📌 Via Castello, 18, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/06/2018 à 19:45
Structure de rêve littéralement au cœur de l'un des plus beaux villages d'Italie, vraiment enchanteur. Maurizia est une hôtesse attentionnée, gentille et de bon goût. Nous n'avons pas été traités comme des clients mais comme des amis. Voir c'est croire.
Le 05/06/2018 à 12:30
S'il y a un adjectif supérieur à : Fabuleux, il faut le donner à Dolcedisera. la ville est belle, la structure est belle, le propriétaire est exceptionnel, il va falloir que je me ménage du temps pour y retourner pour me ressourcer
Le 27/07/2017 à 19:47
Séjour fabuleux dans un b&b qui est un joyau à Dolceacqua
💬 J'aurais donné à cet endroit ZERO STAR si possible. Nourriture et café trop chers. Personnel désagréable. Terrible propriétaire/gérant. Mauvais service client. Ne va pas ici
💬 Un coin spécial de Romano di Lombardia où chacun peut prendre une pause quotidienne, un bon café et un service impeccable, les chiens comme vous pouvez le voir sont les bienvenus.
💬 Endroit merveilleux! Le restaurant n'est pas si loin du centre de Milan et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Le personnel était souriant et sympathique.
💬 Fantastique! Nous sommes déjà allés manger chez eux plusieurs fois, tout a toujours été excellent, aujourd'hui nous sommes rentrés après quelques "pauses" étant de Gênes et pas de mauvaises surprises, au contraire, la nourriture est toujours excellente, mais le restaurant a été rénové, et est encore plus agréable. Personnel comme toujours au top, rapport qualité prix imbattable. Nous avons hâte d'y retourner 😍
💬 Super pizza ! Pâte fine et légère. J'ai aussi essayé la pinsa alla Pala Romana et elle était croustillante et très digeste. Endroit tenu par des gars jeunes, gentils et très compétents, bien !
💬 Les 3 filles les plus mignonnes du monde
💬 Un endroit magnifique et savoureux !, avec une terrasse vue panoramique. Avec un excellent service, une serveuse Elena très sympathique ! Un endroit où tout est fait avec beaucoup d'Amour à 100%. Nous venons ici de Naples pour boire un délicieux apéritif))... et admirer un magnifique coucher de soleil. Super détente pour terminer la journée. Dans un futur proche, ce bar deviendra encore plus populaire)) Vous devrez réserver une table à l'avance ! Bonne chance et à bientôt)) Un posto bellissimo e gustoso !, avec une terrasse panoramique. Servizio eccellente, cameriera molto simpatica Elena! Un couple qui a tout fait est plein d'amour à 100%. Veniamo qui da Napoli, beviamo un delizioso aperitivo)) ... et guardo il meraviglioso tramonto. Super relax pour conclure la giornata. Dans l'avenir prochain, ce bar se divertira encore plus populaire)) Veuillez noter un restaurant à l'avance ! Bonne chance et hop))
💬 Le plus : l'ambiance et la déco à l'intérieur. A l'intérieur, tout était propre et dispose d'une grande salle de bain. Je suis allé déjeuner et j'ai essayé des lasagnes di piselli (2/5), du seitan al pomodoro (le meilleur, 5/5), du riso venere (3/5). Portions normales. Payé environ 30 euros pour 2 personnes, eau comprise, un café et un jus d'orange. Je dirais que la partie boulangerie pourrait être meilleure, il y avait certains types de pains et autres produits de boulangerie qui avaient l'air bons. Je pourrais leur donner une chance pour le petit-déjeuner, mais je n'y retournerai certainement pas pour le déjeuner.
💬 Simplement le meilleur! Fraîche, sortant du four, la pâte est parfaite, moelleuse là où il faut qu'elle soit moelleuse, croquante là où il faut qu'elle soit croquante ! Simplicité et perfection.
💬 C'est l'endroit parfait pour séjourner à Altripalda ! Sera de retour! J'avais l'impression que la nourriture familiale était excellente. Des vues spectaculaires sur les montagnes au loin et j'adore ça ici !