📌 Corso Mazzini, 54, 87030 Carolei - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 15:12
De délicieux desserts à déguster avec la vue et le palais, nous nous sommes confiés à elle pour le jour le plus important et elle ne nous a pas déçus... le gâteau de mariage était exactement comme nous l'avions demandé, très bon et beau... Merci Simona vos conjoints Franco et Manu
Le 14/09/2022 à 17:12
Qualité, professionnalisme, expérience ! Simona, la propriétaire, est très gentille, très patiente et infiniment talentueuse. Il crée également des gâteaux de mariage d'une beauté unique. Pâtisserie fortement recommandée à tous les vrais gourmands du monde !
Le 11/08/2022 à 06:21
Vous rencontrer et vous confier notre journée la plus importante pour chouchouter nos invités a été une expérience unique. Le professionnalisme, la compétence, le raffinement et le souci du détail font de vous une excellence dans le secteur. Nous n'aurions pas pu choisir mieux. Merci Giuseppe et Federica Marié le 6 août 2022
Le 16/05/2021 à 10:19
Toujours à la hauteur de mes attentes 👏👏👏👏👏👏👏
Le 20/10/2020 à 10:49
👍
Le 12/08/2020 à 05:34
🤩🤩🤩🤩🤩
Le 31/07/2020 à 19:11
Bien
Le 24/02/2019 à 15:47
Optimale !
Le 07/11/2018 à 20:00
Optimal
💬 Boulangerie pâtisserie située à Cussignacco (Udine), où vous pourrez trouver une large gamme de produits artisanaux, sucrés et salés. Le pain est également bon. Personnel très sympathique et serviable, surtout Daniela. Bon rapport qualité prix. Je vous conseille.
💬 J'ai mangé quelques chips froides et surgelées avec un hamburger végétarien à côté d'un haut-parleur très puissant jouant de la musique inappropriée pour le dîner. Je ne pouvais même pas tenir une conversation avec la personne de l'autre côté de la table. La nourriture et les boissons sont un peu trop chères.
💬 J'étais dans ce restaurant le 02/07 et j'ai passé une soirée pour le moins horrible ! Nous avons commandé 4 menus pour un total de 160€ hors boissons, les plats étaient tous de très mauvaise qualité, poissons au sable, palourdes recouvertes de parmesan (selon eux une vieille recette), gambas servies dans de l'huile encore bouillante, tout le poisson était complètement non assaisonné et insipide, sans parler de l'huile EXPIRÉE sur la table !! J'ai soulevé ce dernier problème avec le serveur qui n'a même pas pris la peine de s'excuser ou d'expliquer cet événement. Personnel totalement inexistant, tables abandonnées à elles-mêmes, il n'y avait pas le moindre dialogue ni intérêt à savoir comment se déroulait notre dîner. Je ne comprends pas comment il peut y avoir des critiques positives, j'ai été choqué et déçu. Je ne le recommande vraiment à personne en raison de la très mauvaise qualité du poisson SURGELÉ et d'un personnel totalement inexistant incapable de gérer les clients en salle. Je me demande comment un endroit comme celui-ci est encore ouvert ! C'est absurde de servir des plats dans des casseroles au fond gratté !
💬 Joyau caché près d'Udine 🥰🥰🥰🥰
💬 Meraviglioso !!!!!Une vraie délicieuse pizza napolitaine !!!!! Nous avons apprécié la pizza et avons ensuite longuement discuté de son caractère délicieux !!!😀🍕👍👍👍
💬 Abordable, propre, sans dérangement, très abordable. Hautement recommandé
💬 Je ne suis pas fan de leur nourriture, il existe de meilleurs restaurants où vous pouvez dépenser le même montant d'argent
💬 Une expérience très heureuse, la magnifique mer de San Pietro se trouve à seulement 2 pas de la structure et grâce au grand parking disponible, vous pourrez oublier d'utiliser la voiture. La propriétaire et sa fille sont des personnes discrètes et extrêmement serviables, qui répondent aux besoins de chaque client et vous font vraiment sentir comme chez vous. Les chambres propres et meublées avec goût sont toujours rangées et nettoyées et la salle de bain est brillante, avec des serviettes toujours propres, même lorsqu'on ne les jette pas par terre. Le petit déjeuner est de qualité, varié et copieux, avec des produits typiquement méditerranéens. La direction est sympathique et flexible, donc grâce aux avantages de la petite structure, vous pouvez vous sentir à l'aise et profiter de vos vacances et du peu que j'ai parcouru, je n'ai pas trouvé d'endroits avec autant d'avantages qui la distinguent des autres. Si je peux vous donner un conseil, il serait conseillé d'équiper la structure de WiFi pour les clients car de nos jours il est indispensable d'être toujours connecté et la téléphonie mobile en été à San Pietro est en crise. A ce stade, je déconseille donc fortement à quiconque de venir dans cet établissement et ne réserve absolument pas donc j'aurai toujours la place libre 😉 Que veux-tu de plus? Un merci tout spécial à Lucia et Sofia qui nous ont fait passer de merveilleuses vacances !!! Nous reviendrons vers vous bientôt. Danièle et Milena.
💬 Il s'agit d'un bar pâtissier situé dans un petit parking au début de la Via Ravenna. Environnement spacieux et lumineux équipé de quelques tables où vous pourrez prendre un petit-déjeuner confortable. Pâtisseries sucrées et salées de bonne qualité avec une grande variété de choix. Excellent café et cappuccino. Toilettes propres et bien organisées. C'est un bar pâtissier que je recommande sans réserve.
💬 Nourriture super savoureuse, bon vin de la maison