Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Dolce Amaro Avis

📌 Via Santuario, 51, 17024 Finale Ligure - Italie

4.8 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Dolce Amaro à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Amaro à Finale Ligure

Sven.t

Le 11/05/2024 à 08:26

5 / 5

Bar à expresso animé, personnel sympathique

Tobias.i

Le 11/05/2024 à 04:46

5 / 5

Quelle belle façon de commencer la journée ! Excellent café et corsiants parfaits !

Willi.

Le 09/02/2024 à 06:59

5 / 5

Service amical et professionnel. Bon petit déjeuner. Fortement recommandé

Andrea.

Le 27/12/2023 à 14:06

4 / 5

Excellent bar au centre de Finale Ligure à des prix compétitifs. Personnel sympathique et sympathique situé à quelques pas de la mer

Miloš.i

Le 25/10/2023 à 18:51

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Nous avons pris un cappuccino et un croissant au chocolat. Tout était à un bon niveau. Le préposé nous a également indiqué où nous pouvons nous garer gratuitement. 👌

Mara.o

Le 14/10/2023 à 17:59

5 / 5

Charmant bar du quartier de Finalpia, où vous trouverez hospitalité et qualité. Excellent café, cappuccinos exclusifs et plein de très bons croissants. Le bar propose également une sélection rigoureuse de produits de grande qualité, digne des meilleures épiceries fines. Hautement recommandé

D.

Le 05/10/2023 à 11:10

5 / 5

Bar sympa et personnel sympathique

Giancarlo.a

Le 20/09/2023 à 16:15

4 / 5

Endroit calme, prix raisonnables et service sympathique. Très bon apéritif

Fxaxbxixox.

Le 02/08/2023 à 19:34

5 / 5

Tout est excellent Service haut de gamme

Marco.a

Le 29/07/2023 à 10:05

5 / 5

Bon cappuccino et croissants

Andrea.r

Le 30/06/2023 à 09:17

5 / 5

Un petit déjeuner agréable dans un cadre chaleureux... la qualité des produits et la gentillesse du propriétaire font la différence !

Cristina.o

Le 25/06/2023 à 08:09

5 / 5

Très bons croissants et cappuccino ! Gentillesse et convivialité complètent un agréable moment de petit-déjeuner. Super recommandé!

******.

Le 22/03/2023 à 15:34

5 / 5

Merci pour le service amical. Délicieux cappuccino.

IL.U

Le 14/12/2022 à 22:24

5 / 5

Optimal

J...

Le 01/11/2022 à 13:21

5 / 5

Type de clip

dr.o

Le 07/09/2022 à 03:20

5 / 5

Joli petit café. Café savoureux, pâtisseries régulières mais service amical et serviable. Recommander.

Francesca.n

Le 26/08/2022 à 08:12

5 / 5

Excellent bar où s'arrêter le matin pour le petit-déjeuner et plus encore. Bien entretenu, propre et le propriétaire est une fille très gentille et compétente. café et cappuccino et d'excellents produits.

Mario.e

Le 16/08/2022 à 08:28

4 / 5

Tout simplement délicieux à essayer

1000Ericks.

Le 04/08/2022 à 05:24

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme.

elisa.

Le 26/07/2022 à 07:06

5 / 5

Ana est une hôtesse exquise, elle a toujours le sourire pour tout le monde, elle est gentille et courtoise et les produits qu'elle propose sont de bonne qualité. Passer chez elle est toujours un plaisir. 👏👏👏

Massimo.i

Le 11/07/2022 à 10:52

4 / 5

C'est toujours agréable de venir ici.

andrea.

Le 21/06/2022 à 19:39

5 / 5

J'AI BEAUCOUP AIMÉ. DONC JE REVIENS.

Louis.e

Le 06/06/2022 à 04:25

5 / 5

Un délicieux expresso dans un café italien classique et la nourriture sent incroyablement bon. Vous ne pouvez pas vous tromper.

Papicive.

Le 28/03/2022 à 18:34

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, personnel sympathique

Roza.a

Le 21/10/2021 à 07:36

5 / 5

Le meilleur café de Finale Ligure est préparé ici 😍

Maria.r

Le 30/09/2021 à 04:08

5 / 5

Optimal

Bruno.r

Le 01/09/2021 à 20:56

5 / 5

Ana est vraiment impeccable, elle est gentille et à l'écoute de ses clients, le service est rapide et de bonne qualité, les produits proposés sont de grande qualité. Endroit propre et bien entretenu.

Francesco.a

Le 29/08/2021 à 21:02

5 / 5

Je l'ai essayé pour quelques petits-déjeuners lors de courtes vacances à Finale Ligure. Excellent café et aussi de bonnes brioches, du type fraîchement cuites, qui sont garnies selon les goûts. Un barman très gentil et la proximité de la mer ne font qu'augmenter la note.

Andreas.i

Le 29/08/2021 à 20:13

5 / 5

Ambiance très agréable. Bon café et bons vins blancs locaux pour l'apéritif !

Letizia.r

Le 24/08/2021 à 18:05

5 / 5

Convivial, calme et apéritif avec d'excellentes entrées ☺️

Ugo.i

Le 25/07/2021 à 06:19

4 / 5

Agréable, excellent accueil ! Café café et croissants !!!! Que de gourmandises !! Belle petite place, il faut y passer et l'essayer !!

Claudia.e

Le 06/07/2021 à 11:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner et beaucoup de gentillesse

Rosario.e

Le 02/11/2020 à 07:15

5 / 5

Haut

ines.a

Le 25/08/2020 à 07:52

5 / 5

Chez Ana's Dolce Amaro, l'excellent café du matin devient un rituel indispensable. Mais ce n’est pas seulement pour cela qu’il est devenu un lieu privilégié pour se retrouver entre amis. Ce n'est pas mon habitude d'écrire des critiques positives, également parce qu'il devrait être normal de trouver du professionnalisme, de la gentillesse et du soin envers les clients ainsi que pour les produits proposés de la part des gérants de lieux publics. Chez Ana, c'est la « Normalité » qu'on ne trouve nulle part. Félicitations à Ana et à sa famille !!

Arch..a

Le 21/07/2020 à 08:03

5 / 5

Café superlatif

Gabriele.o

Le 22/02/2020 à 09:13

5 / 5

Un endroit calme, pour prendre un petit déjeuner joyeux et excellent à deux pas de la mer, personnel très gentil et accueillant ❤

Cristina.a

Le 31/01/2020 à 12:15

5 / 5

Hautement recommandé. Propreté, nourriture et café de qualité. Gentillesse et courtoisie.

Giulia.e

Le 24/01/2020 à 21:13

5 / 5

La propriétaire Ana est très bonne... sympathique et très gentille ! Du petit-déjeuner au goûter en passant par la pause déjeuner tout est bon ! Endroit petit mais très agréable et bien entretenu... même le petit espace extérieur est sympa !

Andrea.o

Le 05/09/2019 à 05:16

3 / 5

Nous avons visité et pris le petit-déjeuner dans plusieurs bars et maintenant nous sommes ici pour avoir notre mot à dire sur quelques points simples qui peuvent faire de notre expérience un bon début de journée, un début un peu médiocre ou un début qui ne démarre pas du tout. : Emplacement : 3/5 Prestation : 3/5 Qualité : 3/5 Globale : 3/5 Il s'en sort, dans la moyenne.

Serenella.a

Le 27/06/2019 à 12:57

5 / 5

Ana est une grande dorloteuse de petits-déjeuners au café et de tout le reste. ..idéal pour le petit-déjeuner ou pour se rafraîchir avec une bonne boisson !

Enrico.e

Le 13/05/2019 à 17:33

5 / 5

Optimal

Rosamanecer.

Le 15/10/2018 à 10:48

5 / 5

Le professionnalisme d'Ana est imbattable, son cappuccino est préparé à la perfection et c'est un rituel relaxant de prendre le petit-déjeuner dans sa petite chambre bien entretenue, toujours impeccablement propre. Les brioches sont une gourmandise chaleureuse et parfumée garnie du moment. Notre étape fixe pour le petit-déjeuner en vacances, pour retrouver la courtoisie, les sourires sincères et oublier le rythme frénétique de la ville.

Turista.a

Le 27/04/2018 à 08:58

5 / 5

Cela m'a semblé être le meilleur café que j'ai jamais goûté et j'ai ensuite réalisé que ce qui le rendait ainsi était le sourire du propriétaire, toujours disponible et très rapide pour tout gérer et satisfaire chaque client du bar. Vraiment impeccable !

Paolo.i

Le 19/04/2018 à 13:07

5 / 5

Un bar très propre et un propriétaire très gentil et compétent. Cappuccino haut de gamme

max.

Le 17/04/2018 à 23:56

5 / 5

Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur endroit à Finale (et pas seulement) pour déguster un cappuccino réalisé à la perfection... Le propriétaire a toujours le sourire et est un professionnel... l'endroit est magnifique et très propre.. .

Roberto.o

Le 26/01/2018 à 13:19

5 / 5

Professionnalisme....ce qui est rare...

Alfonso.a

Le 06/11/2017 à 13:15

5 / 5

Nouvelle direction, propriétaire très bon et très professionnel 😊

  • 🏪 B&B DOMUS TRAIANI (64 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, je peux dire que nous avons pris notre décision après avoir regardé les commentaires, mais nous avons été déçus. La pomme de douche était vieille et usée et l'eau coulait à peine. L'hôte n'était pas aussi sympathique et accueillant que mentionné dans d'autres commentaires. Nous ne pouvions pas communiquer car il ne parlait pas anglais. Le premier matin, il n'y avait presque pas de petit-déjeuner, il y avait du gâteau du marché et du café tout préparés. Il n'y avait pas de petit déjeuner le lendemain matin. La propreté générale était bonne, le lit était confortable. Internet ne fonctionnait pas bien. Il y avait des vélos que nous pouvions utiliser gratuitement, mais ils étaient très négligés et vieux.


  • 🏪 Il Contado -room and breakfast- (61 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous sommes restés deux nuits pour assister à un mariage. Les chambres sont spacieuses et propres, lit surélevé avec des oreillers confortables. Dehors, il y a un très grand jardin bien entretenu. Petit déjeuner au top ! Et puis il y a Lorenzo, un gars disponible et toujours présent ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante I Quattro Archi (98 Avis)

  • 💬 Une expérience extrêmement agréable. Bonne nourriture et ambiance. Remo et sa femme sont les meilleurs hôtes. À mon retour en Italie, c'est une étape que je dois faire.


  • 🏪 Hotel Arcobaleno (175 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et ça femme ils son très gentil, les chambres propres le petit-déjeuner très bonne, tranquille la nuit on a fais comme à chez nous, excelente pour marche et tout et proche la plage très bien merci beaucoup


  • 🏪 Il Caminetto (664 Avis)

  • 💬 Endroit bien entretenu et bien géré par le propriétaire et le personnel à la hauteur


  • 🏪 Alla Stazione di Posta (15 Avis)

  • 💬 Endroit calme et privé, surtout l'été entouré de verdure. Personnel attentif et disponible pour chaque demande, large choix de vins à la carte et au verre. L'un des points forts du restaurant est la variété des plats frits, toujours croquants et fraîchement préparés. La qualité des produits et le professionnalisme des gérants renouvellent la régularité de l'arrêt et du temps de vie sans hâte comme on ne le fait plus ; entre un bon verre et les différents cicchetti proposés, comme le veut la tradition.


  • 🏪 Cinematocasa - Dove il cinema ha un gusto diverso (299 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce très bon restaurant au détour d'une ruelle , un peu comme à Paris. Nous avons eu la chance d'être accueilli par "il papà" une personne calme et bienveillant, qui nous a orienté sur un très bon vin de Trapani, puis ce fut au tour de "el figlio" qui nous a conseillé et fait voyager autour de cette très belle carte de menu maitrisée à la perfection ! Un passage obligé en Sicile, pour vivre un moment inoubliable. Grazie mille per questo cibo cucinato divinamente. È stato un bellissimo incontro umano e di gusto!


  • 🏪 Trattoria Molin Vecio (1373 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, service de bonne qualité, plats soignés et de bonne cuisine


  • 🏪 Panorama japan fusione experience (4 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une vue magnifique !! et même des belles toilettes !! Aussi un bon service et un délicieux expresso! 😊👏🏼 tout est neuf et de très haute qualité ! surtout la terrasse extérieure !


  • 🏪 Pizza d'Arte (28 Avis)

  • 💬 très bel endroit, supplì comme vous n'en avez jamais mangé auparavant ! Prix ​​payé vraiment bas pour ce que nous avons mangé ! 3 supplì (même pas anodins), 10 parts de pizza et une bouteille d'eau 14 euros très bonne pizza, celle aux légumes vaut absolument le détour ! tu es très fort.