Marchand de glaces 🇮🇹

Dolce Tuffo Avis

📌 Via Lungomare Matteotti, 21, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie

3.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Dolce Tuffo à Borghetto Santo Spirito

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Tuffo à Borghetto Santo Spirito

angela.r

Le 23/09/2022 à 13:05

1 / 5

Glaces et granités passés pour artisanaux, alors qu'en réalité ils ne le sont pas, je ne recommande pas

Mastro.

Le 24/07/2022 à 13:13

1 / 5

Des glaces et des granités horribles, ils ont l'air chimiques

Simone.i

Le 16/07/2022 à 06:00

1 / 5

Cornet 2,80€ avec un peu de glace, même pas très bon, je comprends la hausse du prix cependant, je ne le recommande pas

Sa.n

Le 16/07/2022 à 05:47

1 / 5

Puis-je un jour payer 2,80 € pour un cornet très petit et dérisoire ? Au moins c'était bon ou copieux, mais croyez moi ils ont mis la moitié d'un cornet normal

Miriam.a

Le 11/06/2022 à 17:43

5 / 5

Magasin de glaces et yaourts sur le front de mer de Borghetto, l'endroit est sympa, le yaourt est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et le personnel est très gentil... Je remercie particulièrement Asterea de nous avoir servi ! 🍦

Fabio.i

Le 18/04/2022 à 14:21

4 / 5

J'ai mangé deux glaces avec ma copine. Une bonne glace, pas très grasse. C'est bon.

Valentin.o

Le 10/08/2021 à 18:49

5 / 5

Excellente glace et plus encore.

Rosina.u

Le 27/06/2021 à 16:34

5 / 5

Excellentes glaces artisanales, granités siciliens et personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

roberto.a

Le 19/09/2020 à 19:39

1 / 5

La glace la plus triste que j'ai jamais mangée, évite

Anita.o

Le 15/09/2020 à 20:13

1 / 5

Le yaourt était très aigre, comme s'il était vieux.

Lino.o

Le 06/09/2020 à 13:00

5 / 5

Courtoisie et convivialité, excellents granités!!!!

Yari.i

Le 02/09/2020 à 16:59

4 / 5

Les granités sont très bons, voire excellents, les prix sont normaux, le service laisse un peu à désirer

Stefano.i

Le 05/07/2020 à 00:01

1 / 5

Nous avons pris un yaourt et un granité au citron sicilien. Le yaourt était très acide. Le granité sicilien n’en avait probablement que le nom. Endroit absolument évitable..

Marco.o

Le 04/07/2020 à 23:58

1 / 5

Surligneur de glaces colorées et fondues. A éviter absolument.

Elisabetta.h

Le 11/08/2019 à 22:05

4 / 5

Bonne glace

Evaristo.h

Le 11/08/2019 à 16:03

4 / 5

Ils avaient beaucoup de saveurs même pour les plus petits, la glace est bonne et la gaufrette est croustillante, les tables sont à l'extérieur et l'endroit est situé sur le magnifique front de mer de Borghetto donc les prix sont raisonnables

Andrea.o

Le 24/07/2019 à 20:46

2 / 5

Tables mouillées, endroit non entretenu 35 min (sans file d'attente) pour commander et réaliser 2 crêpes médiocres. Poubelle constamment pleine et encombrante. Sol en acajou vraiment horrible et médiocre avec des photos trompeuses à l'extérieur. 2 étoiles car les granités, du moins ceux-là, sont bons

Chiara..

Le 12/07/2019 à 17:03

5 / 5

Excellente glace !!!

S..

Le 01/07/2019 à 20:43

3 / 5

Glaces savoureuses, personnel épouvantable

Jessica.a

Le 02/09/2018 à 18:53

1 / 5

Aucune disponibilité, pas même le gobelet pour une glace renversée qui tombe car ça ne leur fait pas bien. Puisque c'est arrivé avec les trois... même pris la peine de vous donner la cuillère... et 2 € une glace pour le enfants, je n'en ai jamais eu.

Robiz.u

Le 29/08/2018 à 20:19

3 / 5

Je confirme le manque de serviettes, j'ai pris les petits granités, verre classique mais trop sucrés ! Personnel sympathique

  • 🏪 Antica Corte del Castello (104 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné à l'Antica Corte del Castello et l'expérience a été vraiment agréable. Même si certains éléments d'ameublement pourraient être améliorés pour rendre l'environnement encore plus accueillant, la vue imprenable et l'atmosphère unique du château ont rendu notre séjour inoubliable. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique, toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes et à rendre notre moment spécial. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et atmosphérique dans un joli cadre historique.


  • 🏪 Lunch Box (368 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa avec sa petite terrasse et l'originalité de la porte de sa toilette(Une porte de frigo). Nous avons opté pour une salade de poulpe. La présentation était vraiment alléchante mais nous avons cependant vraiment été déçu; le poulpe était vraiment trop trop cuit, tout comme les pommes de terre. Dommage ! Rien à dire par contre pour le service impeccable.


  • 🏪 Ferrotel Salerno (51 Avis)

  • 💬 Tout est plein d'ordures, le -1 où se trouve la cuisine est dégueulasse plein de choses et surtout d'ordures, nettoyage des chambres très médiocre qui laisse beaucoup à désirer, prix très élevé pour ce qu'il propose et ils essaieront d'avoir votre argent pour tout Sans parler d'Internet qui tombe en panne tout le temps, il leur faudra des mois pour vous remettre la caution s'ils vous la restituent comme il se doit et non avec un supplément inattendu qui n'a été indiqué nulle part.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Da Pippo" (421 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici 3 fois sur une période de 3 semaines pour le déjeuner. C'est le seul restaurant à proximité ouvert après 13h30 pour le déjeuner. Sinon il faut attendre 7h30 pour manger n'importe où. J'avais des pâtes aux fruits de mer à chaque fois, généralement avec un apéritif. C'est une option solide et j'ai aimé les pâtes à chaque fois. Le serveur est sympathique et le seul employé que j'ai jamais vu. J'ai aimé tous les plats de pâtes, j'ai trouvé les entrées pas mal, il y avait un plat de pâtes fagioli que j'ai adoré. Et le tiramisù était vraiment bon. Certains locaux m'ont dit que c'était un bon endroit pour manger une pizza, mais ils ne la mangent que le soir et je n'y suis jamais allé dîner.


  • 🏪 Il Rosolaccio San Gimignano B&B and Apartments (138 Avis)

  • 💬 Ma femme (Giovanna) et moi avons été absolument enchantés par notre séjour (du 25 avril au 1er mai 2024) dans cette charmante villa (1891) au cœur de la Toscane. Les repas, les installations, les vues, les activités et le service étaient incomparables, mais ce sont vraiment les gens (Steve, George, Marissa, Rita, Bettina, Lisa, Elizabeth, Rebecca et George's Nona) qui ont fait de ces vacances des vacances inoubliables. de toute une vie. Leur passion pour l'hospitalité italienne authentique et la création d'une expérience client avant tout était évidente dans les moindres détails. Nous ne saurions trop recommander ce lieu magique et attendons avec impatience notre retour.


  • 🏪 La Variante (56 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et service, Mario le serveur est toujours très gentil et serviable tout comme le reste du personnel


  • 🏪 Restaurant la Miara (292 Avis)

  • 💬 Super restaurant est de très bonne qualité les français peuvent en prendre de la graine. ..


  • 🏪 Taurasi (397 Avis)

  • 💬 Pizzas et plats de style traditionnel "Campagna". Endroit petit et confortable avec des gérants charmants !


  • 🏪 Fu Man Lou (347 Avis)

  • 💬 Les raviolis sont les meilleurs que j'ai jamais mangé dans la région. Vous pouvez les sentir frais. Quatre personnes peuvent encore manger et dépenser moins de 60 euros. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Lieu informel. Service rapide. Vous pouvez également trouver une cuisine italienne ouverte pour le déjeuner et le dîner. Egalement à emporter ou livraison à domicile.


  • 🏪 Ristorante @ Hill Colle (52 Avis)

  • 💬 Dîner d'entreprise pour 21 personnes, excellent service ainsi que l'attention de Béatrice envers le client, plats originaux, les photos sont de 3 menus différents choisis : viande, poisson et vegan. Le menu vegan a été très apprécié, toutes les entrées étaient bonnes et le risotto a été très apprécié de tous. Du bœuf à l'huile en passant il semblait que le chef avait quitté la cuisine et qu'un remplaçant avait pris sa place, ce n'était pas du tout à la hauteur des autres plats, idem pour les desserts qui pour certains étaient excellents et pour d'autres plutôt raté, ok cheesecake feuilleté et souris au chocolat, mauvais millefeuille avec trop d'acidité des pommes qui a gâché la crème et brûlé le gâteau à la rose. Bien sûr, on ne peut pas évaluer un restaurant par ses desserts mais je tiens beaucoup à cette partie du menu et j'ai donc rapporté l'expérience même si je ne les ai pas inclus dans l'évaluation finale.