📌 Piazza Nicolò Romano, 5, 90030 Mezzojuso - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 16:16
ils sont très gentils et bons avec nous de temps en temps ils nous proposent des choses et le moment est parfait 💯
Le 15/05/2023 à 17:20
Je remercie le barman qui nous a préparé un cannoli express ce matin qui était délicieux !!!
Le 26/02/2023 à 17:25
Excellents cannoli et délicieuses pâtisseries modernes. Personnel sympathique. La glace en été est un vrai régal
Le 26/02/2023 à 09:59
Produits frais et personnel très gentil.
Le 25/02/2023 à 20:01
Hautement recommandé! Excellents desserts, cannoli délicieux et glaces exceptionnelles 🤤
Le 25/02/2023 à 19:42
Une combinaison d'authenticité, de bonté et de qualité.
Le 25/02/2023 à 16:07
En plus de la qualité remarquable des glaces et des desserts artisanaux, se dessinent le professionnalisme et la passion d'une petite mais grande réalité sicilienne. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/02/2023 à 15:59
Un endroit pour l'âme, un bar pas comme les autres et si vous essayez les cannoli ou les glaces vous aurez plus de raisons de revenir.🎯
Le 25/02/2023 à 15:56
Non seulement du professionnalisme, mais tout est fait avec amour. La saveur sicilienne vit dans chaque dessert. Des cannoli UNIQUES, jamais aussi bons dans toute la Sicile. Personnel et propriétaires très gentils et jeunes. Goûtez-le pour le croire !!
Le 25/02/2023 à 14:49
Endroit bien entretenu situé au coeur d'une commune rurale. La pâtisserie préserve les recettes traditionnelles siciliennes et met en valeur leurs aspects caractéristiques. Le personnel est attentif aux besoins des clients, à l'hygiène des espaces et à la mise à jour de la production artisanale. Si vous avez envie de vous promener en voiture en été, vous devez absolument vous rendre chez Peppe et demander une bonne brioscia à la pistache. Si vous êtes à proximité en hiver, il est absolument recommandé de goûter aux cannoli siciliens traditionnels à base de ricotta fraîche locale ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/02/2023 à 14:37
Ici vous trouverez des produits locaux : desserts de qualité et cannoli de qualité ! Sans parler des glaces faites maison... un vrai bonheur. Voir c'est croire. Giuseppe et Eleonora sont merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Je recommande absolument !
Le 25/02/2023 à 14:23
Haut!!!!!!!!
Le 25/02/2023 à 14:17
Le paradis du goût. Desserts d'exception, glaces superlatives (la saveur pistache est fortement recommandée). Courtoisie et disponibilité, qualités d'excellence de ceux qui y travaillent.
Le 25/02/2023 à 14:16
Délicieuse glace ! Cannoli de QUALITÉ! Personnel jeune et sympathique !
Le 25/02/2023 à 14:05
Personnel très serviable et gentil, produits préparés par eux, toujours frais et d'excellente qualité, très bons. Informé!
Le 25/02/2023 à 14:00
personnel sympathique, produits frais et délicieux. Hautement recommandé!
Le 25/02/2023 à 13:47
Professionnalisme, excellentes glaces et bonté des cannoli toujours frais.....
Le 25/02/2023 à 12:40
Ambiance accueillante et familiale. Personnel exceptionnel. Produits délicieux et frais. Spécialité : cannoli. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 21/01/2023 à 16:58
Les meilleurs cannoli que j'ai mangé depuis des années. Crème fabuleuse. Ça fond dans la bouche. La fabuleuse coquille
Le 30/12/2022 à 19:12
Excellent bar, glacier et pâtisserie
Le 28/10/2022 à 17:47
cannoli superlatif, quand on retrouve convivialité, disponibilité et territoire tout en mangeant d'excellents produits locaux on ne peut que dire avec satisfaction merci et félicitations
Le 12/06/2022 à 14:53
Excellente glace
Le 16/12/2021 à 03:50
N1
Le 26/07/2020 à 11:15
Sympathie et qualité
Le 08/09/2019 à 14:48
Cannoli toujours frais
Le 05/08/2019 à 16:13
De délicieuses glaces et un personnel formidable!
Le 19/07/2019 à 07:45
Le meilleur des cannoli
Le 09/07/2019 à 09:58
Les meilleurs cannoli et glaces du monde dans un endroit joyeux rempli de gens joyeux
Le 07/06/2019 à 22:10
Personnel sympathique, glaces paradisiaques, cannoli fabuleux, recommandé.
Le 05/06/2019 à 10:22
Cannoli fantastiques et délicieuses glaces, gentillesse et courtoisie
Le 29/05/2019 à 10:34
Excellentes glaces, cannoli délicieux, sourires et courtoisie !
Le 04/04/2019 à 14:16
Excellent
Le 26/02/2019 à 11:41
Le meilleur de tout les temps
Le 17/08/2018 à 10:33
Personnel exceptionnel et la meilleure glace de toute l'Europe !!!
Le 12/08/2018 à 14:45
Les meilleures glaces de la région
Le 12/08/2018 à 12:27
Endroit propre et accueillant, excellentes glaces et cannoli siciliens.
Le 04/06/2018 à 10:31
Super glace, cannoli fantastiques!
Le 03/06/2018 à 16:21
Super bonnes et authentiques glaces artisanales. Giuseppe et Eleonora sont gentils et merveilleux ! Ambiance chaleureuse et familiale ! Hautement recommandé!
Le 27/02/2018 à 21:19
Excellent
Le 16/02/2018 à 07:52
Bel endroit, accueillant et convivial. Leur spécialité est le cannoli
Le 15/01/2018 à 19:50
Optimal. Tout simplement excellent.
Le 11/11/2017 à 07:20
Super cannoli
Le 01/11/2017 à 20:12
Personnel sympathique, produits frais et lieu accueillant !!
Le 03/10/2017 à 05:32
Excellent bar, glaces artisanales de haute qualité, excellents cannoli faits maison, café délicieux, fortement recommandé.
Le 14/09/2017 à 16:52
Vraiment un super endroit je le recommande à tout le monde
Le 31/08/2017 à 05:32
Tout bon
Le 30/07/2017 à 18:49
Bonnes glaces et excellents cannoli produits de manière traditionnelle
Le 28/07/2017 à 13:19
Bonnes glaces et desserts
Le 26/02/2017 à 21:42
spécialité de cannoli à la ricotta
💬 SUPERLATIF. J'ai toujours été sceptique quant aux B&B mais cela m'a vraiment fait changer d'avis. Une convivialité et un accueil impeccables, des gérants et propriétaires d'une gentillesse extraordinaire et toujours disponibles... une propreté vraiment exceptionnelle, un endroit magnifique et soigné auquel les propriétaires sont très attentifs. Place de parking très pratique et chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Je peux dire avec certitude que j'y retournerai et que ce sera certainement mon b&b de confiance pour mes séjours en Sicile, pas seulement à Trapani. Vraiment félicitations et meilleurs vœux pour l'avenir, j'espère que vous pourrez continuer à maintenir la qualité de vos séjours comme vous le faites malgré les nombreuses difficultés que vous pourriez rencontrer tout au long de votre voyage. Nous nous reverrons certainement très bientôt. Merci beaucoup pour l'aimant en souvenir ❤️
💬 Restaurant en bord de mer. Les plats ne sont pas servis en même temps . On a donc mangé en décalé avec en bonus 1h30 d attente pour nos deux enfants qui ont commandé des spaghettis à la tomate !! Lorsque nous avons gentiment demandé les plats pour nos enfants nous avons presque été agressé par le serveur! A éviter donc sauf si vous avez du temps à perdre!
💬 Personnel poli et serviable. Une bière artisanale vraiment de qualité. Cuisine bonne et fraîche, notez le détail de la préparation des plats. On y respire vraiment une belle harmonie et un climat agréable. J'y retournerai certainement.
💬 Très bon restaurant de poisson, cuisiné sur le moment. Cadre rustique et élégant.
💬 Hotel très bien situé de la plage, des rues commerçantes. Ns n'avions pas réservé de place de parking à l hôtel.😬 Heureusement avec bcp de chance, ns avons su ns garer à 50m de l hôtel ds 1 des petites rues. 😀
💬 Un personnel accueillant et un chef qui prend du plaisir à ravir ses clients complètent une vue extraordinaire. Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Je me souviendrai longtemps de mon poulpe grillé accompagné de purée et de fruits rouges.
💬 Des hamburgers frais. Super pommes de terre. Les filles parlent anglais.
💬 Pour célébrer le Made in Puglia, choisissez Trappito Stracca. Un lieu facilement accessible, où vous pourrez vous détendre et renforcer vos sens grâce à des odeurs et des saveurs incroyablement parfaites. Notre première expérience pour la fête des mères. Trappito Stracca a réussi à satisfaire les besoins de nous, les plus jeunes, et des adultes plus traditionnels, peut-être un peu plus exigeants, en apportant sourire et satiété. La cuisine est vraiment très bonne, le cochon de lait et les gnocchis au ragù d'âne ont été personnellement très appréciés par moi. Le contexte est correctement brodé sur fond de campagne du Salento, de bruits, d'odeurs et de matériaux confortables. Un endroit où aller. Le personnel est jeune et frais, attentif et rapide. Félicitation.
💬 Très bon pain… dommage qu'ils m'aient fait payer 18€/kg pour une panfocaccia…. Je n'y retournerai pas car j'ai été très déçu.... ceux qui n'affichent pas les prix "donnent" parfois de mauvaises surprises....
💬 Bel emplacement, tout le personnel était vraiment adorable et la nourriture était absolument parfaite !