📌 70-76, P.za Roma, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 22:45
D'excellents croissants
Le 28/11/2021 à 21:42
Super
Le 17/11/2021 à 10:03
Bel endroit, malheureusement il y a des serveurs qui servent les tables sans masque, alors que je l'avais demandé, et ce n'est pas non plus obligatoire pour ceux qui n'en portent pas.
Le 05/12/2020 à 01:28
Déjà fait ✅
Le 06/08/2019 à 20:23
Les gars qui y travaillent, Giuseppe et les autres, sont très professionnels. Bon café, excellents sandwichs à base d'ingrédients frais. Courtoisie, sérieux et modestie dans les vêtements des filles. Cet examen s'applique cependant aux jours de semaine et vers deux heures de l'après-midi. Chaos samedi et dimanche ! Cela devient un bar fantôme... vous attendez... vous attendez... vous attendez... puis vous décidez de vous asseoir au bar d'à côté. Péché. Deux étoiles pour ce grave FAIL
Le 27/06/2019 à 18:05
Bar élégant avec un large choix
Le 06/04/2019 à 20:50
Ils n'ont pas de fibules
Le 03/04/2019 à 07:57
Lors de son ouverture il y a des années, nous étions tous très enthousiasmés, il proposait d'excellentes glaces et un excellent granité... Malheureusement, au fil des années, il a progressivement décliné et d'un joli bar, il est passé du statut de lieu de rencontre pour boire. Et pour s'adapter à cela, la qualité du service a également considérablement baissé, voire pratiquement inexistante, surtout si l'on est un garçon. Mais d’un autre côté, les gens ont ce qu’ils veulent, et probablement ceux qui le fréquentent le veulent…
Le 30/03/2019 à 10:16
D'excellents croissants
Le 16/03/2019 à 11:36
Optimal..
Le 30/08/2012 à 11:50
Idéal pour passer une soirée avec des jeunes !
💬 C'est un point de référence. Excellente boucherie qui sert également des plats chauds typiques du terroir au juste prix. Hautement recommandé.
💬 Très bien dîner personnel très sympa
💬 Depuis 1972, la famille Crivelli accueille ses clients à l'Osteria del Campanile. Manolo est un excellent hôte : gentil, serviable et préparé. Somelier certifié depuis plus de vingt ans saura vous conseiller au mieux pour un accord cornet-vin parfait. Avec son équipe, il travaille chaque jour pour offrir une expérience culinaire absolument agréable, dans laquelle vous vous sentirez choyé, comme chez vous. La carte des vins est très intéressante, fruit d'une grande connaissance et d'une parfaite sélection des caves de notre région. Maurizio Toscanini est le Chef : ses plats sont un mélange parfait entre tradition et innovation. Les plats sont présentés avec soin et incarnent la saveur et la tradition de l'Oltrepò Pavese. Au menu, il y a la possibilité de trouver divers produits Slow Food. En parlant de ce dernier thème, l'Osteria del Campanile a récemment obtenu le très mérité Escargot Slow Food, c'est-à-dire la plus haute reconnaissance décernée aux Osterias qui se distinguent par le meilleur adhésion aux valeurs de Slow Food.
💬 De passage sur le Chemin d’Assise ou pas, envie de calme et de nature ? C’est l’endroit qu’il vous faut ... L’accueil et la bienveillance d’Angela, le confort du grand lit, la décoration du lieu ... A ne pas rater...
💬 Délicieuse focaccia
💬 Cet endroit est excellent ! L'atmosphère est décontractée et cool mais le personnel est également très sympathique et serviable. Ils savent ce qu’ils font et de quoi ils parlent, et on peut dire que rendre les clients satisfaits est leur principale priorité. Ils peuvent également produire de la nourriture à la demande, il vous suffit de le demander et ils l'organiseront pour votre mariage, votre fête ou toute autre célébration. La nourriture est plutôt bonne, quelques classiques italiens et quelques rebondissements, et pour leurs prix, ça vaut le coup à 100%. Ils sont entourés de champs verts par trois, comme un vert sans fin, très accueillants pendant les périodes de distanciation sociale. Merci.
💬 Très belle endroit, beaucoup de charme et de nature. Hôte très agréable et à l'écoute. Très bonne situation pour visiter les Pouilles. Merci beaucoup !/
💬 Endroit faiblement éclairé...! Mais on mange bien, des produits frais et du bon rapport qualité prix..! La pizza se fait aussi au mètre...! En plus de 86 types de Pizzas Normales et Maxi...!
💬
💬 belle nuit dans un endroit idéal pour se reposer loin de la ville. Nous avons également dîné au restaurant La Motte en ville, ce qui était génial !