Les avis
Le 26/12/2023 à 07:48
Du pain au top, des croissants délicieux et puis un peu de tout comme les petites boutiques d'antan.
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique, propreté, ménage et linge de lit changés quotidiennement, viennoiseries fraîches et café délicieux, l'occasion de passer un bon moment en terrasse avec un verre de vin. Les hôtes vous accueillent toujours avec le sourire et se font un plaisir de vous aider pour tout. La plage est à deux pas, je la recommande à tout le monde ;-)
💬 Incroyable !! Il faut absolument y aller! Meilleur morceau de bœuf mange depuis que je suis allé à Florence! Délicieux, fondant, super!!! Allez y les yeux fermé :)
💬 Tout est neuf et bien fait, mais assez cher pour le service et ce n'est pas dans un quartier agréable. Le petit déjeuner est bon.
💬
💬 Bonne expérience au Papavero mais je m'attendais quand même à trouver plus de Coréen dans les plats ou dans les boissons proposées (Soju, Magkeoli...). J'ai noté aussi un manque de maîtrise dans des plats phares du menu (curry thai manquant de sel, kfc chichen sans éclat et sauces décidément pas Coréennes du tout). Bon dîner, portions généreuses mais sans plus.
💬 Belle famille et excellent petit déjeuner ! Certaines choses pourraient cependant être améliorées : quelques étagères dans la salle de douche du rez-de-chaussée, près du lavabo, quelques crochets dans la chambre du dessus (la chambre Fitness) et un climatiseur.
💬 Chambre climatisée appréciable. Magnifique piscine avec transat et le chant des cigales. Salle de sport pour mon fils qui était ravi. Le restaurant propose des spécialités locales. Dommage que le service soit expédié (40 minutes pour 2 entrées, plat, dessert).
💬 Très propre et très chaleureux, aire de jeux pour les enfants à côté.. Arrêt obligatoire avant de monter à Cervinia
💬 La pizza ici était plutôt bonne, bon marché et délicieuse, surtout pour 5 à 6 €. Le vin était bon aussi. Attention, cet endroit peut être très occupé, alors préparez-vous à attendre le week-end. Dans l’ensemble, je suggérerais d’y aller, l’attente était courte pour la nourriture, les serveurs étaient gentils et le prix était bon.
💬