📌 Via Pietro Gori, 28, 19038 Sarzana - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:22
J'ai d'abord commandé des tagliatelles au pesto selon le menu qui m'a ensuite été informé qu'elles n'étaient pas disponibles et ont dû être remplacées par un autre type de pâtes. Je l'accepte sans problème, le plat arrive et en mangeant je trouve un cheveu très long plongé dans les pâtes. Je le signale à la serveuse qui s'excuse pour la gêne occasionnée. Au moment du paiement, la jeune fille était très gentille et désolée pour ce qui s'était passé et j'ai vu qu'elle était allée demander au propriétaire/gérant du lieu de ne pas me faire payer ou de m'accorder une réduction pour la gêne occasionnée. La jeune fille, visiblement embarrassée, m'a donné le reçu. Naturellement, je n'ai rien dit, j'ai payé ce que je devais payer et je suis parti. Je remercie la jeune fille pour la sensibilité dont elle a fait preuve. Je dis au propriétaire que la valeur se divise en deux aspects : la valeur économique et la valeur des personnes. Vous avez les 10€ et vous avez le côté économique mais en terme de valeur en tant que personne vous êtes... petit, petit, petit !
Le 20/08/2023 à 13:56
Le cappuccino et le café étaient délicieux. J'ai eu une brioche au chocolat car ils n'avaient plus de croissants, mais c'était délicieux ! La bonne bonne pâte
Le 17/08/2023 à 21:46
Tout bon
Le 25/07/2023 à 13:08
La nourriture était plutôt bonne. Les prix sont très élevés : 8,00 € la bruschetta, composée d'1 tranche de pain et de quelques courgettes assaisonnées. Personnel désagréable. Non recommandé
Le 03/03/2023 à 09:47
En plus de tout bien, le personnel était très sympathique.
Le 14/01/2023 à 18:48
Bon assortiment
Le 28/07/2022 à 12:04
Excellent bar, avec des petits déjeuners au top !
Le 23/07/2022 à 10:44
Beau bar au centre de Sarzana avec d'excellentes pâtisseries et un environnement confortable.
Le 22/07/2022 à 21:23
Délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner, prix équitables
Le 13/07/2022 à 16:33
Café délicieux, pâtes tout aussi bonnes.....
Le 04/11/2020 à 14:32
Excellente salade César, excellent service à table, la jeune fille très gentille et attentionnée
Le 24/02/2020 à 19:39
Excellent pour le petit-déjeuner, en plus des croissants typiques, vous pouvez également trouver de la focaccia, de la pizza et quelque chose sans gluten.
Le 17/02/2020 à 10:31
Propreté, courtoisie et large choix de produits aussi bien 🍰 que 🥗. Excellent lieu.
Le 10/02/2020 à 10:56
Personnel très propre, spacieux et sympathique. Ils proposent diverses alternatives végétaliennes pour le petit-déjeuner et la qualité est élevée : adoptée avec brio
Le 12/01/2020 à 12:49
Bon bar pâtissier au centre également pour des déjeuners rapides
Le 21/12/2019 à 08:58
d'accord.
Le 15/12/2019 à 10:50
J'y vais souvent et je m'entends très bien avec le personnel, bonnes pâtes, je recommande.
Le 12/12/2019 à 10:56
De moi qui organise des événements un bar exceptionnel... J'espère que vous passerez... bar merveilleux
Le 06/12/2019 à 11:17
Grande offre de pâtes végétaliennes!
Le 03/12/2019 à 16:19
Pâtisserie de grande qualité, lieu accueillant !
Le 02/12/2019 à 16:36
Excellente pâtisserie, produits de qualité, lieu accueillant
Le 22/11/2019 à 09:48
J'adore ce bar : qualité et gentillesse du personnel
Le 13/10/2019 à 08:20
Les chocolats à la crème et les petites pâtisseries sont bons
Le 07/09/2019 à 22:32
Moi
Le 19/08/2019 à 08:25
Chouette
Le 27/06/2019 à 08:43
Bonne attention
Le 22/06/2019 à 08:48
Lieu et personnel accueillants et sympathiques, très bons produits et rapport qualité/prix au top.
Le 02/06/2019 à 19:15
Personnel sympathique, bon assortiment de vins à des prix honnêtes. Je n'ai pas mangé de pâtes mais ça a l'air très bon !
Le 02/06/2019 à 13:51
Super endroit pour le petit déjeuner.
Le 30/05/2019 à 08:00
Bar à Pâtisserie. Il accepte également les cartes de débit et de crédit, un personnel amical qui, même s'il n'est pas attendu, apporte des pâtisseries cappuccino, etc. aux tables. A quelques mètres se trouvent deux distributeurs automatiques. A 150 mètres du centre historique, d'une parapharmacie et à 250 mètres d'une pharmacie. Parking gratuit à proximité, mais difficile de trouver une place de parking.
Le 29/05/2019 à 16:34
J'ai pu profiter d'excellents desserts et d'un personnel professionnel...
Le 21/05/2019 à 18:00
Bonne
Le 20/05/2019 à 13:45
Endroit cosy, personnel serviable et sympathique, très bons produits artisanaux
Le 19/05/2019 à 07:01
Excellentes pâtes végétaliennes
Le 07/05/2019 à 17:10
D'accord
Le 29/04/2019 à 04:23
Très gentil et excellent service
Le 25/04/2019 à 08:18
👍👍👍👍
Le 23/03/2019 à 02:57
Nouvelle direction avec un personnel souriant, sympathique et très poli. Assortiment de sucré et salé pour le petit déjeuner. Excellent café.
Le 13/03/2019 à 14:13
Toujours une garantie. Du petit-déjeuner du matin à la pause café de l'après-midi. Sucré et salé, il satisfait tous les besoins. Personnel compétent, affable et serviable. Promu 5 étoiles
Le 11/03/2019 à 14:52
Personnel formidable, produits frais et bons
Le 11/03/2019 à 08:47
Moderne comme lieu
Le 01/03/2019 à 14:48
Toujours au top
Le 28/02/2019 à 08:36
Excellent service très rapide et personnel toujours souriant
Le 26/02/2019 à 23:51
Tout est excellent Service très sympathique
Le 21/02/2019 à 08:36
Bar récemment rénové proposant du bon café ainsi qu'une riche pâtisserie. Le personnel est toujours disponible et compétent. Il y a aussi une section salée bien organisée.
Le 11/02/2019 à 13:25
Bon café, bonnes pâtisseries, personnel sympathique
Le 28/12/2018 à 17:45
Bar, caviste, à l'entrée du centre Personnel poli et sympathique.
Le 04/10/2018 à 05:58
Excellents produits, large choix, même pour les coeliaques
Le 01/07/2018 à 06:18
Les brioches qu'ils réalisent sont excellentes, ce ne sont pas des surgelées et ça se sent et il y a beaucoup de choix même pour les salées. Le café est également bon
Le 06/05/2018 à 15:46
Les viennoiseries du petit déjeuner sont très très bonnes et les barmans sont tous gentils.
Le 14/03/2018 à 06:09
Super bar pour tout ! Mais attention au barman😂😂😂
Le 12/03/2018 à 18:41
Optimal
Le 06/01/2018 à 15:06
Idéal pour déguster un excellent café
Le 19/07/2017 à 11:10
Excellents desserts et bon café. Prix milanais
Le 12/07/2017 à 06:07
Mon café-bar !!!! Et mes déjeuners !!!
💬 Haut
💬 Un accueil très agréable de l'ensemble du personnel, du personnel de service en salle et surtout de la dame très âgée.( Je pense que c'est la patronne de l'établissement) Un petit déjeuner convenable, des repas le soir très bon. Un petit bar se trouve à l'entrée près de l'accueil : très bon spritz. J'avais la chambre 110 pour 2 nuits. Bon établissement
💬 Nous y étions fin mars et étions satisfaits de la nourriture. Les pizzas étaient fraîchement préparées et étaient très savoureuses. Il n'y avait rien à redire en termes de prix. Au contraire, dans les restaurants et bars des environs, vous payez beaucoup plus pour les pizzas. Le temps d'attente était correct, c'était juste occupé. Seule l'ambiance à l'intérieur rappelle vraiment celle d'un kiosque de baignade dans un lac et pourrait être rendue plus confortable. Recommandation pour le tiramisu et la pizza au salami.
💬 Lieu accueillant, les propriétaires sont une famille vraiment gentille. La meilleure pizza marinara que j'ai jamais goûtée
💬 Fortement déconseillé ! Ils ont appelé 2 jours avant notre arrivée pour nous dire que notre réservation avait été annulée à cause d'un "problème" qui ne nous avait même pas été expliqué. Nous nous sommes retrouvés dans une ville qui n'est pas la nôtre, sans endroit où dormir, aucun autre hôtel à proximité n'ayant de disponibilité pour nos dates. Zéro sérieux !
💬
💬 Dans cette boulangerie, vous pouvez trouver de nombreux produits intéressants comme du pain au curcuma ou à la betterave, des brioches farcies avec un excellent levain, des tranches de pizza et des produits secs comme des gressins et des pains plats. Les raviolis farcis aux prunes sont délicieux ! Il y a aussi un petit coin café avec une petite table.
💬 Endroit très beau et propre. Très bon personnel. Nourriture incroyablement savoureuse. Très savoureux, très propre, très calme et agréable. Et personnel très poli. Je le recommande à tout le monde. Vous ne regretterez pas!
💬 Situé sur le lac de Côme, à Varenna, cet endroit est une visite incontournable. Le restaurant est très fréquenté, il faut donc s'attendre à de longues files d'attente pendant les saisons chargées. La vue était autre chose ; Stupéfiant!!!! Nous avons commandé la pizza de aglio et la salade caprese. La pizza était la meilleure que nous ayons essayée en Italie. Le service était assez rapide et les serveurs sont très gentils.
💬 Je le connais depuis plusieurs années, toujours une bonne pizza à chaque fois, le service manque un peu, au début plus de convivialité... ça n'apporte pas grand chose en entrée, pour moi c'est un peu moins bon qu'avant