📌 Piazza G. Matteotti, 1, 74020 Lizzano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:47
Rien à ajouter seulement S'ils le rapportent à la maison, les sandwichs ne sont pas remplis.
Le 14/12/2023 à 19:08
de délicieuses pizzas et même les ingrédients semblent frais ! haut☺️
Le 15/08/2023 à 23:07
Personnel au top, très gentil. Ils préparent les meilleurs panzerotti de la région avec des ingrédients délicieux et de qualité. Les prix sont super honnêtes, j'y retournerai certainement !
Le 04/08/2023 à 08:27
Excellent endroit, personnel serviable, sans oublier les excellents panzerotti et pucce
Le 27/07/2023 à 10:01
Bonne boulangerie qui produit des sandwichs, pucce et panzerotti d'excellente qualité. Le service est discret. Recommandé pour une bonne collation rapide. Excellents prix par rapport à la qualité.
💬 Excellent
💬 La meilleure pizza de Bracigliano!
💬 Notre groupe a été accueilli pour un petit-déjeuner privé construit autour de leur ricotta fraîchement préparée. Bon service amical et la nourriture la plus fraîche et la plus authentique était mémorable. Un bel emplacement dans une vallée isolée vaut la peine d'être trouvé.
💬 Superbe logement idéalement placé , très bonne literie , sanitaire impeccable refait a neuf
💬 Il top.
💬 Le lieu est sympa, au calme dans un beau domaine. Le restaurant sur place est délicieux, c'est très pratique. Piscine correcte. Parking sur place. Pour ce prix, on s'attend à des chambres plus grandes et plus confortables, mais c'est déjà très bien.
💬 Petit hôtel familial bien sympathique. L’hôtel est agréable, propre et calme, le personnel adorable et le petit-déjeuner très bon. Si les 15 minutes de vaporetto pour rallier Venise (F de Nove) et le calme nocturne de Murano ne vous dérangent pas, je recommande !
💬 Le personnel est gentil et accueillant. La carte est grande. Les produits semblent frais. C’est de la bonne restauration rapide. Également des crêpes. Un bon choix de bière également.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits en juillet, avec petit déjeuner, dans la Villa Quercia. Belle demeure, magnifique vue sur le lac. La demeure se trouve dans un très joli parc arboré. Super emplacement, à proximité à pied du centre-ville (moins de 10 min), parking pour la voiture. Mais.... Il faudrait un grand coup de neuf ! Literie catastrophique, superbe balcon mais pas de mobilier pour en profiter. La climatisation ne fonctionne pas. En période de canicule avec ma femme enceinte de 7 mois c'était difficile. Petit déjeuner décevant (produits industriels sous sachet plastique). Nous pensons qu'il y a de meilleurs rapports qualité prix dans la région.
💬 Restaurant conseillé par Elizabetta, notre hôtesse agri camper. C est parfait. Très bien mangé, plats savoureux et gentillesse de tout le personnel. Bravo.