Les avis
Le 04/12/2022 à 16:49
L'impact semblait bon mais ensuite, douche bouchée, mitigeur cassé, matelas très inconfortable
Le 24/09/2022 à 10:55
Excellente hospitalité et excellent séjour, avec une structure calme, ce qui n'est pas évident étant donné qu'elle se trouve dans une rue centrale et animée. Chambres spacieuses et propres avec très grande salle de bain. J'y retournerais certainement.
Le 13/06/2022 à 04:22
Il n'y avait pas de balcon. C'est pour cela que j'ai choisi ce logement. Il n'y avait pas non plus de cuisine. La cafetière était sous la télé. Les vitres devaient être lavées dans la salle de bain. Dans l'ensemble, il est bien situé dans du centre-ville. L'arrêt du bus 10 est en face de la maison. Mais pour nous, c'était très, nous nous sentions enfermés ici.
Le 20/02/2022 à 10:03
Suite très propre et accueillante, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour, bien nommé !!
Le 16/10/2021 à 05:10
Excellentes chambres fortement recommandées
Le 18/08/2020 à 12:55
Très dangereux. En arrivant à l'hôtel, nous avons été déçus, le prix comprenait le petit-déjeuner et l'itinéraire indiquait qu'il serait servi dans la chambre, même si on nous a dit que le petit-déjeuner ne serait pas servi pendant notre séjour. Les photos de cette propriété sont très trompeuses, le lit était tellement inconfortable que mon partenaire et moi pouvions sentir des ressorts s'enfoncer dans nos côtes et avons passé une terrible nuit de sommeil. Le pire dans cette maison d'hôtes était que la femme de ménage était entrée dans notre chambre, n'avait pas nettoyé la chambre, mais était sortie en laissant la porte déverrouillée et GRANDE OUVERTE, permettant à quiconque d'entrer librement dans notre chambre avec nos objets de valeur et nos valises dans la chambre toute la journée. jusqu'à notre retour à la maison à 17h30. Nous avons contacté le propriétaire de la maison d'hôtes, qui a répondu quelques heures plus tard en expliquant que ce n'était qu'un accident et que la femme de ménage ne se sentait pas très bien ? Aucune compensation offerte, seulement des excuses tardives et apathiques. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels à Sardenga et avons vécu de nombreuses expériences agréables, je ne recommanderais pas cet hôtel.
Le 21/08/2019 à 21:32
L'emplacement est bon, étant donné que Cagliari est en montée et que la chose intéressante à voir se trouve dans la zone supérieure. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit-déjeuner, il arrivait chaque matin à l'heure convenue et était très complet. La propreté laisse à désirer, les couverts utilisés pour le petit-déjeuner ont dû être lavés à nouveau pour pouvoir prendre le petit-déjeuner le lendemain car ils étaient toujours sales. Il y a une tache que d'autres clients ont déjà mentionnée, elle semble provenir du jus et elle est toujours là. Ils ne nous ont laissé du gel et du shampoing que le premier jour des quatre nuits que nous avons passées et nous avons dû en demander plus.
💬 Attention, c'est proche de la police locale
💬 La chambre n'est pas à la hauteur du prix payé. Mauvais éclairage, salle de bain sans crochets pour suspendre serviettes et peignoir. Crochet coulissant de douche cassé. Il n'y a pas de grand porte-savon dans la douche. Le mur de la cabine de douche était sale de calcaire. Le couvre-lit « Grand-mère ». Mobilier des années 80. La lampe de chevet ne fonctionne pas. Lors du paiement de la chambre, l'employé semblait pressé et peu communicatif, comme s'il nous rendait service...
💬 Excellente pizza à la part, boulangerie et pâtisserie au centre de Falconara. La vraie super pizza, aux saveurs multiples, digeste et d'une épaisseur faible et croquante. La propriétaire Barbara est très gentille, serviable et sympathique.
💬 Chez Vico Art, nous avons découvert une partie de la Calabre coincée dans un merveilleux vide composé de traditions, de vues, d'odeurs et de saveurs d'autrefois. Nous avons passé une nuit entre amis, les chambres étaient très propres et les gérants étaient très gentils et attentifs à toutes nos demandes. Super petit déjeuner avec d'excellents produits et des crêpes et pancakes fraîchement préparés pour le plus grand plaisir des plus petits. Le Beb est dans une excellente position aussi bien pour rejoindre la splendide mer que pour se rendre au parc Odissea2000. Je recommande également de dîner dans leur bistro, l'entrée et le premier plat sont exceptionnels, et les desserts sont à améliorer pour atteindre la perfection.
💬 Excellentes pizzas, chaussons supli et fritis. Acceuil chaleureux. Tres bon rapports qualité prix . Un grand merci pour cette bonne soirée
💬 Bonne nourriture et un bon prix! Le curry de légumes et le gyroscope étaient exceptionnels !
💬 tout ce que nous avons mangé était excellent. Je ne peux vraiment pas demander plus.
💬 J'adore les délicieux gâteaux et croissants
💬 5 étoiles ++ L’ambiance est incroyable et le service est géré d’une main de maître ! C’est sympa car on peut choisir la taille de nos pizzas (grande ou petite) et donc on peut par exemple prendre 2 petites pour en goûter des différentes. Il y avait du monde mais peu d’attente. On peut manger sur place même s’il n’y a pas beaucoup de table. Nous avons beaucoup aimé !
💬 Excellent restaurant Carpaccio inoubliable goûteux service rapide cuisine fait maison fraîche accueil chaleureux. Terrasse rafraîchi Je recommande vivement 👍