Les avis
Le 11/07/2021 à 07:08
Apéritif au top
Le 22/05/2020 à 08:48
Nostalgie
Le 29/09/2019 à 14:12
L'endroit est sympa mais rien de savoureux à déguster en milieu d'après-midi... Et l'âme du bar doit être les barmen souriants et gentils qui n'existent pas ici !!!
Le 23/09/2017 à 17:46
Le petit bar de transit est confortable et calme. Je recommande une halte pour un café ou un apéritif... à proximité il y a un parking assez grand avec un parking pour personnes handicapées 👍
💬 Acceuil sympathique.. Très bon service et qualité exceptionnel
💬 Le restaurant Curiel est une certitude à Campogalliano. Deux couples sont venus manger le jour de l'Immaculée Conception et ont été accueillis par le jeune propriétaire du restaurant, aussi sympathique que compétent. L'endroit est accueillant et met à l'aise, le service était impeccable et vraiment à l'heure ; la nourriture était excellente, beaucoup de choix surtout parmi les entrées, nous en avons pris 4 différents et c'était uniquement des pâtes fraîches faites maison, des grillades et d'excellents accompagnements, idem pour les desserts. Excellent rapport qualité/prix. Rien à dire! On reviendra certainement!
💬 aimer...
💬 Je ne vois pas où, mais...
💬 Ne paye pas de mine, mais cuisine incroyable de la mama dans une ambiance folk rock 10/10
💬 Appareillage électrique vieux, pas d isolation phonique on entend tout ce qui se passe dans la rue, le pommeau de douche fui et pour couronner le tout le volet ne marche pas dans une chambre en face d un lampadaire...
💬 Le matin, les croissants que Danilo garnit sont un plaisir, avec beaucoup de confiture, de chocolat ou de baies. Les sandwichs... un régal pour les yeux et une explosion de saveurs pour les papilles. Voir c'est croire. J'oubliais, ça fait un excellent café.
💬 Délicieuse pizza, également servie en format ovale (en option) sur cadres en bois. Diverses saveurs différentes de l'habituelle. Prix adéquats, je posterai une photo du QR. Je recommande la visite à tous les voyageurs.
💬 Pizza vraiment délicieuse !!! personnel jeune et super sympa
💬 Très bon endroit. Sympathique propriétaire Rocco. Beaucoup d'espace, il y a des tables à l'extérieur. Il y a un parking pour les voitures et à proximité (150 mètres) vous pouvez garer des véhicules cargo. Vous pouvez vous asseoir tranquillement et calmement. Bière froide, vin. Nourriture savoureuse. Il y a même une scène avec des instruments de musique💯👍