📌 Viale di Levante, 135, 71042 Cerignola - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 09:08
Excellente solution pour ceux qui sont de passage à Cerignola et souhaitent manger une cuisine typique des Pouilles, saine et authentique comme celle de la maison. Premier et deuxième plats d'excellente qualité, environnement propre dans les moindres détails et service poli et précis. Des plats à emporter sont également possibles et en plus des plats salés, il existe un large choix de délicieuses pâtisseries à la crème. Prix très honnêtes. Hautement recommandé!
Le 04/07/2023 à 12:32
Tous très bons
Le 24/05/2023 à 17:31
Des plats exquis et vraiment délicieux de l'entrée au dessert, difficiles à choisir en raison du vaste assortiment de gourmandises. Les risottos sont excellents, les fritures légères et fraîches, les entrées impeccables et les desserts sont exceptionnels. La convivialité, l'hospitalité et la disponibilité rendent tout impeccable. Hautement recommandé
Le 18/01/2023 à 08:59
Bon point de ravitaillement
Le 14/12/2021 à 15:47
Haute qualité dans un environnement accueillant et convivial. Tous très bons
Le 08/10/2021 à 08:31
Excellente expérience, sérieux et courtoisie.
Le 20/09/2021 à 22:35
Excellents produits, large choix, propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 31/07/2021 à 11:41
Endroit magnifique
Le 24/07/2021 à 18:44
Bel endroit
Le 31/05/2021 à 13:03
Accueil chaleureux et bonne cuisine typique ! Excellent rapport qualité/prix...je recommande !!!
Le 25/03/2021 à 21:02
Cuisine de qualité et prix excellents, fortement recommandé !
Le 12/03/2021 à 15:27
Excellent accueil et plats bons et savoureux. Personnel d'une grande justesse et humanité.
Le 07/03/2021 à 12:01
Très bien
Le 22/01/2020 à 22:15
Optimal
💬 Valentina, Andrea et MariaLuce nous ont accueilli comme faisant partie de la famille. Une de nos plus belles étapes dans notre tour des Pouilles. Nous conseillons vivement le Corte Candelora pour son emplacement stratégique et la chaleur de ses hôtes!
💬 Bar typique de Sedilo avec la grande attention de Constantino le propriétaire
💬 B&B parfait et très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, courtoisie et serviabilité du gérant
💬 La pizza est bonne, cuite au four à bois et levée naturellement. Le personnel est serviable et agréable.
💬 Nous étions dans le coin et avons essayé ce café en nous basant sur les bonnes critiques. Le propriétaire est très chaleureux et sympathique. Il nous a fait quelques bonnes recommandations pour manger chez lui et pour visiter Lucques. Nous étions contents de nous y être arrêtés pour un café et un repas !
💬 L'hôtel est situé dans la rue principale, via Rin. Emplacement très pratique, presque au centre, mais pas trop de monde. Les enfants ont marché eux-mêmes jusqu'au centre vélo pendant 12 à 15 minutes. Chambres modernes et confortables, il y a suffisamment de prises pour recharger tous les gadgets. Une salle de bain bien équipée avec une douche confortable et de bons appareils de plomberie. Beau linge de lit, serviettes moelleuses, ménage régulier. La Pasticceria mérite une histoire à part. Tout est si délicieux que nous sommes venus ici presque tous les jours, le gâteau de Livigno est particulièrement délicieux 😋 Tous les locaux avec qui nous avons discuté disent : la pasticceria Steinbock è numero uno !
💬 Une excellente table à base de poisson frais. Le menu change quotidiennement selon l'arrivage de la pêche.
💬 Excellent sandwich kebap ainsi que la farinata. Endroit confortable pour manger sans être compressé à l'intérieur de la pièce. Lieu non accessible en fauteuil roulant car il n'y a qu'un seul escalier.
💬 Super !!! Le service, les pizzas, l’ambiance tout est top. Si vous cherchez un endroit sympa avec une excellente cuisine un prix raisonnable et un bon service n’hésitez pas il faut venir.
💬 Un excellent bar devant la Coop Larciano. La jeune fille qui sert à l'intérieur est toujours très sympathique et extrêmement serviable. Agréable et gentille, elle exécute également rapidement les commandes. Il dispose également de tables à l'extérieur pour les fumeurs. Facilement accessible, super bar de passage !