Bar 🇮🇹

Dolce&Cafè Avis

📌 Via Castellammare, 187, 80035 Piazzolla - Italie

4.4 / 5

💬 322 Avis

Avis sur Dolce&Cafè à Piazzolla

Les avis

Les dernier avis sur Dolce&Cafè à Piazzolla

DIEGO.C

Le 23/03/2024 à 20:05

5 / 5

Bar professionnel et propre, personnel sympathique et produits de qualité supérieure je le recommande

Stefano.e

Le 01/03/2024 à 12:51

5 / 5

Bar très sympa, croissants et pizzas excellents, personnel extrêmement sympathique

Salvatore.i

Le 29/08/2023 à 22:49

5 / 5

Très grand bar avec tables extérieures et salle pour événements privés. Très bon croissant et café exceptionnel. Service rapide, amical et professionnel. Hautement recommandé

Vittorio.n

Le 12/08/2023 à 19:47

4 / 5

Le calzone ripieno fritto est excellent, doux, savoureux et complet. le café est bon et le service est bon. la pâtisserie comme tous les aliments comme la pizza, etc. sont préparés sur place dans le laboratoire de cuisine à l'arrière. directement sur une route très fréquentée et rapide ..soyez prudent lorsque vous vous garez et sortez de la voiture..

ciro.a

Le 25/07/2023 à 05:25

1 / 5

je ne le recommande pas

Paolino.a

Le 12/05/2023 à 11:11

4 / 5

Excellent personnel

Antonio.a

Le 05/03/2023 à 19:40

1 / 5

Très mauvais

Ida.a

Le 23/01/2023 à 22:03

5 / 5

Au-delà du côté pâtisserie, toujours bien achalandé et d'excellente qualité, le rayon rôtisserie est quelque chose de fantastique. J'invite tout le monde à prendre l'apéritif dans ce bar, vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Ida.a fait le 23/01/2023 à 22:03 sur le  Dolce&Cafè à Piazzolla
Raffy.a

Le 05/01/2023 à 09:09

5 / 5

DolceECafé n'est pas qu'un simple bar. Et la famille ❤️❤️🤩

Francesco.a

Le 03/12/2022 à 10:19

3 / 5

Bar assez sympa et hospitalier. Excellent café

Ing..i

Le 29/11/2022 à 06:40

5 / 5

Optimal

Ubaldo.u

Le 24/11/2022 à 08:30

3 / 5

Bon café, très poli, juste un peu lent, prix moyens

Photo n°1 de l'avis de Ubaldo.u fait le 24/11/2022 à 08:30 sur le  Dolce&Cafè à Piazzolla
A...

Le 17/11/2022 à 14:08

3 / 5

Le personnel est très gentil, l'endroit est toujours propre et accueillant. Le choix est large, du petit-déjeuner aux pâtisseries, en passant par les produits salés et les apéritifs. L'espace extérieur, avec les tables, malheureusement également réservées aux fumeurs, est un peu gênant pour ceux qui ne fument pas et mangent. Prix ​​justes et moyens.

Francesca.a

Le 13/09/2022 à 23:20

5 / 5

Excellents desserts

Stefano.a

Le 20/08/2022 à 18:34

5 / 5

Excellent bar avec des apéritifs fantastiques avec des choix variés. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un moment de détente

Massimo.a

Le 02/08/2022 à 11:59

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellents produits apéritifs

MATTEO.U

Le 12/06/2022 à 09:02

5 / 5

Excellent petit déjeuner quoi que vous mangiez ou buviez👍

marco.a

Le 13/05/2022 à 10:59

3 / 5

Lieu avec salle privée adapté aux réunions ou petites fêtes mais sans trop de prétentions. Organisation du personnel à revoir pour optimiser le service du buffet.

Alfonso.r

Le 25/04/2022 à 18:43

5 / 5

Tout est parfait 💪🏻

Maddalena.t

Le 21/03/2022 à 13:52

5 / 5

Des produits de qualité et un personnel courtois, disponible et toujours prêt à satisfaire tous les besoins ! je vous conseille

zz3031321.

Le 15/01/2022 à 19:08

3 / 5

Bref, un apéritif à prix réduit avec des produits de qualité moyenne

Al.s

Le 11/01/2022 à 12:48

4 / 5

Bon endroit

Aristeo.h

Le 07/12/2021 à 11:45

3 / 5

Excellente rôtissoire, très bons desserts, propriétaire très sympathique et accueillant, le service pourrait être amélioré

Nicola.e

Le 05/12/2021 à 10:18

4 / 5

Propre et accueillant

Alberto.e

Le 26/10/2021 à 18:33

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse avant tout

Giovanna.o

Le 26/09/2021 à 19:04

5 / 5

Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable

Salvo.e

Le 18/09/2021 à 09:59

5 / 5

Optimal

Bruno.s

Le 05/09/2021 à 08:29

5 / 5

Waoooo. Café ☕ croissant, délicieux. Courtoisie et gentillesse

Fortunato.e

Le 30/08/2021 à 10:14

5 / 5

Excellent... personnel très gentil et qualifié

Pino.r

Le 16/07/2021 à 10:53

5 / 5

Bons produits et les barmans sont deux personnes sympathiques et le café est très bon.La belle grande salle vous réserve un bon accueil.

Francesco.a

Le 11/07/2021 à 09:09

4 / 5

Excellents apéritifs

ANTO.78.a

Le 11/05/2021 à 06:26

5 / 5

Desserts délicieux et personnel sympathique

Danilo.a

Le 07/04/2021 à 08:54

4 / 5

Bar pâtissier, bon zeppole

Valentino.a

Le 23/03/2021 à 20:59

3 / 5

C'est un endroit agréable et très sympa

Lucia.u

Le 18/03/2021 à 16:47

5 / 5

Mon bar de confiance. Michele et son équipe sont toujours gentils et souriants

Concettina.'

Le 22/01/2021 à 09:51

5 / 5

Excellent sur tout

Matteo.n

Le 25/12/2020 à 20:59

5 / 5

J'habite à Riccione et j'ai reçu un de vos panettone en cadeau ! Vraiment bien félicitations !! Je ne connais pas le prix mais à moins que ce soit une exagération ça vaut le coup !!

Martino.r

Le 21/12/2020 à 07:52

4 / 5

Très bon café...

Luciana.e

Le 13/12/2020 à 13:48

1 / 5

Nous avons un Baba à emporter. C'est encore gelé, il y a des morceaux de glace à l'intérieur.

Francesco.e

Le 04/10/2020 à 12:22

5 / 5

Haut

michele.i

Le 30/09/2020 à 09:03

4 / 5

Bon café

Vincenzo.a

Le 28/09/2020 à 11:00

5 / 5

Ou on dirait que c'est bon pour Robb

Giuseppe.i

Le 17/09/2020 à 14:10

5 / 5

gentillesse et courtoisie du personnel

Michela.a

Le 05/09/2020 à 20:38

4 / 5

Personnel sympathique et prix équilibrés avec ce que vous consommez. très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et bien que le bar soit juste dans la rue, vous avez toujours votre intimité.

Luisa.s

Le 05/09/2020 à 14:18

5 / 5

Excellente nourriture et courtoisie garantie

Photo n°1 de l'avis de Luisa.s fait le 05/09/2020 à 14:18 sur le  Dolce&Cafè à Piazzolla
Giovanni.i

Le 02/09/2020 à 05:10

2 / 5

Bonne boisson mais nourriture horrible

Sara.a

Le 17/08/2020 à 10:50

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. De délicieux desserts comme des produits de rôtissoire !

La.i

Le 09/08/2020 à 15:26

5 / 5

Si vous voulez « faire du mal », cette pâtisserie est le bon endroit ! Retrouvés par hasard, nous nous sommes laissés emporter par les zeppoles farcis, les choux au chocolat, les babà comme s'il n'y avait pas de lendemain... Michele, le propriétaire, vous chouchoute avec ses gourmandises. La répétition du maillot de bain ne devient plus qu'un souvenir..... 😱😉

Ciccarelli.a

Le 23/06/2020 à 21:22

5 / 5

Excellent et large choix de pâtisseries. Des apéritifs phénoménaux. Le 🤪🤪🤪🤪

Fernando.a

Le 20/05/2020 à 07:15

5 / 5

💯👍

Lhecatonchire.g

Le 11/03/2020 à 11:36

5 / 5

Mieux

Raffaele.i

Le 23/02/2020 à 11:19

5 / 5

Personnel qualifié, excellents produits

Giuseppe.o

Le 15/02/2020 à 19:32

5 / 5

Excellent café

Mariateresa.m

Le 13/01/2020 à 03:49

5 / 5

Apéritif fantastique 😍

Mena.u

Le 25/11/2019 à 07:22

5 / 5

Excellent service, emplacement idéal également pour les apéritifs.

Maria.a

Le 21/11/2019 à 00:04

5 / 5

Je n'aime pas le café et même les croissants ne m'inspirent pas beaucoup

Michele.i

Le 05/11/2019 à 21:02

5 / 5

Bon café, desserts savoureux

alessandro.e

Le 07/09/2019 à 12:59

5 / 5

Professionnalisme et bonté

Francesco.b

Le 22/08/2019 à 17:19

5 / 5

👍

Gio.i

Le 21/08/2019 à 10:26

5 / 5

Excellentes pâtisseries à déguster

Cira.a

Le 13/08/2019 à 11:25

3 / 5

Personnel jeune et compétent, offre de produits standard, bonne qualité,

KEVIN.O

Le 19/07/2019 à 15:00

5 / 5

Accueillante

Sabrina.u

Le 30/06/2019 à 06:44

5 / 5

Optimal

pasquale.o

Le 15/05/2019 à 14:54

3 / 5

Bon café

Antonello.u

Le 27/04/2019 à 09:03

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie. Les croissants sont délicieux ! 😋

Gennaro.e

Le 16/04/2019 à 06:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Super café

catello.e

Le 08/04/2019 à 09:48

5 / 5

Super bar-salon

Antonio.a

Le 19/03/2019 à 15:10

5 / 5

De grandes satisfactions

Antonio.r

Le 16/03/2019 à 21:25

5 / 5

Excellent conseil pour y aller

Angelo.

Le 09/02/2019 à 07:41

4 / 5

Salle spacieuse, elle dispose de tables pour manger en compagnie et en toute tranquillité. J'ai trouvé les entrées qui accompagnent un apéritif ou une bière bonnes et copieuses. Prix ​​très modestes. Ça vaut le coup de revenir.

Michela.a

Le 22/01/2019 à 08:22

5 / 5

Bon café, excellente convivialité

giovanni.a

Le 11/01/2019 à 22:35

5 / 5

O compagn mi e o numéro un en tout un câlin michele

Gianluca.i

Le 09/01/2019 à 09:40

5 / 5

Excellents produits et services à un prix très bas

Gaetano.d

Le 18/11/2018 à 18:13

3 / 5

je

Francesca.u

Le 14/11/2018 à 10:52

4 / 5

Personnel poli et professionnel, excellent café

Adolfo.e

Le 02/11/2018 à 20:19

5 / 5

Excellent

Federico.i

Le 29/10/2018 à 10:31

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et puis le plus important... tout était bien !!!

Antonio.l

Le 28/10/2018 à 18:12

5 / 5

Haut...

Massimo.a

Le 25/10/2018 à 12:47

4 / 5

Excellents apéritifs, beaucoup de variété d'entrées, fumoir équipé d'écrans vidéo, nettoyage comme une clinique....

Delevier.t

Le 14/10/2018 à 13:39

5 / 5

Excellent service et nourriture

ELENA.U

Le 08/10/2018 à 07:20

5 / 5

Excellent personnel. Toutes les pâtisseries sont excellentes, notamment le croissant et la pizza, toutes faites maison. Les gâteaux d'anniversaire sont également délicieux

Luigi.a

Le 01/09/2018 à 07:38

4 / 5

l'accueil est comme à la maison dans ce bar où l'on peut déguster d'excellents apéritifs ou un bon café

Gianluca.a

Le 27/07/2018 à 04:51

5 / 5

Personnel très sympathique, le propriétaire est toujours disponible, les excellents produits qu'ils proposent du café à la pâtisserie sont un endroit à visiter, je recommande l'apéritif du dimanche

ivano.

Le 21/07/2018 à 10:38

5 / 5

Excellents desserts et excellente abeille !!!

Po.o

Le 21/06/2018 à 14:50

3 / 5

Des gens sympas, un endroit accueillant, un excellent café.

Costantino.i

Le 17/06/2018 à 16:01

3 / 5

Le café est bon ainsi que la rôtisserie et les friandises. Le gâteau et le café sont un bon bar

Rosario.i

Le 23/05/2018 à 10:05

5 / 5

Rôtisserie et pâtisserie de qualité. EXCELLENT CAFÉ

pasquale.o

Le 04/05/2018 à 09:29

5 / 5

Excellent emplacement

Alessandro.a

Le 25/04/2018 à 20:21

5 / 5

Excellente qualité, personnel poli et courtois, un arrêt obligatoire pour prendre un bon apéritif et acheter de bons desserts

Anna.a

Le 20/03/2018 à 11:20

5 / 5

Très accueillant avec de délicieuses douceurs, se réveiller le matin pour aller travailler est bien plus agréable avec l'arrêt avec vous qui êtes très gentils et très gentils !!! 😙😙😙

Antonio.i

Le 07/02/2018 à 11:32

4 / 5

excellents desserts

Maria.r

Le 08/01/2018 à 08:07

5 / 5

Bon café, excellents croissants, délicieuses pâtisseries et plus encore ! ...et puis que dire du propriétaire...une personne simple, exquise et très gentille !

Emanuele.e

Le 03/01/2018 à 02:03

3 / 5

Pas mal aussi parce que la propriété est la même qu'Ambarabà et donc le savoir-faire pour bien le faire est là. Si le bloomà a une soirée importante, il n'est pas très simple de trouver une place...

Provvidenza.a

Le 22/11/2017 à 07:25

3 / 5

Endroit entièrement rénové. excellent café et pâtisseries.

Ferdinando.i

Le 12/11/2017 à 06:47

5 / 5

Produits de la plus haute qualité

Rosa.o

Le 03/10/2017 à 19:17

5 / 5

Un excellent café

Rosario.e

Le 16/08/2017 à 14:41

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel sympathique et gentil

Francesco.r

Le 31/07/2017 à 21:35

5 / 5

Nous sommes au sommet

corrado.i

Le 29/07/2017 à 08:01

5 / 5

Excellent café et desserts

Andrea.r

Le 09/06/2017 à 12:56

4 / 5

Bar et pâtisserie, événementiel, carterie

MICHELE.A

Le 06/03/2017 à 22:56

5 / 5

Excellents produits, personnel médical

sicinio.a

Le 29/11/2016 à 14:38

5 / 5

Excellente pâtisserie

Andrea.l

Le 04/10/2016 à 08:18

5 / 5

Hautement recommandé

Roberto.m

Le 22/01/2016 à 13:37

5 / 5

Très bon café et croissant, à un prix raisonnable

  • 🏪 Castello di Gallano Resort (243 Avis)

  • 💬 Un complexe de luxe... mais pas de prix, sur les collines de l'Ombrie. Le village aux origines anciennes, entièrement rénové il y a quelques années, est vraiment spectaculaire, développé sur les pentes d'une colline entourée de verdure. Le resort dispose d'une double piscine, une pour "adultes", très belle, entourée de verdure avec une vue splendide ; la seconde est adaptée aux enfants, divisée par un espace bar. Les appartements extrêmement accueillants et calmes sont équipés de tout le confort, le nôtre était immense, ils sont bien meilleurs que sur la photo. Excellent également pour les familles avec bébés et jeunes enfants. Smart TV et connexion wifi toujours excellentes. Nous avons dîné une fois, en plein air, au restaurant qui propose des plats exquis. Ils sont également organisés et disponibles pour satisfaire les besoins des coeliaques avec des produits emballés sans gluten.


  • 🏪 Il Forno di Elio (68 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo mais cela ne transmettrait toujours pas la qualité des produits de cette boulangerie ! C'est toujours un plaisir d'entrer et de sentir les produits fraîchement sortis du four... sucrés, salés, pour toutes les occasions ! Il Forno di Elio est le "Four du passé" 💝


  • 🏪 Trattoria Il Portico (1286 Avis)

  • 💬 Cachée au fond de la Brianza, une trattoria familiale et champêtre. Tres recommandable


  • 🏪 La Spiga di Gambino Grazia AFFITTACAMERE (153 Avis)

  • 💬 Emplacement assez stratégique si vous avez une voiture. Chambre propre et basique, peut-être peu insonorisée. Pour une nuit en transit ça va, le personnel nous a accueilli très gentiment.


  • 🏪 IL GIRASOLE B&B (13 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a une semaine pour la prestation de serment de mon fils. Je connaissais l'endroit puisque j'habitais dans cette petite ville depuis 5 ans, mais séjourner dans le centre historique était nouveau et je dirai très positif. Les gentils propriétaires et moi n'avions aucun doute à ce sujet, chambre propre, draps et serviettes parfumés, tout le confort dans la salle de bain, du savon au sèche-cheveux professionnel. Que dire, tout est propre et confortable pour ceux qui veulent passer quelques jours au centre d'Iglesias, excellent petit déjeuner dans un bar voisin et petits restaurants recommandés par eux. Si jamais je retourne à Iglesias je chercherai certainement le tournesol, merci pour votre hospitalité 🌻


  • 🏪 La Gabbia dei Matti (599 Avis)

  • 💬 Très heureux de notre passage à la Gabbia dei Matti, nous sommes arrivés tardivement mais nous avons été très bien accueillis! Les serveurs étaient très gentils et très professionnels. Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google car il est excentré, dans une ruelle et nous avons beaucoup marché pour y arriver mais sans regret!! Nous avons commandé les Troffie al ragû di polpo, c'était délicieux 😋 les poulpes sont hachées finement dans la sauce mais le goût est merveilleux! En dessert nous avons pris une spécialité sarde, Seadas al miele, très bonne et bien présentée. Nous avons pris une bouteille de vin rouge locale (10€), une eau pétillante et 2 cafés et l'addition s'élevait à 47€ pour 2 personnes, c'est un tarif correct pour la qualité et le service. Malgré l'heure tardive, on ne nous a pas fait ressentir la pression de la fermeture. Nous sommes satisfaits et nous recommandons!


  • 🏪 Sushi shou fusion restaurant (408 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant , très beau, très propre. Saki et angelo ont été très serviables et professionnels ! Maintenant la nourriture… juste incroyable ! Je suis un grand habitué des restaurants japonais à volonté et je peux vous assurer qu’il se trouve dans mon top 3 des meilleurs jamais manger. Le petit bémol est que je ne suis pas fan du fromage sur les sushis mais ça peut être retiré si on le demande. Puis la sauce sucrée est mélangé avec un peu de sel donc ce restaurant se met à la 2e meilleur place dans ma liste . Les variétés, mélange de saveurs et les desserts sont juste supers bons ! Ps : Superbe playlist avec bluebird ! 🙏🏽


  • 🏪 Muu Mozzarella Chiaia (499 Avis)

  • 💬 Amis touristes français, voici une adresse à nr manquer sous aucun prétexte. Le cadre est mignon, on y mange au calme, les produits sont fabuleux. Attention, il y a peu de place, mais nous avons pu nous installer sans avoir réservé au préalable (je conseil cela dit de réserver). Tout tourne autour de la mozzarella et c'est tant mieux. :)


  • 🏪 Hotel Bandinelli (1 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi y étions en mai 1995 et avons passé une très bonne semaine.


  • 🏪 Trattoria Al Pessar (150 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, de bon produits ,des bons vins Cependant la personne qui nous a servit poussait les clients (surtout les touristes étrangers ),à la consommation .on demande 2 verres elle nous apporte une bouteille, on prends un plat à 12 €, elle nous sert un plats qui a la fin coûte 20 €. Dommage qu'elle ne prends pas en compte ce que les clients lui demande . Surpris de la note