📌 Via Gallinaro, 7, 03042 Atina Inferiore - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:22
Super endroit,les vraies déesses du capuccino. Le meilleur de toute la zone. Les patronne et le personnel souriantes et d une gentillesse incomparable. Je recommande vivement.
Le 10/03/2024 à 07:36
Personnel très gentil et sympathique....grand choix de levures pour le petit déjeuner...convivialité et professionnalisme
Le 03/01/2024 à 07:43
Convivialité et compétence....excellents produits 👍
Le 28/09/2023 à 16:47
Un service fait toujours avec le sourire. Des produits de qualités. Un style rétro. Le meilleur cappuccino de la région. Et toujours très propre.
Le 28/09/2023 à 07:26
Super endroit avec une ambiance très conviviale !
Le 27/09/2023 à 14:22
Personnel et propriétaires absolument impeccables en termes de courtoisie, de convivialité et de charme ! Pâtisseries et croissants absolument délicieux et café très organisé ! Cappuccino, croissants et tartes ; tout est excellent ! L'apéro n'est pas mal non plus, mais rien comparé au petit déjeuner. Les desserts sont absolument bien plus alléchants !
Le 17/09/2023 à 20:12
Impeccable, rapide, souriant...excellent service, excellent café...
Le 21/08/2023 à 11:01
Filles spectaculaires, accueil, courtoisie et sourires garantis
Le 19/08/2023 à 07:11
Toujours très gentil, petit déjeuner avec le sourire au centre de Valcomino.
Le 11/08/2023 à 18:17
Café très sympa les filles sont super gentilles. Et c'est très bon. Bonne continuation
Le 06/08/2023 à 08:23
Toujours souriant, service impeccable
Le 05/08/2023 à 09:00
Gentillesse, éducation, qualité, produits d'excellente qualité, un bar vraiment beau et fonctionnel parfaitement géré. Prestation impeccable.... INFORMÉ
Le 19/06/2023 à 17:26
Les propriétaires jeunes et sympathiques vous accueillent avec sourire et gentillesse, ils prennent soin du client, se souviennent d'eux et ont toujours un mot pour chacun et cela vous fait vous sentir un peu comme chez vous. J'ai dégusté des croissants frais et des desserts accompagnés de café et de cappuccino soigneusement préparés. Pour moi, c'est un arrêt fixe👏
Le 15/06/2023 à 16:56
Le meilleur endroit en vacances🫶
Le 24/04/2023 à 20:35
Personnel recommandé et très sympathique.
Le 24/02/2023 à 13:54
Wouaaaaw ! Les croissants sont incroyables ! 😋 Le café est délicieux. Et le personnel est super amical et attentionné. Merci ♥️
Le 17/12/2022 à 08:33
Sans rien enlever à personne sauf le meilleur bar du quartier et au-delà. Des filles toujours gentilles et polies, une propreté exemplaire des lieux et une qualité absolue de ce qui est servi.
Le 06/11/2022 à 23:17
Toujours une garantie. Personnel toujours souriant et gentil, service rapide et emplacement spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, position stratégique, car de passage. Excellent petit déjeuner.
Le 29/10/2022 à 11:05
Sympathie et convivialité. Excellent petit déjeuner également avec des croissants végétaliens👍
Le 21/09/2022 à 18:56
L'endroit est très soigné, de style moderne, très bien meublé. Les filles sont super gentilles, très soignées dans leur apparence physique (ce qui est vraiment important), très gentilles et prêtes à trouver la bonne blague pour chaque client. Ils sont très attentifs à la propreté des lieux, ce qui manque dans de nombreux bars. Ils ont la capacité de toujours sourire à n'importe quel client, du moins exigeant qui commande simplement un café, au plus particulier qui va même jusqu'à demander la température du croissant 😰😰
Le 20/09/2022 à 07:24
Service sympathique, produits de qualité
Le 12/09/2022 à 08:41
Les filles sont adorables ... accueil au top et plaisir d'y déjeuner tous nos matins de nos vacances avec des viennoiseries très variées ;)
Le 15/08/2022 à 16:31
Les croissants (Tre Marie) étaient bons... en particulier j'ai essayé le muffin aux fruits sauvages
Le 14/08/2022 à 19:53
Les propriétaires de cet endroit donnent vraiment tout mieux...intelligent, énergique, beau, soigné, toujours souriant et jamais antipathique...il y a leur marque dans tout...endroit bien conçu...polyvalent et accueillant...les produits servis sont de premier ordre la qualité... des prix plus que raisonnables... prendre son petit-déjeuner ici est une très bonne façon de commencer la journée sereinement... bravo les filles, continuez comme ça !!
Le 11/08/2022 à 11:42
Très mignon, moderne, dans l'air du temps ; beaucoup de choix, bon endroit pour s'arrêter tout au long du voyage pour se rafraîchir ; personnel très professionnel et agréable
Le 09/08/2022 à 20:40
Probablement le meilleur cappuccino du Val Comino accompagné de la courtoisie et de la passion pour ce métier des splendides propriétaires, toujours avec le sourire.
Personnel sympathique
Le 03/07/2022 à 21:54
Mignon
Le 24/06/2022 à 04:24
Sympathie, gentillesse et toujours avec le sourire, on ne peut s'empêcher de revenir
Le 04/06/2022 à 11:46
Gentillesse et amabilité du personnel, café crème excellent
Le 17/05/2022 à 05:48
Le meilleur
Le 04/04/2022 à 12:20
Bon café!
Le 21/02/2022 à 05:02
Bar très sympathique Propre et accueillant
Le 18/02/2022 à 21:17
Petit village habité et bien entretenu à proximité des vestiges du château encore bien visibles ! Lieu avec une belle vue panoramique sur la vallée du Liri ! ! ! Informé
Le 16/02/2022 à 13:48
Personnel très gentil et professionnalisme maximum 💯💯
Le 18/01/2022 à 08:37
Petit endroit très accueillant, des filles sympas et faciles à vivre avec un choix varié de croissants, voire de gâteaux
Le 09/01/2022 à 11:36
Bel endroit, les propriétaires sont gentils et très gentils, comme à la maison. L'endroit idéal pour choisir le petit-déjeuner, divers types de desserts, même faits maison. Essayer!
Le 17/11/2021 à 12:08
Excellent, croissants etc. exceptionnel, ça vaut le coup d'essayer
Le 25/10/2021 à 10:11
J'y vais souvent. Je connais les filles depuis leur naissance et nous avons une relation que définir comme fraternelle est un euphémisme mais au-delà de cela le professionnalisme qui vaut 5 étoiles en vaut la peine
Le 26/08/2021 à 09:55
Excellent très bon accueil
Le 25/08/2021 à 07:44
Le bar de la région gentillesse, courtoisie et qualité.
Le 14/08/2021 à 14:11
Quoi de mieux quand on prend un excellent café rectifié tôt le matin avec deux grands sourires
Le 12/08/2021 à 13:31
Courtoisie et gentillesse! Endroit agréable
Le 11/08/2021 à 22:47
Excellente tarte et filles très gentilles
Le 23/07/2021 à 08:16
Cadre agréable et personnel très gentil. Bon café et levures. Un excellent endroit pour faire une pause dans la routine quotidienne ou pour prendre un petit-déjeuner en toute détente
Le 21/06/2021 à 18:38
Si vous recherchez un bon café mais surtout beaucoup de gentillesse, de douceur et de convivialité, c'est le bon endroit. Mon bar préféré à Atina, on trouve toujours le sourire des propriétaires.....et le petit déjeuner devient encore meilleur 👍🙂
Le 15/01/2021 à 08:54
Courtoisie, compétence, hospitalité. Excellent petit déjeuner.
Le 12/12/2020 à 20:11
Le meilleur bar de la région... excellent petit déjeuner.. propriétaires super sympathiques, toujours accueillants et souriants... ils vous font sentir comme chez vous.. C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner... fortement recommandé...
Le 12/11/2020 à 16:10
Sublime
Le 09/11/2020 à 11:22
Le meilleur bar qui soit.
Le 04/11/2020 à 15:20
Bon café. Personnel sympathique et professionnel.
Le 18/10/2020 à 12:13
C'est la première fois que nous prenons un petit-déjeuner dans ce café. Environnement agréable. Excellent café. Et ce qui compte... la propreté et le professionnalisme du personnel. Fortement recommandé. Et nous reviendrons. Antonio Abate
Le 06/10/2020 à 13:28
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, l'endroit est vraiment accueillant. 4 étoiles et non 5 puisque le contrôle pour l'utilisation du masque est un peu doux 😟
Le 10/09/2020 à 20:00
Meilleur bar de la basse Atina Par courtoisie, qualité et surtout convivialité
Le 07/09/2020 à 16:26
Un des endroits les plus agréables de la région, les propriétaires (jumelle) sont super sympa ! Petit déjeuner excellent ainsi que tous le reste ! Je recommande vraiment si vous êtes dans les alentours.
Le 30/08/2020 à 12:23
Bar sympa et sympathique ! Les deux propriétaires, en plus d'être belles, sont sympathiques, polies et savent écouter le client, le satisfaisant au maximum. Merci encore Stefania et Antonietta. Joseph P.
Le 16/08/2020 à 15:45
Un endroit sympa, accueille avec sourire. À y retourner avec Plaisir !
Le 14/08/2020 à 09:53
Excellent cappuccino, de delicieux petits pains au chocolat et un super accueil ! En bref, un super petit dej’ :)
Le 29/07/2020 à 08:00
Exceptionnel
Le 17/07/2020 à 15:31
Délicieux café et doux sourires☕❤️
Le 14/07/2020 à 08:52
Le meilleur cappuccino
Le 30/09/2019 à 07:27
Je suis allée prendre le petit déjeuner avec ma copine et son père, ce fut ce qu'on peut définir comme un doux réveil, le personnel a su inventer un nouveau sens au mot accueil, souriant, serviable et rapide, pas seulement avec nous, mais avec chacun. nouveau nouveau visage qui est entré dans le bar. Tout est très propre, un bon croissant et un excellent café, le tout servi avec le grand sourire habituel, bravo à tout le personnel, recommandé à 100% !
Le 11/09/2019 à 15:05
Excellents croissants végétaliens et cappuccinos au soja, parfaits pour ceux qui souffrent d'intolérances au lait et aux œufs. Service à saluer, pour la gentillesse des propriétaires.
Le 11/08/2019 à 18:15
Excellent personnel de produit et de service. FÉLICITATIONS numéro un🥇
💬 Très heureux de notre passage à la Gabbia dei Matti, nous sommes arrivés tardivement mais nous avons été très bien accueillis! Les serveurs étaient très gentils et très professionnels. Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google car il est excentré, dans une ruelle et nous avons beaucoup marché pour y arriver mais sans regret!! Nous avons commandé les Troffie al ragû di polpo, c'était délicieux 😋 les poulpes sont hachées finement dans la sauce mais le goût est merveilleux! En dessert nous avons pris une spécialité sarde, Seadas al miele, très bonne et bien présentée. Nous avons pris une bouteille de vin rouge locale (10€), une eau pétillante et 2 cafés et l'addition s'élevait à 47€ pour 2 personnes, c'est un tarif correct pour la qualité et le service. Malgré l'heure tardive, on ne nous a pas fait ressentir la pression de la fermeture. Nous sommes satisfaits et nous recommandons!
💬 La pizza était excellente, le service était parfait !🤗
💬 L’hôtel est vraiment top et le personnel est au petit soin des clients ! Avec un super emplacement, il est à 3 minutes de l’entrée du site des ruines. Des chambres spacieuse et bien équipé. Un grand merci à tout le personnel, on a passé un merveilleux séjour !
💬 Un poulet spectaculaire et un garçon qui « baise » avec un excellent résultat. Le poulet est fantastique et les frites super. Maintenant une certitude consolidée, bravo !
💬 Petit hotel très sympathique et personnel très familiale. Je le recommande vivement à toutes et tous. Parfait pour passer un bon moment.
💬 L'heure des pizzas
💬 Le restaurant et le jardin sont juste magnifiques. Beaucoup d'attention apportée aux détails. Les pizzas sont simplement délicieuses, jamais mangé une pâte comme celle-ci ailleurs. Les ingrédients sont frais, locaux et certains sont même faits maison (comme la pancetta) Le chef propose des pizzas gourmets qui valent vraiment le détour
💬 Pizzeria à emporter où ils ont également aménagé un espace attenant pour manger sur place En mangeant, vous pouvez vraiment goûter l'origan dans la sauce, ce qui n'est généralement pas très perceptible. la première fois que j'ai essayé une pizza avec une croûte farcie, et j'ai adoré, ça déchire Les pizzas frites sont également très bonnes personnel accueillant et chaleureux, nous avons passé un très bon moment⭐⭐⭐⭐⭐
💬 L'environnement est accueillant et mignon. Service excellent. Menu délicieux, non seulement des pizzas, mais aussi des fritures et des plats végétaliens. Excellent choix de bières. Soirées avec groupes et musique.
💬 Excellent hôtel, chambres spacieuses et propres avec tout ce dont vous avez besoin (climatisation, réfrigérateur, air chaud) propose également un service de restauration avec une délicieuse cuisine maison traditionnelle. Je suis resté 4 jours et les propriétaires m'ont fait me sentir chez moi