📌 Via Castellammare, 187, 80035 Piazzolla - Italie
💬 322 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:05
Bar professionnel et propre, personnel sympathique et produits de qualité supérieure je le recommande
Le 01/03/2024 à 12:51
Bar très sympa, croissants et pizzas excellents, personnel extrêmement sympathique
Le 29/08/2023 à 22:49
Très grand bar avec tables extérieures et salle pour événements privés. Très bon croissant et café exceptionnel. Service rapide, amical et professionnel. Hautement recommandé
Le 12/08/2023 à 19:47
Le calzone ripieno fritto est excellent, doux, savoureux et complet. le café est bon et le service est bon. la pâtisserie comme tous les aliments comme la pizza, etc. sont préparés sur place dans le laboratoire de cuisine à l'arrière. directement sur une route très fréquentée et rapide ..soyez prudent lorsque vous vous garez et sortez de la voiture..
Le 25/07/2023 à 05:25
je ne le recommande pas
Le 12/05/2023 à 11:11
Excellent personnel
Le 05/03/2023 à 19:40
Très mauvais
Le 23/01/2023 à 22:03
Au-delà du côté pâtisserie, toujours bien achalandé et d'excellente qualité, le rayon rôtisserie est quelque chose de fantastique. J'invite tout le monde à prendre l'apéritif dans ce bar, vous ne le regretterez pas !
Le 05/01/2023 à 09:09
DolceECafé n'est pas qu'un simple bar. Et la famille ❤️❤️🤩
Le 03/12/2022 à 10:19
Bar assez sympa et hospitalier. Excellent café
Le 29/11/2022 à 06:40
Optimal
Le 24/11/2022 à 08:30
Bon café, très poli, juste un peu lent, prix moyens
Le 17/11/2022 à 14:08
Le personnel est très gentil, l'endroit est toujours propre et accueillant. Le choix est large, du petit-déjeuner aux pâtisseries, en passant par les produits salés et les apéritifs. L'espace extérieur, avec les tables, malheureusement également réservées aux fumeurs, est un peu gênant pour ceux qui ne fument pas et mangent. Prix justes et moyens.
Le 13/09/2022 à 23:20
Excellents desserts
Le 20/08/2022 à 18:34
Excellent bar avec des apéritifs fantastiques avec des choix variés. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un moment de détente
Le 02/08/2022 à 11:59
Gentillesse et courtoisie, excellents produits apéritifs
Le 12/06/2022 à 09:02
Excellent petit déjeuner quoi que vous mangiez ou buviez👍
Le 13/05/2022 à 10:59
Lieu avec salle privée adapté aux réunions ou petites fêtes mais sans trop de prétentions. Organisation du personnel à revoir pour optimiser le service du buffet.
Le 25/04/2022 à 18:43
Tout est parfait 💪🏻
Le 21/03/2022 à 13:52
Des produits de qualité et un personnel courtois, disponible et toujours prêt à satisfaire tous les besoins ! je vous conseille
Le 15/01/2022 à 19:08
Bref, un apéritif à prix réduit avec des produits de qualité moyenne
Le 11/01/2022 à 12:48
Bon endroit
Le 07/12/2021 à 11:45
Excellente rôtissoire, très bons desserts, propriétaire très sympathique et accueillant, le service pourrait être amélioré
Le 05/12/2021 à 10:18
Propre et accueillant
Le 26/10/2021 à 18:33
La courtoisie et la gentillesse avant tout
Le 26/09/2021 à 19:04
Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable
Le 18/09/2021 à 09:59
Optimal
Le 05/09/2021 à 08:29
Waoooo. Café ☕ croissant, délicieux. Courtoisie et gentillesse
Le 30/08/2021 à 10:14
Excellent... personnel très gentil et qualifié
Le 16/07/2021 à 10:53
Bons produits et les barmans sont deux personnes sympathiques et le café est très bon.La belle grande salle vous réserve un bon accueil.
Le 11/07/2021 à 09:09
Excellents apéritifs
Le 11/05/2021 à 06:26
Desserts délicieux et personnel sympathique
Le 07/04/2021 à 08:54
Bar pâtissier, bon zeppole
Le 23/03/2021 à 20:59
C'est un endroit agréable et très sympa
Le 18/03/2021 à 16:47
Mon bar de confiance. Michele et son équipe sont toujours gentils et souriants
Le 22/01/2021 à 09:51
Excellent sur tout
Le 25/12/2020 à 20:59
J'habite à Riccione et j'ai reçu un de vos panettone en cadeau ! Vraiment bien félicitations !! Je ne connais pas le prix mais à moins que ce soit une exagération ça vaut le coup !!
Le 21/12/2020 à 07:52
Très bon café...
Le 13/12/2020 à 13:48
Nous avons un Baba à emporter. C'est encore gelé, il y a des morceaux de glace à l'intérieur.
Le 04/10/2020 à 12:22
Haut
Le 30/09/2020 à 09:03
Bon café
Le 28/09/2020 à 11:00
Ou on dirait que c'est bon pour Robb
Le 17/09/2020 à 14:10
gentillesse et courtoisie du personnel
Le 05/09/2020 à 20:38
Personnel sympathique et prix équilibrés avec ce que vous consommez. très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et bien que le bar soit juste dans la rue, vous avez toujours votre intimité.
Le 05/09/2020 à 14:18
Excellente nourriture et courtoisie garantie
Le 02/09/2020 à 05:10
Bonne boisson mais nourriture horrible
Le 17/08/2020 à 10:50
Personnel sympathique et serviable. De délicieux desserts comme des produits de rôtissoire !
Le 09/08/2020 à 15:26
Si vous voulez « faire du mal », cette pâtisserie est le bon endroit ! Retrouvés par hasard, nous nous sommes laissés emporter par les zeppoles farcis, les choux au chocolat, les babà comme s'il n'y avait pas de lendemain... Michele, le propriétaire, vous chouchoute avec ses gourmandises. La répétition du maillot de bain ne devient plus qu'un souvenir..... 😱😉
Le 23/06/2020 à 21:22
Excellent et large choix de pâtisseries. Des apéritifs phénoménaux. Le 🤪🤪🤪🤪
Le 20/05/2020 à 07:15
💯👍
Le 11/03/2020 à 11:36
Mieux
Le 23/02/2020 à 11:19
Personnel qualifié, excellents produits
Le 15/02/2020 à 19:32
Excellent café
Le 13/01/2020 à 03:49
Apéritif fantastique 😍
Le 25/11/2019 à 07:22
Excellent service, emplacement idéal également pour les apéritifs.
Le 21/11/2019 à 00:04
Je n'aime pas le café et même les croissants ne m'inspirent pas beaucoup
Le 05/11/2019 à 21:02
Bon café, desserts savoureux
Le 07/09/2019 à 12:59
Professionnalisme et bonté
Le 22/08/2019 à 17:19
👍
Le 21/08/2019 à 10:26
Excellentes pâtisseries à déguster
Le 13/08/2019 à 11:25
Personnel jeune et compétent, offre de produits standard, bonne qualité,
Le 19/07/2019 à 15:00
Accueillante
Le 30/06/2019 à 06:44
Optimal
Le 15/05/2019 à 14:54
Bon café
Le 27/04/2019 à 09:03
Excellent bar à pâtisserie. Les croissants sont délicieux ! 😋
Le 16/04/2019 à 06:53
Excellent petit déjeuner. Super café
Le 08/04/2019 à 09:48
Super bar-salon
Le 19/03/2019 à 15:10
De grandes satisfactions
Le 16/03/2019 à 21:25
Excellent conseil pour y aller
Le 09/02/2019 à 07:41
Salle spacieuse, elle dispose de tables pour manger en compagnie et en toute tranquillité. J'ai trouvé les entrées qui accompagnent un apéritif ou une bière bonnes et copieuses. Prix très modestes. Ça vaut le coup de revenir.
Le 22/01/2019 à 08:22
Bon café, excellente convivialité
Le 11/01/2019 à 22:35
O compagn mi e o numéro un en tout un câlin michele
Le 09/01/2019 à 09:40
Excellents produits et services à un prix très bas
Le 18/11/2018 à 18:13
je
Le 14/11/2018 à 10:52
Personnel poli et professionnel, excellent café
Le 02/11/2018 à 20:19
Excellent
Le 29/10/2018 à 10:31
Courtoisie, professionnalisme et puis le plus important... tout était bien !!!
Le 28/10/2018 à 18:12
Haut...
Le 25/10/2018 à 12:47
Excellents apéritifs, beaucoup de variété d'entrées, fumoir équipé d'écrans vidéo, nettoyage comme une clinique....
Le 14/10/2018 à 13:39
Excellent service et nourriture
Le 08/10/2018 à 07:20
Excellent personnel. Toutes les pâtisseries sont excellentes, notamment le croissant et la pizza, toutes faites maison. Les gâteaux d'anniversaire sont également délicieux
Le 01/09/2018 à 07:38
l'accueil est comme à la maison dans ce bar où l'on peut déguster d'excellents apéritifs ou un bon café
Le 27/07/2018 à 04:51
Personnel très sympathique, le propriétaire est toujours disponible, les excellents produits qu'ils proposent du café à la pâtisserie sont un endroit à visiter, je recommande l'apéritif du dimanche
Le 21/07/2018 à 10:38
Excellents desserts et excellente abeille !!!
Le 21/06/2018 à 14:50
Des gens sympas, un endroit accueillant, un excellent café.
Le 17/06/2018 à 16:01
Le café est bon ainsi que la rôtisserie et les friandises. Le gâteau et le café sont un bon bar
Le 23/05/2018 à 10:05
Rôtisserie et pâtisserie de qualité. EXCELLENT CAFÉ
Le 04/05/2018 à 09:29
Excellent emplacement
Le 25/04/2018 à 20:21
Excellente qualité, personnel poli et courtois, un arrêt obligatoire pour prendre un bon apéritif et acheter de bons desserts
Le 20/03/2018 à 11:20
Très accueillant avec de délicieuses douceurs, se réveiller le matin pour aller travailler est bien plus agréable avec l'arrêt avec vous qui êtes très gentils et très gentils !!! 😙😙😙
Le 07/02/2018 à 11:32
excellents desserts
Le 08/01/2018 à 08:07
Bon café, excellents croissants, délicieuses pâtisseries et plus encore ! ...et puis que dire du propriétaire...une personne simple, exquise et très gentille !
Le 03/01/2018 à 02:03
Pas mal aussi parce que la propriété est la même qu'Ambarabà et donc le savoir-faire pour bien le faire est là. Si le bloomà a une soirée importante, il n'est pas très simple de trouver une place...
Le 22/11/2017 à 07:25
Endroit entièrement rénové. excellent café et pâtisseries.
Le 12/11/2017 à 06:47
Produits de la plus haute qualité
Le 03/10/2017 à 19:17
Un excellent café
Le 16/08/2017 à 14:41
Excellents apéritifs, personnel sympathique et gentil
Le 31/07/2017 à 21:35
Nous sommes au sommet
Le 29/07/2017 à 08:01
Excellent café et desserts
Le 09/06/2017 à 12:56
Bar et pâtisserie, événementiel, carterie
Le 06/03/2017 à 22:56
Excellents produits, personnel médical
Le 29/11/2016 à 14:38
Excellente pâtisserie
Le 04/10/2016 à 08:18
Hautement recommandé
Le 22/01/2016 à 13:37
Très bon café et croissant, à un prix raisonnable
💬 Un complexe de luxe... mais pas de prix, sur les collines de l'Ombrie. Le village aux origines anciennes, entièrement rénové il y a quelques années, est vraiment spectaculaire, développé sur les pentes d'une colline entourée de verdure. Le resort dispose d'une double piscine, une pour "adultes", très belle, entourée de verdure avec une vue splendide ; la seconde est adaptée aux enfants, divisée par un espace bar. Les appartements extrêmement accueillants et calmes sont équipés de tout le confort, le nôtre était immense, ils sont bien meilleurs que sur la photo. Excellent également pour les familles avec bébés et jeunes enfants. Smart TV et connexion wifi toujours excellentes. Nous avons dîné une fois, en plein air, au restaurant qui propose des plats exquis. Ils sont également organisés et disponibles pour satisfaire les besoins des coeliaques avec des produits emballés sans gluten.
💬 Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo mais cela ne transmettrait toujours pas la qualité des produits de cette boulangerie ! C'est toujours un plaisir d'entrer et de sentir les produits fraîchement sortis du four... sucrés, salés, pour toutes les occasions ! Il Forno di Elio est le "Four du passé" 💝
💬 Cachée au fond de la Brianza, une trattoria familiale et champêtre. Tres recommandable
💬 Emplacement assez stratégique si vous avez une voiture. Chambre propre et basique, peut-être peu insonorisée. Pour une nuit en transit ça va, le personnel nous a accueilli très gentiment.
💬 J'y suis allé il y a une semaine pour la prestation de serment de mon fils. Je connaissais l'endroit puisque j'habitais dans cette petite ville depuis 5 ans, mais séjourner dans le centre historique était nouveau et je dirai très positif. Les gentils propriétaires et moi n'avions aucun doute à ce sujet, chambre propre, draps et serviettes parfumés, tout le confort dans la salle de bain, du savon au sèche-cheveux professionnel. Que dire, tout est propre et confortable pour ceux qui veulent passer quelques jours au centre d'Iglesias, excellent petit déjeuner dans un bar voisin et petits restaurants recommandés par eux. Si jamais je retourne à Iglesias je chercherai certainement le tournesol, merci pour votre hospitalité 🌻
💬 Très heureux de notre passage à la Gabbia dei Matti, nous sommes arrivés tardivement mais nous avons été très bien accueillis! Les serveurs étaient très gentils et très professionnels. Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google car il est excentré, dans une ruelle et nous avons beaucoup marché pour y arriver mais sans regret!! Nous avons commandé les Troffie al ragû di polpo, c'était délicieux 😋 les poulpes sont hachées finement dans la sauce mais le goût est merveilleux! En dessert nous avons pris une spécialité sarde, Seadas al miele, très bonne et bien présentée. Nous avons pris une bouteille de vin rouge locale (10€), une eau pétillante et 2 cafés et l'addition s'élevait à 47€ pour 2 personnes, c'est un tarif correct pour la qualité et le service. Malgré l'heure tardive, on ne nous a pas fait ressentir la pression de la fermeture. Nous sommes satisfaits et nous recommandons!
💬 Incroyable restaurant , très beau, très propre. Saki et angelo ont été très serviables et professionnels ! Maintenant la nourriture… juste incroyable ! Je suis un grand habitué des restaurants japonais à volonté et je peux vous assurer qu’il se trouve dans mon top 3 des meilleurs jamais manger. Le petit bémol est que je ne suis pas fan du fromage sur les sushis mais ça peut être retiré si on le demande. Puis la sauce sucrée est mélangé avec un peu de sel donc ce restaurant se met à la 2e meilleur place dans ma liste . Les variétés, mélange de saveurs et les desserts sont juste supers bons ! Ps : Superbe playlist avec bluebird ! 🙏🏽
💬 Amis touristes français, voici une adresse à nr manquer sous aucun prétexte. Le cadre est mignon, on y mange au calme, les produits sont fabuleux. Attention, il y a peu de place, mais nous avons pu nous installer sans avoir réservé au préalable (je conseil cela dit de réserver). Tout tourne autour de la mozzarella et c'est tant mieux. :)
💬 Ma femme et moi y étions en mai 1995 et avons passé une très bonne semaine.
💬 Nous avons bien mangé, de bon produits ,des bons vins Cependant la personne qui nous a servit poussait les clients (surtout les touristes étrangers ),à la consommation .on demande 2 verres elle nous apporte une bouteille, on prends un plat à 12 €, elle nous sert un plats qui a la fin coûte 20 €. Dommage qu'elle ne prends pas en compte ce que les clients lui demande . Surpris de la note