📌 Via dell'Epomeo, 165, 80126 Naples - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:04
Très bon café, croissant délicieux et personnel très gentil et super efficace ainsi que rapide :)
Le 24/11/2023 à 16:49
Produits de qualité, desserts frais et excellents, personnel fantastique. Je recommande fortement!
Le 11/12/2022 à 15:39
excellente pâtisserie
Le 18/10/2022 à 19:24
Excellente pâtisserie, je la recommande.
Le 27/09/2022 à 09:49
Pas un mauvais endroit, dommage, dommage qu'il ne fournisse pas tout, peut-être à cause du manque de personnel Éducation et propreté dans la chambre
Le 08/09/2022 à 05:49
Bonne nourriture Bon café
Le 14/05/2022 à 21:38
Apéritif plein d'entrées différentes
Le 03/03/2022 à 12:09
TRES BONS produits pour le petit déjeuner...
Le 28/02/2022 à 20:37
Endroit familial avec beaucoup d'affection envers les clients. Bons desserts et croissants fantastiques.
Le 05/01/2022 à 13:28
Collaborateurs très gentils et accueillants, café excellent, croissants incroyables !
Le 26/11/2021 à 07:59
Mesdames à la caisse sans masque, café froid, lunettes usées, elles ont l'air sales, une agrafe pleine d'huile, sans parler de la demoiselle qui fait le service à table, tirons un voile de miséricorde. Ils m'ont très bien parlé de ce bar. Nous nous sommes assis dehors et après que la jeune femme ait fini de parler à la table voisine des sourcils qui lui coûtaient 60 € et que si l'un d'eux tombait, elle ne paierait que 30 €, elle a daigné venir à table avec le foie en elle. bras, après que ma femme soit allée dire à la personne derrière le comptoir
Le 19/11/2021 à 08:47
Un excellent bar bien achalandé, une excellente pâtisserie, un personnel au top.
Le 09/07/2021 à 17:24
Des desserts de bonne qualité
Le 06/06/2021 à 17:45
Un café tiède dans une tasse froide, servi à table dehors par un garçon sans masque, pas le meilleur je dirais ! Rien que le meilleur bar de la Via Epomeo.
Le 23/12/2020 à 20:24
Optimal je vous conseille
Le 01/08/2019 à 09:03
Bar familial, salle avec tables internes, excellents desserts et plats du jour
Le 19/06/2019 à 09:50
Excellente pâtisserie. Personnel très gentil
Le 02/06/2019 à 06:18
Top 100
Le 25/05/2019 à 19:26
Parfait
Le 01/05/2019 à 13:02
Personnel très sympathique, bon service à table. Très bonne pizza et pâte feuilletée à la crème et aux cerises noires. Je pense que je vais y retourner pour essayer autre chose
Le 13/04/2019 à 11:52
Excellent bar, avec tables intérieures et extérieures. Courtoisie et professionnalisme du personnel Bonne préparation des apéritifs, les pâtisseries sont très bonnes (riches et variées). À mon avis, l'une des meilleures mesures du v. Époméo.
Le 01/04/2019 à 11:27
Bon rapport qualité prix
Le 11/01/2019 à 18:20
Café et pâtisseries du plus haut niveau
Le 14/11/2018 à 10:01
Toujours excellent, le TOP
Le 01/11/2018 à 11:06
A mon avis le meilleur café de toute la Via Epomeo, je le recommande aussi pour l'apéritif, ils font d'excellents et regorgent d'entrées, bref le meilleur
💬 J'ai passé le déjeuner d'aujourd'hui ici le 1er mai 2024 avec notre famille pour un anniversaire. Une ferme de conte de fées. Personnel efficace et sympathique, nourriture excellente. Animation et vue fantastique. Nous reviendrons certainement cet été
💬 Super 🙌🏻
💬
💬 Ambiance et environnement agréables ! Excellente qualité du produit ! Endroit agréable pour prendre l'apéritif ! Très recommandable !
💬 No j ai beaucoup aime
💬 Je ne suis jamais allé à l'intérieur mais l'extérieur est ok.
💬 Nous avons passé 5 jours en tant qu'invités de Raffaele et Paola, que dire : splendides, gentilles, affectueuses et toujours disponibles, les chambres sont bien rangées et impeccables. La cuisine à disposition des hôtes est essentielle avec tout ce dont vous avez besoin. Nous espérons revenir peut-être cette fois pour voir Bologne
💬 D'accord, les choses ne sont pas toujours très bienvenues et vous étonnent, même si la nourriture est bonne mais pas si parfaite, mais il y a quelque chose que vous ne pouvez pas arrêter d'aller ici ! BTW, il y a une pizza à 3 €.
💬 Excellent pour les apéritifs/dîners entre amis. Vins de qualité. Accueil et professionnalisme.
💬 Je suis allé à cet endroit The Fox hier soir (mardi) avec des amis pour essayer le tout ce que vous pouvez manger. Que dire, d'excellentes entrées, d'excellents sandwichs, une cuisine de très haute qualité, un personnel sympathique et attentionné, un propriétaire incroyable !! Je n'irai nulle part ailleurs.. Je sais où bien manger maintenant....Félicitations !!!