Les avis
Le 06/05/2023 à 19:35
À sa manière, un endroit agréable. Propriétaires sympathiques et emplacement bien entretenu et très propre.
Le 18/10/2022 à 11:49
Excellente ambiance, service, propriétaires au top, café délicieux
Le 27/03/2022 à 20:31
Optimal
Le 27/03/2022 à 16:09
Super bar, propriétaire génial.. Diego trop sympa
Le 12/03/2022 à 21:25
Propriétaire sympathique, bon petit déjeuner
Le 17/10/2021 à 19:00
Bar tabac au centre, personnel sympathique et rapide, même avec terrasse extérieure
Le 21/08/2021 à 22:40
Bon café
Le 18/10/2020 à 16:25
Cela ne vaut rien. Buvez simplement le café et fuyez.
Le 18/09/2020 à 07:10
Bon café
💬 Je recommande vivement cet endroit. Nous nous sommes sentis comme chez nous. On nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour passer de bonnes vacances. A noter notamment : très bon emplacement, hospitalité, propreté et équipement riche, mais surtout un excellent contact - grâce à Francesco et à l'équipe nous nous souvenons encore de notre séjour, merci pour votre hospitalité et vos souvenirs inoubliables ! À la prochaine! :)))
💬 Excellente pizzeria, personnel très gentil et service rapide ; bonne pizza, prix moyens, félicitations !!!!
💬 Ouah
💬 Un bon endroit pour un bon petit-déjeuner à l'italienne, j'étais ici dans un endroit magnifique de Romagnano Sesia, je recommande du tout
💬 Super adresse pour bien manger. Tout était très très bon, le service rapide et les serveuses aux petits soins avec la clientèle!
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard ... et franchement je suis ravie nous avons très bien mangée, les pizzas sont délicieuses mention spéciale à la dame qui parlait super bien le français 👌 le personnel était très sympathique.
💬 Nourriture et expérience merveilleuses du début à la fin. Nous rendions visite à de la famille dans la région et avons été invités à dîner à la Locanda La Molara. Tout était parfait!
💬 Bon restaurant de poisson. Parmi les rares ici, l'un des meilleurs.
💬 Idéal pour y déjeuner en allant vers les plages de San Vito ! Pizza, burgers, pâtisseries... tout y est et de bonne qualité, à prix honnête ! Terrasse ombragée pour déjeuner !
💬 Du homemade! Hôte très accueillant et service impeccable