très accueillante et bien entretenue. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais une portion salée et sucrée est préparée pour chaque table, le tout très bon et frais et évitant ainsi le gaspillage inutile. Des fruits, yaourts, jus de fruits, fruits secs, etc. sont également disponibles. Chambres grandes et confortables. Propriétaires très serviables et gentils, à la fois pour adapter le petit-déjeuner en cas de demandes particulières mais aussi pour donner des conseils sur les choses à visiter dans la région. Faites juste attention aux horaires d’enregistrement. Piscine disponible mais seulement à certaines périodes de l'année, tout comme le restaurant.


  • 🏪 Agriturismo Ca' Andreana (190 Avis)

  • 💬 Un lieu proche d'Urbino (environ 10 minutes en voiture) qui est un véritable havre: accueil chaleureux, chambres confortables, magnifique vue et restaurant sur place qui ravira les gourmets.


  • 🏪 Torretta Home Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, vin acceptable, ouvert jusque tard dans la soirée (10h00), des gars sympas, simples et gentils. Ne vous attendez pas à une qualité supérieure, car ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais vous ne regretterez pas d'y entrer. Je suis revenu pour une pizza, car je pense qu'ils ont la meilleure pizza "en ville".


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Archangels (148 Avis)

  • 💬 Mignon, propre. Il y a de nombreuses marches pour accéder à la structure et au grenier où se trouvent les pièces. A mon avis un peu cher. Les propriétaires sont très gentils. Petit-déjeuner sucré uniquement. Je n'ai pas envie de le recommander ou de le conseiller.


  • 🏪 Bar la Lucciola di Giuseppe Di Capua (52 Avis)

  • 💬 Un beau bar avec une grande salle, accueillante et chauffée, en hiver, par une cheminée caractéristique. S'arrêter ici pour prendre un bon café ou un chocolat chaud est idéal, tout en profitant du paysage enneigé. En été, il dispose de l'espace extérieur et du patio équipé de tables et de chaises. Toilettes propres. Hôtel et restaurant à côté.


  • 🏪 Lo spizzico di zia Pina (336 Avis)

  • 💬 Il est situé à Giarre Viale delle Province 47 B. Gastronomie sicilienne typique. La rôtissoire est très bonne.


  • 🏪 Porca Vacca! Hamburgeria Take Away (76 Avis)

  • 💬 Très drôle comme le nom😂. J'ai mangé un sandwich avec plein de choses et ça ne m'a coûté que 7,50 € plus un zéro pepsi pour 1,50 € le service était très rapide sans aucune complexité, juste pour l'environnement, ils seraient utiles plus de tables et pas de chaises hautes, mais sinon c'était très sympa et amusant


  • 🏪 à Petit (48 Avis)

  • 💬 Petit arrêt pour le midi ! Simple et gourmand ! Parfait ! 👍👍


  • 🏪 Il Torchio (423 Avis)

  • 💬 Une expérience unique avec découverte de la polenta revisitée!! Una delizia 😍