📌 Vico Porto Raguseo, 2, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/09/2016 à 12:59
Un bel endroit sur deux étages, très propre et confortable. Exceptionnel pour un séjour à Poligniano. 4 amis ont passé un très bon moment et le petit déjeuner au bar voisin était copieux. Merci Alessandro pour votre gentillesse et votre disponibilité. Nous serons de retour. Pétra
Le 19/07/2016 à 19:57
L'emplacement est fantastique, au cœur même de Polignano a mare. Les chambres sont modernes et romantiques (au moins celle du rez-de-chaussée)
💬 Belle vue sur Macchiareddu
💬 Un mini paradis en plein Lipari. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous ne voulions pas partir. La chambre était grande et propre, mais relativement basique. La vue de notre chambre sur la terrasse et au-delà était tout simplement à couper le souffle. Nous avions la mer, le château et les collines. Les jardins regorgent de belles plantes et d'arbres colorés, ainsi que de quelques chats très sympathiques. Le petit déjeuner était très bon, le café était excellent, toujours servi dehors sur la terrasse. Le personnel est super sympa et très serviable. Je recommande vivement ce joyau et nous avons hâte d'y retourner. Merci à tous d'avoir rendu notre séjour si spécial.
💬 Je pense pouvoir dire que c'est l'une des meilleures boulangeries de la région. De la focaccia au pain, tout est excellent. J'ai été particulièrement impressionné par les pains à hamburger. Entretoises.
💬 Cuisine maison parfaite. Excellent égoutté avec de la viande salée.. service sympathique et agréable
💬 C'est un hôtel vraiment charmant dans une belle partie de la ville. Facile d'accès pour les entrées et sorties vers les sites incroyables de la région. Il y a beaucoup de places de stationnement devant lorsque nous y étions en mai, bien qu'ils proposent un parking hors rue si vous le souhaitez. Les chambres sont charmantes avec une superbe vue sur l'océan. Ils sont absolument impeccablement propres et calmes ! Personnel charmant et serviable. Je ne pourrais pas le recommander davantage.
💬 Malheureusement, une expérience quelque peu négative. Livraison de pizza lente et médiocre. Qualité passable si vous avez faim. Endroit pas calme du tout et avec des amis du propriétaire qui ont un problème de volume (ils parlent fort, ils avaient l'air un peu éméchés). L'un d'eux a pris quelques libertés avec nos femmes. Absolument pas de retour. Si vous ne voulez pas de mauvaises expériences, évitez cet endroit.
💬
💬 Rien à redire c’était vraiment très bon et local ! Que demander de plus !? Grazie mille
💬 Appartement propre et grand. 6 couchages, cuisine, véranda. Quartier calme, à quelques minutes en voiture du port de Trapani.
💬 Cela faisait des années que je n'avais pas mangé de pizza ici et j'ai décidé de lui donner une nouvelle chance après avoir déjà été dégoûtée une fois. PLUS JAMAIS'! A la caisse, ils vous disent 15 minutes d'attente. Au bout d'1 heure et 20 minutes, vous allez leur demander comment ils vont et ils vous disent "ne vous inquiétez pas" après que vous soyez resté assis et que vous n'ayez rien dit tout le temps. La pizza est également à moitié crue, froide et plein d'eau... 'Na des ordures...