📌 SR355, 124, 33025 Ovaro - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 19:09
Pizza MAXI toujours très gentille, rapide et très bonne !! Avec un maxi on peut manger pour 3 personnes
Le 06/09/2023 à 07:02
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients !!! Pâte levée et farines !!!! Hautement recommandé!!!!! Personnel super sympa et sympathique !!!!
Le 18/07/2023 à 19:31
Pizza à croûte mince exquise, l'une des meilleures que j'ai eues en Italie de ce type. Avec de nombreuses variétés parmi lesquelles choisir, vous pouvez acheter par morceaux, avec 2-3 vous mangez très bien. La vendeuse est très sympathique et le chef est très attentif pour vous informer du temps de préparation, très ponctuel ! 😉
Le 09/07/2023 à 17:20
Délicieuse pizza avec un large choix de pizzas et un personnel sympathique
Le 29/06/2023 à 12:51
Très bonne pizza et excellente focaccia ! Excellent service, très sympa, rapide et surtout accueillant !!👍 Excellent service et prix très correct ! Je vais continuer à y aller !
Le 23/04/2023 à 07:51
Bonne pizza et la focaccia est délicieuse !!!! Je recommanderais de spécialiser et d'enrichir les variations sur cette dernière ce qui selon moi ferait la différence avec les autres pizzerias à la tranche !!! 👍
Le 24/12/2022 à 16:21
Depuis des années nous fréquentons la pizzeria toujours très bonne.
Le 11/10/2022 à 10:41
Très positif
Le 06/04/2022 à 21:42
Ils sont toujours sympathiques, souriants et rapides. L'endroit est propre et bien rangé. La pizza est très bonne et le menu propose une grande variété d'options.
Le 14/10/2021 à 19:42
Excellentes grandes pizzas et prix raisonnable
Le 14/10/2021 à 17:51
Très bonne pizza
💬 Personnel très sympathique, service de qualité, environnement très agréable et confortable.
💬 Petit endroit calme, parking pratique devant, la fille au bar est très sympa et les sandwichs sont très bons, bonne déco et espace. Salutations à Oncle Suisse et à sa femme, merci pour le café
💬 Même si la pizza n'est pas mauvaise... le vrai cauchemar, c'est quand vous rentrez à la maison et quand vous ouvrez la boîte, vous voyez toujours la mauvaise pizza... pas une seule fois ils n'oublient ou ne mélangent les ingrédients.
💬 Ce restaurant est excellent ! On est tombés dessus par hasard et nous en avons été agréablement surpris ! L’accueil était très chaleureux (encore une fois notre chien y a été accepté avec cœur, la Sardaigne est incroyable pour ça !), il y a une très bonne ambiance dans le resto, c’est à la fois vivant et intime et pour finir le repas était super bon et copieux. N’hésitez donc pas à entrer dans cet établissement, je pense sincèrement qu’ils en valent la peine !!
💬 Mangé une pizza sur place avec ma compagne. Deux serveurs pour une grande terrasse dont un qui passait plus de temps à discuter avec une table amie qu'à travailler. Nous sommes partis avant le dessert par manque de temps dû au manque d'attention du service.
💬 En me promenant dans la ville, j’ai été attiré par ce restaurant et les menus proposés. Il annonçait des menus lunch disponibles même le soir. Je suis donc retourné et n’ai pas été déçu. J’ai pris le menu 15€ (1 entrée, 1 plat, l’eau et 1 verre de vin). Super rapport qualité / prix. J’ai goûté aux moules au poivre et au risotto aux agrumes et scampis. J’ai passé un très bon moment.
💬 Comme l'année dernière, nous avons séjourné dans cet endroit qui était tout simplement merveilleux. Restaurant pizzeria grand, confortable, suggestif et très bien tenu. Des salles à thème qui portent les noms de leurs anciennes coutumes. Restaurant de qualité à prix abordables et excellente pizzeria à bons prix. L'année dernière, nous avons essayé le restaurant pour le déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Le ciliegiolo di Narni au verre est également excellent. Une truffe à emporter avec une excellente rétention de saveur, même si elle est évidemment décongelée, elle donne l'impression d'avoir été congelée fraîche et a très bien résisté. Nous avons mangé ce repas le soir, à base de pizza aux truffes et de bruschetta aux truffes. Excellent bien que peu assaisonné comme la mozzarella et avec des bords trop larges pour les goûts personnels évidemment. Cela reste sans conteste une pizzeria à recommander et à fréquenter. Je pense aussi aux pizzas à emporter mais je n'en suis pas sûr. Service un peu chaotique mais peut-être que ça va un samedi soir.
💬 Excellent B&B. Excellent rapport qualité/prix. Chambre confortable et propre avec tout le confort. Propriétaire très gentil et prêt à répondre à toutes les demandes. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement à 5 minutes en voiture de la plage. À moins de 10 minutes du centre de Tropea. Parking gratuit à côté de la propriété. Tout est vraiment excellent. Hautement recommandé!
💬 Le café américain et le cappuccino sont assez savoureux. Le croissant sans garniture est tout simplement magnifique, ma femme a pris la pizza margherita et elle a bien aimé. Pas cher, comestible. Même si cela semble simple de l’extérieur. Possède son propre parking +
💬 La pizza est bonne. Les propriétaires sont très serviables et courtois. Je le recommande