📌 Piazza Risorgimento, 2, 10082 Cuorgnè - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:15
Large assortiment, ouvert toute la journée !
Le 28/07/2023 à 04:59
Sucré et salé dans le nom et dans les faits ✔️ 🔝
Le 26/05/2023 à 15:41
Tout était délicieux, merci aux propriétaires et au personnel
Le 16/03/2023 à 10:59
Excellente variété et production de produits sucrés et salés !
Le 17/02/2022 à 00:16
Optimal
Le 30/01/2022 à 15:19
Large choix de pièces sucrées et salées. Tous très bons. La boulangerie est ouverte toute la journée, même pendant les pauses déjeuner. Personnel sympathique. Note négative : vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 24/12/2021 à 14:39
Large choix de produits sucrés et salés pour toutes les occasions du goûter aux anniversaires en passant par les rafraîchissements avec un service convivial et rapide
Le 21/09/2021 à 07:52
Des tranches de pizza disponibles toute la journée, beaucoup de friandises, du pain et des gressins. Très proche de l'école primaire de la ville.
Le 21/11/2020 à 08:53
Optimal
Le 15/09/2020 à 14:31
Bonne pizza
Le 11/07/2020 à 10:08
Très bonne part de pizza
Le 16/12/2019 à 23:15
Excellente pâtisserie, j'ai testé leur panettone mignon aux 3 chocolats, vraiment appétissant, la crème anglaise avec laquelle ils remplissaient les croissants vides (toujours produits par eux) était également excellente et plein d'autres gourmandises
Le 15/10/2019 à 11:59
Tout était excellent, je le recommande !
Le 13/08/2019 à 18:55
Tous très bons
Le 17/02/2019 à 10:14
Bien mais un peu cher !!!
Le 14/01/2019 à 23:00
Les pâtisseries sont délicieuses !!!!!
Le 16/12/2018 à 20:11
Tout va bien je le recommande !!!
Le 06/07/2018 à 11:06
Bien
Le 09/04/2018 à 12:03
Cadre agréable et personnel très gentil. Plats excellents
Le 03/03/2018 à 07:38
Beaucoup de sérénité
💬 Endroit très typique et accueillant, le propriétaire très gentil et serviable, Excellente nourriture d'excellente qualité. Prix moyens.
💬 Commençons par le fait que l'endroit est magnifique, climatisé à l'extérieur à 40°C, et à l'intérieur un personnel magnifiquement frais, respectueux, poli et préparé, la qualité de la nourriture est bonne et fraîche, disponible aussi bien pour les mangeurs végétaliens que végétariens et un menu personnalisé pour les enfants, prix très honnête
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est très sympathique et tR serviable. Merci à Francesco pour sa gentillesse et ses conseils. Merci également d’avoir fait l’effort de nous parler français. Je recommande👍
💬 Un bar sympa où les cocktails sont servis avec de quoi grignoter, terrasse extérieure.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu après avoir vu une vidéo sur Tik Tok où l'on sponsorisait un fabuleux apéritif. Et c’était ainsi. De l'accueil au service en passant par la nourriture. Le tout de qualité et fait maison servi avec du pain maison. Personnel vraiment sympathique et courtois. Je reviendrai très volontiers. Fortement recommandé🤩🍻🫒🫕
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et efficace. Les chambres sont très joliment décorées et très bien équipées. Le salon très accueillant avec ses tapas le soir et le petit déjeuner excellent. On recommande vivement...et on reviendra !
💬 Séjourner au Sicily Bike Bed and Breakfast était un délice absolu ! Ce qui distingue vraiment Sicily Bike, c'est l'hospitalité exceptionnelle offerte par l'hôte. Malgré la barrière de la langue, elle a fait de son mieux pour assurer notre confort et notre satisfaction tout au long de notre séjour. Lorsque nous avons eu faim et que tout était fermé, l'hôte a pris sur lui de nous organiser de délicieuses pizzas, faisant preuve d'un niveau de soin et de dévouement que nous ne connaissons pas souvent. Que vous soyez un passionné de vélo à la recherche d'un arrêt parfait ou simplement d'une escapade mémorable en Sicile, ce charmant Bed & Breakfast est fortement recommandé.
💬 Menu vraiment riche et varié... pour tous les besoins... même diététiques. J'ai essayé une des piadinas King et je dois dire qu'elle était vraiment excellente... chaude et croustillante ! Bien évidemment réalisé et bourré en ce moment !! Endroit bien organisé et accueillant, simple et chaleureux... personnel sympathique et serviable !! Cela vaut vraiment la peine d'être considéré et d'y revenir !
💬 Je recommande ce restaurant avec terrasse ensoleillée, la cuisine est délicieuse avec un super rapport qualité/prix, les serveurs sont agréables et soucieux de votre expérience, n’hésitez pas !
💬 Endroit très agréable en pleine montagne. On y goûte avec délectation des plats typiques et parfois surprenants comme le Risotto aux Myrtilles (un délice). L'accueil est à la hauteur de la cuisine sans avarice de renseignements et de conseils. Pour sûr, on n'en sort pas indifférent. Et ce qui ne gâte rien, les prix sont plus qu'abordables.