📌 Via Monsignor Salvatore Siino, 90040 Capaci - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:17
Rien a redire excellent en tout point de vue ❤️❤️
Le 11/05/2024 à 20:41
Très très bon restaurant avec un cadre magnifique, une superbe terrasse et surtout d'excellentes pizzas avec un personnel très agréable. Un incontournable sur Capaci, à ne pas manquer !
Le 11/05/2024 à 20:39
Superbe pizza, et très bon accueil
Le 11/05/2024 à 20:35
Tout était parfait ! Des plats savoureux, le cadre est juste incroyable. Le personnel très gentil. Je recommande fortement !
Le 11/05/2024 à 20:31
Très bonnes pizzas 🍕 dans un super beau cadre à Capaci. Personnel aimable, souriant… Perfetto !
Le 19/04/2024 à 21:04
Un emplacement formidable meublé avec une attention raffinée aux détails. Attention très amicale du personnel de la salle à manger. Nourriture sublime par sa fraîcheur et surtout par son génie créatif dans l'association des ingrédients. Une expérience à renouveler également en raison de son prix assez bas.
Le 15/03/2024 à 19:49
Endroit très accueillant, personnel très gentil et professionnel, pizzas excellentes et desserts délicieux. Hautement recommandé
Le 10/03/2024 à 15:14
Les cocktails, les vins, l’antipasto sicilien sont top top et les pizzas sont juste un vrai délice !!! C’est un MUST d’aller se régaler chez eux. A ne pas manquer
Le 10/03/2024 à 15:04
C'est une véritable tuerie !!! Antipasti sicilenne un délice, les cocktails top, les vins top et les pizzas sont juste à tomber par terre. Ne manquez pas d'y aller
Le 14/02/2024 à 20:31
Belle expérience, endroit très accueillant, personnel très professionnel et sympathique, nourriture au top, vraiment des compliments
Le 31/01/2024 à 19:30
Lieu cosy et bien organisé, service et accueil excellents, pizzas exceptionnelles. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 20/01/2024 à 12:45
Agréable surprise à Capaci à la périphérie de Palerme chez Dolce Rosso Pizza.. endroit très sympa. l'entrée par l'arrière le rend intime et isolé, pizza délicieuse et ingrédients au top.. mais pas seulement, les desserts nous ont aussi surpris.. service ponctuel et préparé et prix plus que corrects.. je reviendrai pour essayer le tiramisu ... Consigné
Le 31/12/2023 à 20:09
Personnel très gentil, ambiance familiale, excellentes pizzas et bières
💬 Très sympa. Central et propre
💬 Les pizzas sont bonnes (surtout la 4 saisons) la pâte est fine, facile à terminer et digérer. Service rapide et prix raisonnable 9€ en moyenne. On a payé 32€ pour 2 pizzas et 2 bières. Il avait beaucoup d italiens et peu de touristes (signe d une bonne pizzeria). Préfèrez la salle à l étage mieux climatisée et plus sympa que le RDC. Point négatif : les bières nous ont été servies avec des verres en plastiques.
💬 Personnel très gentil! Nous avons mangé leur panettone à la pistache, le meilleur que nous ayons jamais goûté jusqu'à présent ! Noté 5 sur 5 ! PARFAIT
💬 La maison est belle, dans une excellente position, panoramique, confortable et meublée avec bon goût. Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et de simplicité.
💬 Super restaurant, service fantastique, nourriture délicieuse. Pas de menu pour le déjeuner, mais les recommandations étaient parfaites, des entrées de fruits de mer chaudes suffisantes pour une journée chaude et copieuse, du bon vin au verre. J'ai même reçu une petite bouteille d'huile d'olive familiale à la fin. San Severo n'est pas un lieu touristique de choix, mais possède une vieille ville assez agréable pour se promener en digérant de la nourriture. Cependant, totalement morts lors du coup dimanche après-midi, nous y étions. Mais le restaurant vaut quand même le détour.
💬 Nous y étions pour un dîner entre amis, l'emplacement est situé près du château de Rivoli dans une position très agréable. La propriété est bien entretenue avec un grand espace de stationnement. Le restaurant est familial, bon service ainsi que les plats, prix raisonnables. Conseiller
💬 Jolis petits appartements et très belle famille d'accueil
💬 J'étais fatigué d'un long voyage et j'ai trouvé mon chemin vers cette pizzeria. Magnifique! Vegiteriana avait des légumes joliment grillés et une croûte de four en briques moelleuse parfaite.
💬 Nous avons passé une nuit chez Ida, en famille, que dire, une chambre excellente, super propre et super accueillante ! Sans oublier Anna, celle qui sait vous faire sentir comme chez vous, consacre du temps à vos demandes, il n'y a pas toujours des hôtes comme ça... super recommandé !!!!
💬 Excellent et propre, prix moyens