📌 Via delle Torri, 39, 47121 Forlì - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:39
Le seul glacier de Forlì totalement sans gluten... même les cornets et les gaufres sont une aubaine pour les coeliaques. Bien sûr, la glace est également très bonne !
Le 27/03/2024 à 20:05
Délicieuses glaces, fantastiques, savoureuses, tout le monde est très gentil et souriant, recommandé à tout le monde si vous êtes de passage et même si vous ne l'êtes pas ! La meilleure glace sans gluten de tous les temps !
Le 22/03/2024 à 21:49
Grande variété de saveurs et de qualité
Le 19/02/2024 à 15:38
Excellente glace, on sent la qualité des ingrédients. Toutes les saveurs, cornets et gaufrettes sont sans gluten, merci, ce n'est pas facile pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque de trouver des glaciers comme celui-ci.. ! Personnel très sympathique, cônes abondants. Nous reviendrons avec plaisir à chaque passage à Forlì !
Le 16/02/2024 à 14:16
Endroit très mignon, on se croirait au pays des jouets 🌻. Très bonne glace
Le 12/11/2023 à 08:53
Parmi mes glaces préférées à Forlì. Emplacement parfait, face aux jardins.
Le 11/11/2023 à 16:10
Je suis allé dans ce glacier parce que mes amis me l'avaient recommandé, j'avais la glace et c'était excellent. J'ai aussi eu l'occasion de goûter le granité sicilien et c'est l'un des rares glaciers de Forlì à le proposer aussi bon. Les propriétaires sont très gentils et je trouve injuste de lire des critiques aussi négatives. Je le recommande fortement.
Le 03/10/2023 à 00:43
Je suis allé acheter des glaces et la dame qui travaillait à la caisse m'a très mal traité.
Le 24/09/2023 à 23:17
De délicieux granités !
Le 14/08/2023 à 16:13
Quiconque met des critiques mauvaises et négatives doit être une personne déprimée à mon avis. Bien sûr, les goûts sont les goûts, personne ne peut forcer personne. Mais dire que les propriétaires ou la fille derrière le comptoir sont impolis... bien sûr que non, j'y vais souvent et j'ai toujours été servi avec le sourire, la gentillesse et la serviabilité. Vous pouvez juger le produit, car je le répète, chacun a ses propres goûts, mais pas les gens, car ils n'ont pas de goût. Félicitations, excellente glace, continuez comme ça. En fait, réouverture bientôt, j'espère que tout va bien. Nous t'attendons.
Le 05/07/2023 à 19:01
Prix chers et personnel désagréable. frappe qui ressemble à du lait sale avec un peu de glace. je ne recommande pas
Le 04/07/2023 à 09:10
Comme indiqué dans d'autres critiques, je peux maintenant dire que j'ai moi aussi fait l'expérience de l'impolitesse présente dans ce très petit endroit. Ensuite on s'émerveille devant le centre peu fréquenté et on accuse les tiers s'ils ferment les commerces 👌🏻
Le 25/06/2023 à 17:00
Personnel désagréable. Glace décente
Le 15/06/2023 à 12:04
L'environnement est un peu petit mais cela compense avec un excellent produit, avec un large choix
Le 11/06/2023 à 17:40
Excellent glacier du centre de Forlì, propose également des granités et des semifreddos siciliens. Parfait pour les enfants car proche d'un jardin public
Le 06/06/2023 à 19:24
De délicieuses glaces et les propriétaires expérimentent toujours de nouvelles saveurs
Le 14/05/2023 à 17:25
La meilleure glace de ma vie🤩
Le 04/05/2023 à 21:02
Excellente glace et personnel sympathique 💪🏼
Le 12/04/2023 à 16:41
Le granité amandes pistaches et chantilly mérite 5 étoiles, le garçon au comptoir est souriant et sympathique avec les enfants, compensant le manque de courtoisie du patron.
Le 01/04/2023 à 12:34
C'est fermé mais Google dit qu'il est ouvert et les lumières sont allumées
Le 26/12/2022 à 21:02
Je voulais rencontrer la fille du comptoir qui est aussi gentille qu'Ebola dont tout le monde parle, mais elle est fermée. mauvais mauvais
Le 20/11/2022 à 18:19
Nous espérons que la dame sourit lorsqu'elle rencontre des clients
Le 26/10/2022 à 18:37
Excellente glace
Le 20/10/2022 à 17:56
terrible glacier, qui dépasse les pires pensées qui puissent venir à l'esprit. des glaces terribles avec une variété de saveurs qu'ils définissent comme larges, mais en réalité peu variées et avec peu d'offre. lorsqu'on lui demande une cuillère, le sorbetier répond : alors pourquoi as-tu pris le cornet ? grossièrement, comme si j'étais son soumis. il semblait que les deux vendeurs de glaces avaient un nez snob. Je ne pense pas que je reviendrai, mais je ne pense pas qu'ils soient intéressés de toute façon.
Le 27/09/2022 à 21:01
Glace de qualité décente, service et courtoisie en dessous de zéro. La jeune fille au comptoir doit suivre un cours de bonnes manières en relation client. N'y amenez pas d'enfants qui ne sont pas les bienvenus.
Le 18/09/2022 à 14:45
Glaces à essayer, et granités aussi. Informé
Le 10/09/2022 à 15:28
Bon glacier au centre de Forlì. L'endroit est très petit mais il a la possibilité d'avoir quelques tables à l'extérieur et en tout cas devant il y a l'espace des jardins Orselli. Bon choix de saveurs, quelques spécialités en plus des classiques. Excellente qualité des ingrédients et personnel sympathique, serviable et compétent. En plus des glaces, ils proposent des bonbons gélifiés, des bonbons, des muffins, des beignets et des gâteaux. Bref, tout un monde dédié aux desserts. Informé.
Le 26/08/2022 à 07:06
Bel endroit, très proche du centre. Personnel sympathique et granité EXCEPTIONNEL! 4 € la moyenne (25 août 2022)
Le 24/08/2022 à 21:27
Granits PHOTONIQUES...
Le 22/08/2022 à 17:49
Je me suis fait préparer un gâteau glacé : spectaculaire ! Délicieuse glace !
Le 21/08/2022 à 21:59
Personnel antipathique, glace normale.
Le 07/08/2022 à 19:28
Glace médiocre, personnel ridicule
Le 30/07/2022 à 19:40
Glace au top !
Le 30/07/2022 à 19:36
La meilleure glace de Forlì !!
Le 21/07/2022 à 21:38
Le glacier RO propose une grande variété de choix tels que des granités, des yaourts, des beignets 🍩, des desserts et des glaces. L'emplacement est très original et mignon. La particularité est que les cornets de glace sont sans gluten ✨. Le personnel est très sympathique et gentil. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Je recommande pleinement cet endroit🍦
Le 14/07/2022 à 20:31
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais, l'impolitesse et l'impolitesse de la fille au comptoir sont indescriptibles, elle a gâché toute ma soirée, je n'y retournerai plus jamais, il y a de bons glaciers à Forlì, choisissez-en un autre.
Le 10/07/2022 à 16:35
La glace était excellente et le granité était délicieux Grande variété de saveurs Personnel vraiment sympathique Informé
Le 06/07/2022 à 16:52
Vraiment délicieux
Le 27/06/2022 à 20:06
Le meilleur granité que j'ai jamais mangé dans le centre-nord de l'Italie 🌸
Le 23/06/2022 à 20:23
La meilleure glace de Forlì ! Les granités sont peut-être encore meilleurs ! Des propositions résolument fraîches et de saison... Et un personnel sympa et sympathique !
Le 23/06/2022 à 20:16
Excellent glacier. Certainement le meilleur de Forli pour offrir le granité typiquement sicilien. Facile d'accès (bien que situé au centre il est proche de deux grands parkings). Personnel toujours sympathique et souriant.
Le 23/06/2022 à 16:54
Excellente glace, sans aucun doute la meilleure de Forlì !! Il faut essayer le soupir !! Personnel sympathique, compétent et toujours souriant.
Le 22/06/2022 à 22:01
La fille aux cheveux blonds au comptoir était vraiment insupportable : grincheuse, grossière. C'était comme si je lui rendais service
Le 19/06/2022 à 11:30
J'étais à Forlì pendant deux jours avec mon mari, il faisait très chaud et je suis une amoureuse du granité sicilien, alors quoi de mieux qu'un granité exquis consommé assis dans un endroit agréable. Nous avons recherché des critiques et nous sommes assis au magasin de glaces Ro. Nous avons consommé deux granités à la pistache, très crémeux et délicieux, puis nous avons également réalisé les bs aux amandes. Nous aurions adoré celui au chocolat mais c'était fini. Le lendemain, nous sommes revenus certains de le trouver mais nous ne l'avons pas trouvé, nous nous sommes cependant consolés avec deux excellents granités à la pistache. Nous serons de retour.
Le 13/06/2022 à 20:06
Excellentes glaces, nouvelle version du célèbre glacier Viroli !
Le 12/04/2022 à 00:30
Le meilleur, le personnel sympathique et un excellent produit, essayez absolument le yaourt !!! Compliments
Le 18/09/2021 à 16:43
Glace décente. Le cornet à 2 saveurs est conforme au marché et ne coûte pas 3 euros comme indiqué par erreur dans une autre revue, mais les 2,50 euros habituels. Mais plutôt que de s’arrêter aux glaces, il faut aussi essayer les autres délicieuses options. En plus du mur de gummies, les yaourts et granités ont fière allure.
Le 15/09/2021 à 09:54
Comme tous les gourmets de Forlì, j'attendais depuis longtemps l'émergence de cette nouvelle entreprise issue de l'historique glacier Viroli. J'ai redécouvert le goût de leurs fantastiques granités (amande et pistache qui rappellent la Sicile), dans un lieu neuf et lumineux ! J'espère qu'ils mettront bientôt en ligne les détails de l'activité, pour être informés des horaires d'ouverture.
Le 27/08/2021 à 18:30
Le goût « soupir » est spectaculaire. Nous avons été très satisfaits
Le 19/08/2021 à 08:44
Bonnes glaces, mais prix un peu élevés (3 euros le cornet aux deux parfums), mais dans l'ensemble j'y retournerai certainement.
💬 très bel hôtel, très propre, mais de façade. Une vue pas forcément exceptionnelle, ce qui se comprend v que j'y suis allé en avril. Nourriture assez moyenne, mais correcte
💬 Très bon emplacement pour visiter les petits villages de la campagne toscane. Le personnel était très sympathique à tout moment. C'est une entreprise familiale à laquelle ils consacrent tout leur temps ! WiFi gratuit dans tout l'hôtel de bonne qualité. Le prix est très abordable. De l'autre côté, l'endroit est un peu vieillot et manque un peu d'entretien. Les lits avec matelas à ressorts ne sont pas très confortables et le hall et les couloirs sentent le tabac.
💬 Il n'y a pas d'âme sur place, juste un endroit pour dormir. La qualité de l'hôtel est au mieux celle d'un 3 étoiles, pas d'un 4 étoiles. Nous avons eu un appartement de 2 chambres en juillet pour 240 euros la nuit donc un bon rapport qualité/prix compte tenu de la haute saison. Le personnel est incroyablement sympathique mais parle à peine anglais, donc comprendre l'offre de petit-déjeuner était difficile. Nous avons passé deux nuits en arrivant tard le premier soir. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait pas de menu, le personnel nous a simplement demandé ce que nous voulions. Sans savoir ce qui était proposé, nous avons commandé ce qu'ils avaient verbalisé: du café, du jus d'orange et des croissants. Nous pensions que c'était tout ce qui était disponible car rien d'autre ne nous était proposé lors de nos deux petits-déjeuners. Lors de notre départ, nous avons observé une autre famille anglophone qui avait du mal à commander le petit-déjeuner, mais qui a eu plus de succès que nous car elle a reçu des œufs ! Nous ne savions pas que les œufs étaient une option. Comme le personnel ne parle pas anglais, un hôtel « 4 étoiles » devrait au moins proposer un menu de petit-déjeuner basique pour communiquer les offres. La salle de bain de notre appartement de deux chambres a généralement besoin d'être rénovée car elle est vétuste, la douche est très petite, la poignée de douche cassée et le siège des toilettes tient à peine. De plus, l'absence de climatisation en juillet toscan est difficile à concilier avec une note de 4 étoiles.
💬 Bel endroit pour votre café du matin et votre pâtisserie. Nous y mangeons plusieurs fois par semaine. Mangez dehors ou à l'intérieur. Personnel sympathique et exceptionnellement propre. Je le recommanderais à tous.
💬 Personnel très sympathique, mais très petites portions, pas beaucoup de goût,
💬 Excellentes piadinas, avec des ingrédients de qualité. Le propriétaire est d'une gentillesse infinie. Je le recommande fortement.
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. Grande chambre avec tout le confort. Faire le ménage. Salle de bain avec douche très spacieuse. Le bâtiment est situé dans la rue centrale d'Orbetello à proximité de tous les services. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Excellent burger tueur, bonnes frites ; le livreur était très gentil et poli ! Prix pas cher! Je recommande fortement! Bien joué!
💬 Gâteaux et biscuits également disponibles
💬 Nous avons passé 2 nuits grâce à des Bongo et nous avons été ravis ! L'accueil est parfait, on se sent comme chez soi. La chambre est grande et très propre. Dorothea est chaleureuse et conviviale, pleine d'attentions. Mon seul regret ? Ne pas parler italien ni allemand et n'avoir donc pas pu échanger et faire connaissance avec cette personne qui avait l'air très si agréable ! Le petit déjeuner est bien garni, produits maison, frais, très variés. Le repas du soir est très simple mais très généreux et bon ! Malgré la difficulté de la langue, Dorothea nous a bien conseillé sur les lieux à voir aux alentours. La situation est calme et très jolie. Vraiment, c'était parfait ! Enfin, seul petit bémol pour nous qui sommes réveillés très tôt et habitués à prendre le petit déjeuner vers 6h, il nous fallait attendre ici 8h. Pareil pour le soir, nous mangeons tôt habituellement (18h), et ici c'était 19h30. Mais c'est très personnel, évidemment ! Un grand merci à Dorothea pour son accueil et son sourire ! Dorothée et Claudy