Bar 🇮🇹

Dolce Peccato Avis

📌 Via I Maggio, 98050 Terme Vigliatore - Italie

4.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Dolce Peccato à Terme Vigliatore

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Peccato à Terme Vigliatore

Elvira.

Le 07/05/2024 à 13:21

5 / 5

Nous sommes arrivés par hasard et sommes devenus des clients/amis réguliers. Très bon glacier, desserts délicieux, brioche au petit déjeuner, avec crème aux céréales....... Tout est délicieux, le café est parfait

Alfio.h

Le 13/01/2024 à 06:48

5 / 5

Bien

Daniel.e

Le 13/12/2023 à 16:14

5 / 5

Belle ambiance, tout est très riche.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 13/12/2023 à 16:14 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 13/12/2023 à 16:14 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Lucho.e

Le 12/12/2023 à 17:18

5 / 5

Super endroit pour déguster quelque chose de sucré ! Personnel super serviable

Photo n°1 de l'avis de Lucho.e fait le 12/12/2023 à 17:18 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
FiBa.

Le 07/11/2023 à 12:41

4 / 5

Haut

Michele.e

Le 23/09/2023 à 06:15

5 / 5

Excellente glace

Dario.

Le 01/09/2023 à 09:25

4 / 5

✅Points positifs : ➡️ Accueil, convivialité ! Le personnel est aux petits soins du client. ➡️ La nourriture est bonne ! ➡️ Taille de l'arancino ! J'ai visité divers endroits et il me semble maintenant que les arancini sont de plus en plus petits, ici les dimensions sont plus que fines. La garniture est bonne. ➡️ Un énorme croissant au chocolat à petit prix. ➡️ Endroit très fin et agréable, climatisation à l'intérieur. Tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais couvertes. ➡️ Sans rien demander, ils ont apporté 1 verre d'eau fraîche naturelle gratuit par personne (très bienvenu). ❌Points négatifs : ➡️ Prix trop élevé pour le cappuccino sans lactose et le petit granité coco (manqué la 5ème étoile pour cela). ➡️ L'Arancino est trop cuit extérieurement, en le mordant il se brise en gros morceaux entiers augmentant la difficulté de le manger (je n'exclus pas que ce soit une exception !), mon avis subjectif, l'autre personne avec moi a aimé. ℹ️ : Les prix sur le ticket de caisse se réfèrent à : _ arancino pistache (2,5€) _ arancino au ragù (2€) _ petit granité coco (1,8€) _ cappuccino sans lactose (2,5€) _ croissant pistache (1,5€) _ croissant au chocolat (1,3€)

Photo n°1 de l'avis de Dario. fait le 01/09/2023 à 09:25 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°2 de l'avis de Dario. fait le 01/09/2023 à 09:25 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°3 de l'avis de Dario. fait le 01/09/2023 à 09:25 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Anonimo.

Le 24/08/2023 à 08:59

1 / 5

Ils me l'ont pourtant recommandé et c'est malheureusement la première fois de ma vie que je laisse des granités et des brioches en Sicile. Granité qui s'est immédiatement transformée en eau. Crème piquante et brioches... eh bien

Alessia.a

Le 13/08/2023 à 19:47

5 / 5

Le meilleur :)

Natalie.i

Le 14/07/2023 à 19:04

3 / 5

Le granité et la brioche sont super savoureux et frais. Je déconseille un cornetto au Nutella, j'en avais un où je devais chercher la garniture et il y avait un soupçon de Nutella, donc très décevant. Alors allez-y et essayez le délicieux granité frais avec fragola ou café ❤️ Le cannolo était également très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Natalie.i fait le 14/07/2023 à 19:04 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Fabrizio.o

Le 25/06/2023 à 10:32

5 / 5

Le granité est bon et les pâtisseries sont bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°5 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°6 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°7 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°8 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°9 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°10 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°11 de l'avis de Fabrizio.o fait le 25/06/2023 à 10:32 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Salvatore.

Le 05/06/2023 à 18:13

4 / 5

C'est un bar exceptionnel, beaucoup de monde y va chaque jour

Antonio.a

Le 27/05/2023 à 14:48

5 / 5

Bien joué

Antonio.a

Le 14/05/2023 à 05:31

5 / 5

Super bar

Francantonio.

Le 12/05/2023 à 12:08

5 / 5

Optimal

Giuseppe.r

Le 13/03/2023 à 20:23

5 / 5

Quoi dire? Le top absolu de la pâtisserie, endroit idéal pour un petit-déjeuner vraiment savoureux.

giuseppe.a

Le 17/02/2023 à 18:26

5 / 5

les mots ne suffisent pas, le plus grand péché est de ne pas apprécier leur travail fait avec amour et professionnalisme

salvatore.

Le 10/01/2023 à 15:57

5 / 5

Excellentes petites pâtisseries bien assorties très très bonnes je vous le recommande...

Carmelo.o

Le 10/01/2023 à 11:21

5 / 5

Optimal

Daniela.e

Le 08/01/2023 à 18:17

5 / 5

Tout était délicieux, nous sommes venus dans ce bar car ils nous offraient des biscuits à Noël 🍪 et nous les aimions beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 08/01/2023 à 18:17 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°2 de l'avis de Daniela.e fait le 08/01/2023 à 18:17 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°3 de l'avis de Daniela.e fait le 08/01/2023 à 18:17 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Rosella.r

Le 02/01/2023 à 12:26

5 / 5

Endroit très élégant et produits spectaculaires. Tout un délice. Personnel sympathique 🥰Fortement recommandé

CRISTIAN.A

Le 02/12/2022 à 06:51

5 / 5

Malheureusement, l'endroit est un peu petit avec seulement quelques tables mais bien entretenu et organisé. personnel sympathique et très serviable. la pâtisserie est excellente, le torciglione à la crème blanche vaut la peine d'être essayé. recommandé

Salvatore.i

Le 25/09/2022 à 13:57

5 / 5

Très bon granité. Beaucoup de variété de saveurs

Michele.e

Le 20/09/2022 à 18:41

5 / 5

Chef pâtissier et épouse ont récemment ouvert cette entreprise mais je les ai bien connus d'un autre endroit de très grande qualité qu'ils ont entretenu... certainement positif

cri.6

Le 09/09/2022 à 12:17

5 / 5

Pâtisserie avec des produits d'excellente qualité, les meilleurs de la région, aussi bien des cannoli siciliens sucrés, des gâteaux, etc. que des pythons frits salés, des arancini, à essayer absolument !!!

Photo n°1 de l'avis de cri.6 fait le 09/09/2022 à 12:17 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Photo n°2 de l'avis de cri.6 fait le 09/09/2022 à 12:17 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Sebastiano.r

Le 04/09/2022 à 19:30

5 / 5

Super

Bernardo.i

Le 03/09/2022 à 10:22

5 / 5

Bar avant-gardiste, tenu par des filles très gentilles et professionnelles, d'excellents granités et des desserts tout aussi superlatifs. Le passage s'impose

Donatella.i

Le 21/08/2022 à 09:30

5 / 5

Arrêt obligatoire pour profiter du petit-déjeuner typique de Messine... granité au café à la crème et brioche au tuppo... et pas seulement ça, toutes les pâtisseries siciliennes sont excellentes. Personnel jeune, sympathique et professionnel. Dis le haut

Photo n°1 de l'avis de Donatella.i fait le 21/08/2022 à 09:30 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore
Sandro.c

Le 09/08/2022 à 15:08

5 / 5

Je peux vous garantir que vous entrerez dans une structure très moderne avec des couleurs uniques, un personnel du plus haut niveau, sympathique et très accessible (mais le plus important en est un !! la bonté de toutes les pâtisseries du petit-déjeuner aux petites et grandes pâtisseries, Sans oublier aussi les biscuits et surtout les spécialités gastronomiques aux délices uniques !! Je recommande à tous d'essayer du sucré au salé, du DOLCE PECCATO 😍

Anthony.a

Le 07/08/2022 à 09:24

5 / 5

Excellent bar pâtissier, avec un personnel sympathique et compétent. Un endroit à ne pas manquer si vous passez par Terme Vigliatore

Orazio.u

Le 29/07/2022 à 20:03

5 / 5

Messieurs, tout commentaire ici est inutile, entrez et goûtez tout ce qu'il y a dedans, brioches au levain naturel de toutes sortes, crème, chocolat noir, etc. etc., de délicieux granités, voir c'est croire....l'école de pâtisserie Cautela à Campogrande, un hameau de Tripi (ME), a laissé sa marque sur ces propriétaires, anciens employés de Cautela.....un plaisir de prendre le petit déjeuner avec nous... .

Anna.o

Le 26/07/2022 à 06:57

5 / 5

Excellent petit déjeuner !! Desserts délicieux et personnel très gentil. Je dirais, fantastique !!

Emanuele.

Le 13/04/2022 à 14:26

4 / 5

Lieu nouvellement ouvert dans la zone centrale de Terme Vigliatore, à deux pas de la place principale de la ville. Il propose des pâtisseries, des glaces et plus simplement des produits de bar, comme des friandises, des apéritifs ou un café classique. Apéritif simple avec quelques pièces chaudes mais toujours satisfaisant. Prix ​​moyens. Nous reviendrons pour le petit-déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Emanuele. fait le 13/04/2022 à 14:26 sur le  Dolce Peccato à Terme Vigliatore

  • 🏪 Bakery Antichi Sapori (41 Avis)

  • 💬 Délicieux pain (4€/kg), moelleux et spongieux aux graines de sésame, graffa (1,50€, un peu cher mais ce sont les prix de l'île) bon aussi très moelleux et agréable à manger avec beaucoup de sucre semoule. Personnel sympa et service rapide


  • 🏪 Cantinando (473 Avis)

  • 💬 Waouh! Un accueil et un service charmant, un lieu atypique où l'on a l'impression de rentrer dans une cave...pour découvrir une cuisine de haut vol pour un rapport qualité prix tout aussi équilibré que les saveurs que le chef nous propose dans sa petite cuisine. Une grande découverte, j'aimerais tellement avoir ce restaurant à côté de chez moi 🙏 Bravo à cette équipe de 4 (2 en cuisine et 2 en salle) continuez à former cette "famille" dont vous parlez, vous créez des émotions !


  • 🏪 Voglimi Ristorante (293 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse. Poisson délicieux les deux soirs, servi avec de très bons accompagnements. Prix ​​très raisonnable. Le service était excellent. Une vraie réussite.


  • 🏪 Regina da alx (43 Avis)

  • 💬 ⭐ Commandé 1 fois et je dois dire que c'était une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, d'autres commentaires disent le contraire, mais je vais vous expliquer brièvement ce qui devrait s'améliorer, je suis dans ce secteur depuis 10 ans et Je dois dire que la pâte n'a pas levé même si elle utilise du levain, ou alors elle est tout simplement mal dosée, il y a beaucoup de techniques pour activer le levain mais c'est trop long à expliquer, la pâte est caoutchouteuse, quand on mord dedans on n'entend pas la pâte craquer comme il faut, lorsqu'elle est pliée et comme un carton plié, la cuisson semble avoir été faite au four électrique, car si elle était au feu de bois la cuisson devra aussi s'améliorer car elle paraît blanche, avec peu de tomate et peu de mozzarella qui fait de la pizza une pizza gratuite, je conclurais en disant d'être prudent lors de la lecture d'une commande, l'erreur est là mais accuser le client de ne pas savoir commander est risqué, car le papier chante . Cela dit, dans l'ensemble, nous ne commanderons plus, car la pizza est incohérente tant en qualité qu'en préparation.


  • 🏪 Pizza e Sfizi (46 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne mais il y a peu de choix, classement 4 étoiles. Le service vous accueille avec une grande gentillesse dès votre arrivée, classement 5 étoiles. L'emplacement n'est pas le meilleur vu la montée, car les tables ou objets au dessus des tables peuvent glisser, j'aurais donné 3 étoiles mais merci, je note 4 étoiles. Total : 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 La Fontanella (386 Avis)

  • 💬 Très bon accueil chaleureux. Bonne ambiance et bonne cuisine


  • 🏪 Biri Bar Udine (241 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de s'arrêter à cet endroit ! Vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners, il y a un grand choix de croissants et autres desserts. Il est également possible de prendre des déjeuners rapides avec d'excellents sandwichs, pizzas, sandwichs et bien plus encore. Le personnel est très sympathique et les prix sont normaux


  • 🏪 Du Gazebo Ristorante Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, style classique et service absolument excellent et amical. Quel régal.


  • 🏪 Il braciere di Franco e figli (232 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant nos vacances à Catane !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, mais quel merveilleux germe caché nous avons découvert. C'était un défi de commander de la nourriture sans italien au-delà de Grazie et Prego, mais le personnel, qui parlait peu anglais, était très sympathique et serviable et faisait de son mieux pour nous aider. Avec l'aide de photos sur Instagram et Googlemap, nous avons commandé du Fiorentino di Cavallo (viande de cheval), deux variétés de rouleaux de porc garnis de pistaches et de jambon et fromage, de ragoût d'aubergines et de paprika Caponata Siciliana, de salade de tomates et de chips. Le pieu de cheval était servi sur une assiette bien chaude, et vous finissiez de le cuire en retournant les morceaux. C'était notre première expérience de viande de cheval, mais tout le monde a adoré. La viande avait une saveur de barbecue fumée, une texture très tendre avec une saveur légèrement sucrée. Une simple salade de tomates était incroyablement savoureuse et complétait parfaitement l'enjeu. L'intérieur du restaurant était simple avec une station de radio locale allumée, mais nous étions trop occupés pour remarquer autre chose que de la nourriture délicieuse et délicieuse. Je recommande vivement de visiter cet endroit si vous êtes à Catane. C'est loin du centre de la ville, mais vous ne serez pas déçu si vous décidez de venir.


  • 🏪 La Scialuppa da Salvatore (878 Avis)

  • 💬 Avec vue sur la mer... c'est le seul plus