📌 20093, Piazza Castello, 14, 20900 Cologno Monzese - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 22:36
Triste à dire, personnel inadapté et incompétent, café horrible, apéritif horrible, présence également aux tables de marchands de canne qui se croient à Amsterdam. Je recommande d'aller ailleurs.
Le 06/06/2022 à 23:55
J'y vais tous les jours, ne t'inquiète pas
Le 30/12/2021 à 10:30
Rien de spécial, barman très sympathique
Le 15/07/2021 à 07:12
Pour passer une soirée entre amis, fêter un anniversaire, prendre un bon verre
Le 17/09/2019 à 14:54
L'endroit serait sympa aussi car il y a plusieurs tables en extérieur, mais c'est particulièrement triste, quand tu prends l'apéritif on ne t'apporte rien d'autre à manger que deux chips posées sur la croix ! Bar bien triste, s'il changeait de direction il pourrait devenir un lieu de rencontre dans la ville !
Le 27/06/2019 à 22:39
Je vais toujours manger des sandwichs pour le déjeuner et pour ce qu'ils mettent dedans et pour la qualité des sandwichs, le prix me semble excellent
Le 30/05/2019 à 01:16
Excellent accueil du gérant toujours souriant et positif, bon petit déjeuner.Le parking n'est pas toujours disponible dans une rue à sens unique
Le 05/03/2019 à 14:38
Bar en centre ville avec grand espace extérieur avec parasols, agréable et utilisable et agréable aussi avec un personnel sympathique
Le 14/02/2019 à 18:54
Bon et gentil
Le 06/07/2018 à 19:12
Excellent glacier artisanal... bravo les filles, continuez comme ça !!!!
Le 24/02/2018 à 17:21
Ils n’étaient pas très doués pour satisfaire les demandes, mais ils ont ensuite gentiment compensé.
Le 11/11/2017 à 14:35
Situé au centre, à côté de Villa Casati, siège de la municipalité, il est accessible depuis différents parkings à proximité. Toujours ouvert du petit matin jusqu'au milieu de la soirée. Il dispose de sièges à l'intérieur aussi bien au rez-de-chaussée qu'en mezzanine et à l'extérieur dans la zone piétonne. Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner avec des sandwichs fraîchement préparés et les apéritifs du soir.
💬 Nous avons commandé ici car nous sommes arrivés assez tard à notre hôtel et les restaurants proposant des options végétariennes étaient fermés. Ils ont eu une mauvaise commande (articles manquants et viande au lieu de légumes), alors nous les avons appelés et le directeur était super ! Nous sommes passés par là et avons corrigé l'intégralité de notre commande, remplacé les articles et même reçu de nombreux articles supplémentaires pour compenser l'erreur ! Géré de manière absolument géniale, leur service client, et surtout ce manager, est incroyable ! Nous avons sauvé notre soirée, merci !!
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit et nous nous sommes sentis comme des sushis. C'était très bien conçu avec des couleurs pastel, des serveurs sympathiques et une excellente cuisine. Nous avons eu quelques assiettes de sushis. Son menu est basé sur de petites portions. Nous avons donc commandé beaucoup. Gardez à l'esprit que c'est à la carte. C'était un peu cher pour le déjeuner mais les goûts ici sont excellents. Nous avons mangé des tacos au poulet avec nos rouleaux de sushi. C'était 80 €+ pour deux personnes.
💬 Le B&B est vraiment bien entretenu et équipé de tout le confort, les espaces communs ainsi que les chambres sont très accueillants. L'emplacement est vraiment génial, à proximité de la place où vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Enfin, la disponibilité et la gentillesse de l'hôte nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants de sushi à volonté de la région, tant en termes de nourriture que d'ambiance. Le poisson est de très bonne qualité et les portions sont également de bonne taille. La carte du déjeuner n'est pas aussi copieuse que celle du soir, mais elle reste excellente, surtout pour le prix. Totalement recommandé.
💬 Visite du restaurant : Hospitalier. Bien que nous soyons arrivés avant l'heure d'ouverture habituelle, nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons dit que nous attendrions un peu. Le service amical et professionnel ne vous a pas fait ressentir le temps d'attente par une présence et une attention remarquables. Même l'accueil de la cuisine et la sélection de pain étaient très spéciaux et détaillés. Les plats commandés suivaient à une distance appropriée. Chaque plat avait une note spéciale et était très savoureux. Très bonne gastronomie, ambiance attrayante, service sympathique et enfin serviettes en tissu, on se souvient avec plaisir de la visite, qui vaut son prix. Nous avons photographié deux des plats à titre d'exemple, chacun vaudrait une photo.
💬 Lieu unique, un petit village sous la forteresse Malatesta. Le B&B est soigné et fonctionnel même si la chambre qui nous a été attribuée, au rez-de-chaussée, ne nous permet pas d'utiliser les fenêtres (elles donnaient sur la rue et les passants pouvaient voir à l'intérieur), donc cela pourrait convenir pour un journée mais pour des séjours plus longs je ne le recommanderais pas ou je demanderais les chambres à l'étage. Pour le reste il n'y a pas de connexion internet (cela peut être possible vu la localisation) et le signal TV est un peu instable). La jeune fille à la réception a également été très gentille en nous conseillant sur les lieux et attractions du village.
💬 Pas mauvais, mais en livraison Deliveroo, les quantités sont vraiment très limite Commandé le poke large, 3 protéines donc, et il y avait une quantité ridicule de thon
💬 Menus copieux cadre agréable accueil sympathique réservation conseillée
💬 Bar très accueillant. Large choix de plats pour le petit déjeuner. Excellent café. Hautement recommandé!!!!!
💬 Faute d'enseigne extérieure, et étant donné que la ville est toute blanche, il devient impossible de la trouver. Chambre sale et poussiéreuse, sans parler du rideau de douche peu hygiénique. Intimité inexistante grâce aux portes construites avec des planches qui ont 1 cm d'espace entre elles. Petite salle de bain sans fenêtre. L'environnement de la pièce est très chaud et comme seul système de réfrigération, il y a un ventilateur de plafond, qui est très bruyant pendant la nuit et déconseillé une fois que vous transpirez. La piscine est à 15 minutes et ce n'est qu'en lisant les notes que vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'un SERVICE présent dans la structure. Personnel désagréable. Cuisine spacieuse et belle, mais dépourvue de tout, même de simples assaisonnements. Au moment de la réservation on nous avait promis par message que l'utilisation de la piscine le jour du départ serait gratuite, puis une fois arrivés à l'établissement on nous a dit le contraire... finalement pas de paiement avec POS et ce qui était même plus désagréable... AUCUN reçu pour la chambre ou pour les boissons à la piscine. Altamura est magnifique et possède heureusement de nombreux beaux endroits où séjourner... c'est à éviter !!!