Marchand de glaces 🇮🇹

Dolce mondo Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 38060 Villa Lagarina - Italie

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Dolce mondo à Villa Lagarina

Les avis

Les dernier avis sur Dolce mondo à Villa Lagarina

Goran.a

Le 05/08/2022 à 07:13

5 / 5

Nourriture et boissons excellentes. Bons prix. Très satisfaisant. Vérifiez cet endroit pour être sûr.

Valentina.a

Le 31/05/2022 à 04:42

4 / 5

Très très bonne glace

Alla.e

Le 28/08/2021 à 13:32

5 / 5

Glaces vraiment très bonnes, prix excellents, personnel sympathique.

Tristano.h

Le 29/04/2021 à 05:57

3 / 5

Honnête

Erina.a

Le 28/04/2021 à 08:51

5 / 5

Tout bon.

FRANCY.i

Le 05/03/2021 à 15:25

5 / 5

Excellentes glaces (surtout le chocolat)

Marica.

Le 22/07/2020 à 21:58

3 / 5

Bonne glace... personnel triste....

romina.a

Le 09/06/2020 à 15:04

1 / 5

Malheureusement, une expérience négative en raison du manque d'attention aux règles sanitaires les enfants sont entrés sans masque, appuyés contre les fenêtres. Quand nous l'avons signalé, on nous a dit grossièrement qu'ils ne pouvaient pas contrôler ces choses... Evidemment nous sommes sortis sans glace... plus jamais 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

Cesca.

Le 14/07/2019 à 18:38

3 / 5

C'est sous une nouvelle direction et je dois dire que la glace est bonne et qu'elle a aussi des saveurs pour les intolérants au lactose comme le melon, la pêche et le chocolat noir à la cerise noire. Le gérant est très sympathique et l'endroit est propre. C'est au centre de la ville, à quelques mètres il y a un parking.

  • 🏪 Hotel Ascot (809 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, serviable et souriant. La proximite avec le centre et un parking est un plus. La chambre était propre mais est loin de valoir 4 étoiles. Nous avions réservé une chambre triple et nous avons obtenu une chambre double avec un clic-clac ajouté et déplacé avant notre check-out. C'était très étroit pour 3 personnes. La literie manquait de couettes. Les oreillets (un par personne) étaient trop plats et donc inconfortables. Les vitres n'étaient pas insonorisées car nous avons entendu le camion poubelle passer depuis le 3eme étage. C'est un hôtel à choisir pour l'emplacement uniquement.


  • 🏪 Agriturismo Costa di Campo (47 Avis)

  • 💬 Bonjour Je ne peux pas noter autrement qu'à minima étant donné la mésaventure dont nous avons été victime. Nous devrions aller chez cet hôte sauf que passé la frontière nous avons été victime d'un accident. L'émotion passée une 30 de minutes j'ai prévenue que nous étions dans l'incapacité de poursuivre notre voyage étant donné les circonstances. J'ai demandé à notre hôte de n'encaisser au vu des circonstances qu'une nuit elle nous avait promis de nous laisser deux jours pour éventuellement trouver une solution et ben 15 minutes après mon appel mon compte a été débité de 2 nuitées, alors que nous étions prêts à dédommager de 1 et de remettre notre séjour à une autre date et oui nous retournerons aux 5 terres mais pas cher elle ça s'est sur pas sérieuse.


  • 🏪 Mille Voglie (47 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant et propre, un endroit où je reviendrai, situé dans un petit village à la périphérie de Catanzaro (Settingiano), j'ai déjeuné avec des amis que je connaissais déjà ou dont j'ai toujours entendu parler. Je dois dire que je suis un Rasta passionné par la nourriture, le personnel et le choix des vins et prosecco... Je le recommande... vraiment un bon rapport qualité prix. Je reviendrai


  • 🏪 Roof Garden Zaccardi (88 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse avec la climatisation ainsi qu’un balcon. Le logement est très propre et le ménage est fait tous les jours si vous le souhaitez. Pour notre part, le bruit de rue ne nous a pas dérangé une fois la fenêtre fermée. Le restaurant de l’hôtel est très bon. Petit bémol, l’emplacement est un peu loin de tout mais un train à 1€ se situe à 20min à pieds et vous emmènera dans le centre.


  • 🏪 DA GRAZIANO (115 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des pizzas très bonnes et bien assaisonnées, le personnel était très gentil mais un peu désorganisé (deux personnes ont reçu les pizzas avant les couverts). L'environnement, bien qu'en extérieur (en fait en extérieur sur la plage), est chaleureux avec quelques ventilateurs muraux. Mais dans l’ensemble, nous avons bien mangé.


  • 🏪 Istanbul Turkish Pizza & Kebap (144 Avis)

  • 💬 Passé quelques minutes après la fermeture. J'ai remarqué qu'il avait déjà éteint la machine à kebab, mais il l'a rallumée. Sur quoi je me suis distrait avec un appel téléphonique et je me suis retrouvé avec un kebab sans viande. Bref, vive l’honnêteté.


  • 🏪 Bed & Breakfast La Tzinnia (5 Avis)

  • 💬 Très grand appartement très belle vue grand balcon


  • 🏪 Ristorante Caffé San Rocco (713 Avis)

  • 💬 Bon restaurant qui ne nécessitait pas de réservation. Personnel très sympathique qui nous a aidé avec le menu. Fantastiques pâtes aux calamars ainsi que les pâtes aux aubergines. De bons vins rouges au verre.


  • 🏪 La Nuova Cina (472 Avis)

  • 💬 Sushi mon amour...🥰😍


  • 🏪 Grotta del Monaco (21 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, l'hôte à su s'adapter à nos horraire de départ avec la plus grande gentillesse un réel plaisir. Attention les robinet eau chaude et eau froides sont inverser ce qui m'a très rire